King-Ghost Posté le 13 septembre 2006 à 17:05:06 Gang Je le pense aussi, Je préfère des règles plus courtes
je les trouvent sympathiques ces régles
Legolas003 Posté le 13 septembre 2006 à 17:05:14 King nan ça sert à rien. On n´utilise les balises que pour les fics et les jeux ou topics HS, je trouve que ça serait mieux. T´en penses quoi Gang?
+1
Sinon c´est bon solid peut faire les régles même si c´est pas le modo regardez j´ai bien fait l´index