CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 septembre 2006 à 16:33:18

Les cartes de cantine il y en a aussi au lycée et je peux t´assurer que l´attente est beaucoup plus chiante qu´au collège :malade:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:07:02

papychampi Posté le 14 septembre 2006 à 21:49:55 Le matin, je délire bien en français, aller hop, une petite dictée pour bien se reveiller

hier matin la prof nous a sortie cette phrase pour nous trouver le groupe nominal et verbale:

"Chaque matin, Une gelée blanche recouvrait ses sourcils, son front et son nez."
expldr :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:33:34

Y a du flood sur le forum SSBM, a toi Gang. :)
Ah Oops me suis trompé de forum. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 septembre 2006 à 18:39:02

Je n´ai jamais eu de carte de cantine au collège. mdr
Mais au Lycée j´en ai. ^^
En tout cas c´est sûr, l´attente au Lycée... -___-

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 septembre 2006 à 18:40:20

Bienvenu en enfer mon pauvre Whit :nah: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 19:03:28

Une demi heure d´attente pour avoir un repas surgelé à peine décongelé :peur:
Je ne mangerais plutot à la cantine, plutot manger de l´herbe, j´aurais moins de risques d´intoxication :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 19:11:20

Mouarf, j´écris mal :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:12:52

C´était la vie passionnante de Gangbanger pendant une journée au lycée. :)

Arrêtez la Bla-bla sinon. :noel: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 19:14:59

Hiiiiiiiii, gang est tout rouge :peur:

Ok, je vais faire mes vannes vaseuses ailleurs :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:22:54

le jeu de la ville smash a été éffacé :snif:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:56:01

Bad :d) Rockyu m´a demandé de l´effacer. :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:02:49

ok :ok:

Endoloria
Endoloria
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:47:14

Félicitation et bonne chance Gangbanger :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:03:39

Tu as oublié : "I´m sorry, I´m late"... :sarcastic:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:28:17

Personnelement j´ai une carte au collège et l´attente est plus longue en 3eme qu´en 6eme. -_-
Par contre le lycée a deux selfs et bientot 3. -_-
Oui je sais, je connais la sortie. ^.^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 09:35:50

Whitesstripes Posté le 15 septembre 2006 à 18:39:02 Je n´ai jamais eu de carte de cantine au collège. mdr
Mais au Lycée j´en ai. ^^
En tout cas c´est sûr, l´attente au Lycée... -___-

:d) M´en parle pas, un vrai bordel. :nonnon:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:12:25

Le forum n´est plus ce qu´il était :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:27:03

Troop :d) Pourquoi dis-tu cela? :) Inactivité?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2006 à 12:31:50

Il n´est pas inactif, mais la plupart du temps, tout le monde est le pic blabla et les autres topics sont en quelques sorte "oubliés" :(

Trop de blabla tue le blabla à force :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:33:58

C´est une sorte d´inactivité car les gens ne savent plus quoi dire sur Brawl alors ils se regroupent sur le Bla-bla histoire de faire vivre le forum et discuter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment