CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:26:00

j aimerais bien qu il y ai anti-mario

Tu veux dire Wario?

clad1204
clad1204
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:47:55

Ephraim pour la saga Fire emblem, ce serait super :oui:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:17:36

show_no_mercy :d) non anti mario il existe. il est dans mario sunshine

cochonnine
cochonnine
Niveau 3
07 mars 2006 à 03:55:32

i fodrais quy aye captain olimar avec une gagne de pikmin

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:40:24

bebe bowser qui se transforme en anti-mario comme zelda qui se transforme sheik

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:20:50

sa va paraitre bizarre mais je souhaite qu´il y a LARA CROFT!!!!!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:50:19

Lara croft :d) impossible la license appartient à Eidos (enfin non je crois ils l´ont vendu, ils n´existent plus eux)
bref la license n´appartient pas du tout à Nintendo

Tu pourras pas assouvir tes désirs sexuels dans SSBR avec Lara Croft, jeune porc :sournois: :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:38:31

rien de personel, mais julian77 c quoi ton nom de famille??

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:36:42

moi je veux sa :

http://www.cyberartscamp.org/webdesign/2004/week1/greg/images/dewluigi

:lol: (nempeche que ce serait marrant d´envoyer dark vador dans le décor ou la lune !)

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:40:07

lautre lien marche pas éssayez celui la

http://www.geocities.com/dewluigi2002/biggie.jpg

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:28:02

dragonballseb :d) Il y a plusieurs persos qu´on ne peut pas mettre car ssb, ssbm, ssbr sont des jeux avec seulement les persos de nintendo, alors tu peut pas mettre, james bond, luke skywalker, darth vader,
spidey, hulk, batman (etc...)
sinon au lieu de mettre zelda et sheik, ils peuvent faire comme sur GC, zelda qui se transforme en sheik

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:29:14

et c´est bowser, pas koopa :lol:
koopa c´est la tortue normale

anagund
anagund
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:54:12

Koopa c´est le nom de famille de Bowser.

Sinan, je vois bien Ridley personnelement (des Metroid), Toad, Wario, Waluigi, Koopa Troopa (un seul, mais qui pourrait prendre differentes forme, comme se transformer en ParaTroopa par exemple), Boo, Daisy... c´est tout ce qui me vient...

Ana-:p

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:54:59

tous les anciens persos resteront mais il y en aura des nouveaux en +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 21:01:12

ils n´ont pas besoin de garder les ice climbers ils de sevrent vraiment à rien ces deux là :snif:

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:46:59

moi j´aimerais Meta Knight! :sournois:

shadowdsfire
shadowdsfire
Niveau 2
12 mars 2006 à 04:50:53

Qu´on enleve pas mes link et young link d´amour :-p
Si on peut jouer avec Boo, sa serait génial!

kzart
kzart
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:52:07

Meta Knight oui il est cool celui là, tu parles bien du mec dans Kirby? :-d

J´aimerais bien qu´il y est megaman, même si ce n´est pas un exclusif à Nintendo. :)

Sinon, pas de nouveau personnage de Mario! Il y en a assé comme ça! :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:45:20

sinon il faudrait un truc pour libérer un metroid, comme les pokéballs mais avec un metroid dedans qui se pose sur la tête des autres joueurs et leur inflige des dégats pendant un certain temps!! :sournois:

Piterite
Piterite
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:45:37

je voudrai tout les ancien +
les bebe
bowser jr
majora(le mechan dans majora mask)
tingle
toad
sonic
meta knight
le vieu toad
petey le pirrana
megaman
un goron
hammer bros
diddy kong
king boo
ganon
la team star fox au complet
la team star wolf au complet
et un outil pour cree nos propre personage

La vidéo du moment