CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:20:23

pourquoi bloquer certains topics inutiles au lieu de les effacer ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:57:52

Hanno -> papychampi Posté le 10 septembre 2006 à 14:41:26 Peut être parce que comme ça, il peut se justifier quand le createur du pic n´est pas content, ça evite d´encombrer le topic de moderation, enfin, je pense.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
12 septembre 2006 à 18:58:32

Pour la date de sortie, il l´a peut-être bloqué vu que bad a laissé des ien intéréssant :hap:
Critiquez pas mon Gang sinon je me fache!

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:12

Mon cher solid. Je vais poster un long post pour t´expliquer un truc. :hap:

Je ne critique pas Gang

C´est long, non ? :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
12 septembre 2006 à 19:05:14

Nemetoad, je rigole :noel:
Pour ta réponse, j´avoue que cette phrases est très, surtout après 7 heures de cour :nah: :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
12 septembre 2006 à 19:05:58

très *longue*

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:07:17

You are stupid. :hap:

Je poste des longs messages que quand je le veux. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:52:54

osef que le créateur du topic ne soit pas content, faut pas non plus rien faire parce que tu as peur de faire quelque chose de trop. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:37:18

non mais alors là je dis :sors: solid avec tes règles en mousses, si tu crois que j´vais mettre des balises à côté des mes eventuelles topics lorsque j´en créerais un, tu te mets le doigt dans l´oeil, gang n´avait jamais parlé de ça :ok:
s´il est d´accord, tant mieux pour lui, les gros topics du forum sont sans balises, et ils resteront la plupart du temps sur la première page du forum, ça va être vachement estétique :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:43:13

D´accord avec toi Ultima :oui:
Fait gaffe Gang tourne pas come bison, avec ses ´ vous n´avez droit qu´a mettre un signe dasn le titre de votre topic´ :nah:
Moi je met le titre qui me plait, et pas un truc lourd devant qui en plus prend de la place :sarcastic:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:43:50

Ah moins de les supprimer. :(
Non la je divague... :sarcastic:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:44:46

et puis quoi encore :nah:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:45:41

Je plaisante bien sur...il va pas supprimer un topic de 70.000 messages. >_<

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:47:09

Il a pas interet a accepter ces règles ><

death24
death24
Niveau 14
13 septembre 2006 à 14:22:51

ptit bonjour en passant a gang :coeur:
allez @+

WildMushroom
WildMushroom
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:38:23

Gang doit poster les règles lui même, tant qu´il n´en sera pas ainsi - surtout pour les balises - je ne les respecterais pas :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:02:29

solid_dems Posté le 12 septembre 2006 à 18:58:32 Pour la date de sortie, il l´a peut-être bloqué vu que bad a laissé des ien intéréssant

hein quoi qu´est ce que j´ai encore fait moi ><

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:30:16

GangBanger,
Personne ne doit faire les règles à ta place, tu dois les faire toi-même, et imposer tes propres obligations.

Il n´est pas nécéssaire de mettre des balises, le forum n´est ni trop actif, ni trop moue, essaye d´installer tes règles, celles qui te conviennent le mieux pour le forum. :ok:

A présent, j´espère que tu ne feras plus de bêtises. :)

Bonne chance Gang ! :p)

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:56:31

si il a épinglé le pic c´est qu´il a lu son contenu et l´a donc accepté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 15:58:47

Peut être n´est-ce pas Gang qui a épinglé le topic ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment