GangBanger,
Personne ne doit faire les règles à ta place, tu dois les faire toi-même, et imposer tes propres obligations.
Il n´est pas nécéssaire de mettre des balises, le forum n´est ni trop actif, ni trop moue, essaye d´installer tes règles, celles qui te conviennent le mieux pour le forum.
A présent, j´espère que tu ne feras plus de bêtises.
Bonne chance Gang ! 