CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 septembre 2006 à 21:37:55

Pour revenir à plus sérieux, les nouvelles rêgles du forum seront postées demain dans la soirée :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:56:00

Si elles sont de toi, je les lirais pas ! :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 septembre 2006 à 21:56:43

Et pourquoi? :( sans être indiscret :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 septembre 2006 à 08:02:13

Je délire. xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:26:24

Tellement content que ce soit pas Pierre Gorn qui soit modo :) Bon courage à GangBanger que je ne connais pas, puisse t-il avoir un ego d´une taille normale :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:38:09

Hey Solid je pense que Gang est assez grand pour savoir créer les règles de base et je pense que notre communoté est assez intélligente pour se débrouiller avec ces règles :ok: :(
j´dis ça, parce que ce n´est pas du tout à toi de faire les règles :-d

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:48:24

pour se débrouiller avec ces règles :ok: :(

Mais sans. :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 septembre 2006 à 19:16:32

[Climteastwood] Posté le 11 septembre 2006 à 13:26:24 Tellement content que ce soit pas Pierre Gorn qui soit modo Bon courage à GangBanger que je ne connais pas, puisse t-il avoir un ego d´une taille normale

:d) C´est pas sympa pour l´autre candidat... :honte:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:16:18

C´est pitoyable meme.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 septembre 2006 à 20:37:30

Ultima, Gang m´a laissé le pouvoir de le faire :hap: je cherche juste à améliorer ce forum qui est déja classe :ok: je cherche pas à me construire une autorité xD

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:39:31

Solid les as déjà fait pour Tenkaichi 2 mais bon comme la plupart se foutent totalement des règles, on verra bien. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 septembre 2006 à 20:42:00

Si ils font un léger effort pour respecter deux-trois trucs en plus, il n´y aura pas de problème ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:43:25

Alors tu te connectes? :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:29:08

Nous verrons les rêgles fournies par toi même. Normalement, on ne sera pas déçu, j´ai confiant :ok:
Bon je vais dormir^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 21:32:54

Dors bien, ô toi au pseudo pourpre :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 septembre 2006 à 21:36:39

Rectification: j´ai confiance :fier:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:46:33

Ou alors : je suis confiant. :fier:

:dehors:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 septembre 2006 à 21:48:07

En gros, il me fait confiance :o))
Si vous le cherchez, il est déja dehors :-p

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:13:44

Ah là là Gang c´est toé qui fut prît?!
Content pour toi ( je m´attendais à Whites ).
Sinon je ne viendrais plus ici (trop de mauvais souvenirs)
Bonne continuation en Modérateur.

Cordilement, Rocky ( on y est presque :noel: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 septembre 2006 à 17:46:18
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 19:16:32 avertir modérateur
* [Climteastwood] Posté le 11 septembre 2006 à 13:26:24 Tellement content que ce soit pas Pierre Gorn qui soit modo Bon courage à GangBanger que je ne connais pas, puisse t-il avoir un ego d´une taille normale

:d) C´est pas sympa pour l´autre candidat... :honte:

Ah c´est marrant, moi j´suis d´accord avec Clim. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment