CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 19:28:20

twisir tu touche pas a rondoudou!!!!
comment que tu réussirai l´event 51 en moins d´1minute sans lui!!!
pichu nomplus!!!
pour le crual melllee et el hrc
les gars vous revez un pe avec tt c persos
et mickey c pas nintendo en plus c amériquain
amérique :banzai: aime pas le japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 19:31:09

en plus le jeu sapelle pas SSBR
on pe lappeler SSBB ou SSBW
masi pas SSBR
alala tant d´ignoran :malade:
(la c pasque g pas réussi a télécharger)
a paraitre ya un nintendogs!!!
c extraordinairement étrange
par contre ya wario metal knight

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 20:11:41

Moi j´aimerai bien voir aparaitre un Toad.. et...
Tingle !! !
(-"Tien une carte !"
-"Oh merci !"
-"Ca fera 5000 rubis !"
-"Quoi !? ! Mais t´es malade ?" )

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:20:44

A coup sur on va avoir un nouveau perso de star fox (peppy ou/et slippy ou crystal). Perso j´aimerai bien y voir mario avec le BUD ^^ (l´hydroappareil de mario dans sunshine pour les ignards), et l´idée de luigi avec l´aspirateur est toute aussi simpa. Et si´il y´a snake pourquoi pas leon de resident evil.

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:18:46

pour ceux qui connaissent naruto : sa serait cool davoir des perso de se manga, genre naruto-sasuke-garaa-rock lee-(sakura? lol) enfin les plus connu de la serie quoi, imaginez vous naruto faire le rasengan en attaque ultime et sasuke raikiri, il pourrait se transformer naruto en kyubi et sasuke en forme maléfique, en plus les arene serait cool une a konoha et une autre dans l´arene ou il passe leur examin !! franchement sa serait cool et possible vu que naruto cartonne au japon !! !
qu´en pensez vous

-JS-
-JS-
Niveau 1
11 mai 2006 à 23:43:19

vous pensez que les perso auron toujours les meme attaque du ssbm ?? ?

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:57:30

Snake de MGS serait bien
Metaknight aussi
et Pit
p-ê Wario
Et Samus sans tenu (juste un costume moulant à fond)

capote5000
capote5000
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:13:45

Perso que j’ajouterai :

-Un perso de wii sport
-Le héro de Project H.A.M.M.E.R.
-Kristal (jeu : star fox)
-Didi (jeu : donkey kong)

Perso annoncé :

-Metaknight (jeu : kirby)
-Pit (jeu : ?)
-Wario (jeu : Mario, wario…)
-Zero Suit Samus (jeu : Metroid)
-Snake (jeu : Metal Gear Solid: The Twin Snakes)

Personnages que j’enlèverai… :

-Young Link
-Jiggly-Puff
-Pichu
-Dc. Mario

Perso que ça donnerai :

-Un perso de wii sport
-Le héro de Project H.A.M.M.E.R.
-Mario
-Luigi
-Bowser
-Peach
-Wario
-Yoshi
-D.K.
-Didi
-C.Falcon
-Ganondorf
-Fox
-Falco
-Kristal
-NESS
-Ice-Climbers
-Kirby
-Metaknight
-Samus
-Zero Suit Samus
-Snake
-Zelda
-Link
-Pikachu
-Mowtwo
-Mr.Game & Watch
-Marth
-Roy
-Pit

^^

maxl654
maxl654
Niveau 6
12 mai 2006 à 00:24:29

J´aimerais au moins que Sheik reste dans pour le jeu, en plus, je suis un grand fan de Super Smash Bros. et c´est completement allucinant sur Wii, les power-up, trop l´fun! Je jeu va ête trop l´fun!

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:56:34

Avec des nouveau perso comme sonic, pacman, snake on est sur d´avoir des style de jeu diferent, alors que si il mette toute lequipe de starfox, il seront tous avec les meme attaque!!

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:34:17

Il y a tellement de jeux a succés chez Nintendo qu´il n´est pas la peine d´aller chercher les licences d´éditeurs tiers. Pour l´équipe de Starfox, je vois mal Slippy Toad se battre comme Fox et Falco lol, dailleurs il serait intéressant que SLippy remplace Falco, même si le perroquet est plus charismatique.

ds-master
ds-master
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:54:27

moi je souhaite juste qu´il y ait plus (voir beaucoup plus) de nouveaux personnages que dans la video

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:15:49

moi je m´en fiche t´en qu´il y a toujours link enfant(il y est encore hein??s´il vous plait faites qu´il y soit encore!!!!!)
Personnages que j’enlèverai… :

-Young Link
quoi?????????????????????

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:08:24

LEs personnages de la videos sont a mon avis ceux jouables dès le depart les nouveaux a debloquer seront des secrets du jeu en clair a ne pas devoiler dans de telles videos.

dohko
dohko
Niveau 3
12 mai 2006 à 15:29:04

Pourquoi pas shakira en perso jouable :hs:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:18:48

Et pourquoi pas Bomberman?

Et pourquoi pas un persos de Street Fighter (c´est quand même un des gros cartons sur les consoles Nintendo)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:26:31

Bon je ne veut point choquer Mr Whitesstripes mais je voulais lui dire que ce topic devrait maintenant coulé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 18:44:52

pk dnake et pas resident ?? ?
pasque snake il vient d´un jeu qui à accepté éttendre son succés
alors que resident évil est un film qui ne vera jamais d´autre personnage de nintendo!!!
et les gars touchez pasw a pichu c pas pasquil est nul quon le vire!!! :diable:

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:47:05

Captain pk pa barbi tan ke ty é ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:47:45

Lord -> Ah ? Parce qu´on peut toujours pas imaginer les autres persos que les premiers dévoilés ? :-p
Vade retro Sataroy ! :snif:

La vidéo du moment