* Posté le 10 septembre 2006 à 16:16:01 avertir modérateur
* Enlèves ce foutu rouge sur ton pseudo, sa me donne envie de te taper
Si au moins, ton pseudo était bleu, comme les fiats Panda!
Ils sont noirs les pseudos. >.<
Piouf ! Quel Bla Bla ici, Gang, fais toi respecter. 