Mais y´a quoi comme problème sur ce forum ? Y´a aucun problème, alors pourquoi faire des règles. Tout ce que t´as à faire Gang c´est effacer le flood, le reste on s´en fout franchement.
Les topics pourris ils coulent, les topics bien ils restent en première page et c´est tout.
Je sais pas c´est pas la mort non plus qu´il y ait un topic qui ne respecte rien, suffit de pas cliquer dessus...
Enfin j´en sais rien moi mais j´ai l´impression que le forum va très bien...