CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 septembre 2006 à 17:06:58

Si on essaie de regler cette histoire sans trop gueuler que c´est de la merde, je suis pour :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:07:23

King-Ghost Posté le 13 septembre 2006 à 17:05:06 Gang Je le pense aussi, Je préfère des règles plus courtes

je les trouvent sympathiques ces régles :p)

Legolas003 Posté le 13 septembre 2006 à 17:05:14 King nan ça sert à rien. On n´utilise les balises que pour les fics et les jeux ou topics HS, je trouve que ça serait mieux. T´en penses quoi Gang?

+1

Sinon c´est bon solid peut faire les régles même si c´est pas le modo regardez j´ai bien fait l´index

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 septembre 2006 à 17:07:29

Retournes sur ton fauteil papy :nah: :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:08:02

Legolas :d) Justement c´est ce que je vous ai dit, seulement j´en ai touché deux mots à Solid tout à l´heure. Les nouvelles règles vont être publiées dans un instant. :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:08:23

King-Ghost Posté le 13 septembre 2006 à 16:58:09 Si Gang veut faire le système de Balise je trouve qu´on devrait refaire les topics anciens avec les balises par exemple Gang bloque l´ancien bla bla de Whites et Whites recrée le Bla bla avec une balise...
Enfin c´est juste une suggestion

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8624203-1-0-1-0-0.htm

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:09:11

Bad :d) De toute façon, y´a bien des forums où les règles ne sont pas épinglées donc... :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:09:31

Gang :d) ah ok, donc là je suis d´accord. :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:11:52

gang :d) en fait t´aime bien changer les topics épinglés hein :-))) :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:22:58

J´espère que c´est la bonne cette fois ci. :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:23:31

non t´as pas mis les balises pour les fics a refaire :o)) non ça va

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:26:44

Bad :d) Comme je l´ai dit précedemment: pour le nombre de personnes qui respecteront ces règles... :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:53:38

Les règles sont bien, Mais comme tu le dis peu de forumeurs liront toutes les règles :-(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:09:20

est ce que je devrais faire un topic:
"[divers] blabla sur l´index"?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:19:10

Si tu veux, à moins que tu veux que je débloque l´index. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 18:20:30

Si les gens voient un topic avec plein de posts, ils iront direct en dernière page sans rgarder la première :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:24:56

gang :d) non come dit papy vaut mieux quen je fasse un topic

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:26:04

Tu n´es pas obligé de mettre de balise.
Ou sinon tu mets [Index]. C´est toi qui voit. :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:42:16

Si ont met pas les balises, topic supprimé ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:44:53

Pas spécailement. Mais c´est mieux de préciser.

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:46:50

Ok de toute facon je compte pas faire de topics pour l´instant :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment