* Posté le 11 septembre 2006 à 19:16:32 avertir modérateur
* [Climteastwood] Posté le 11 septembre 2006 à 13:26:24 Tellement content que ce soit pas Pierre Gorn qui soit modo Bon courage à GangBanger que je ne connais pas, puisse t-il avoir un ego d´une taille normale
C´est pas sympa pour l´autre candidat...
Ah c´est marrant, moi j´suis d´accord avec Clim. 