CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:23:44

T´aimes locker Gang hein ? :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:24:49

pourquoi les régles du forum doivent elles être fait IMPERATIVEMENT par le modérateur si nous examinons la charte:

"Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge. "

Veiller a la bonne amibiance du forum, gangbanger veille a la bonne ambiance du forum même si il ne fait pas les régles elles sont là quand même et aide le forum :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 20:26:22

Personellement, je trouve que les règles, OSEF, tant que le forum est sympa, c´est tout ce qui compte :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:26:46

dans ce cas là pourquoi avoir élu gang modo ? pour que d´autres fassent son boulot ? non non, il est assez grand pour se débrouiller tout seul, c´est pas pour rien que solid est pas passé lors des éléctions, je vois pas pourquoi il fait les règles, stoo. ( surtout qu´il met " les balises " sans nous demander notre avis )

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:27:14

De toute façon tout le monde se fout des règles. Solid m´a proposé de dévelloper mes règles, j´ai accepté puisqu l´on s´est plaint.

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:27:21

...Personne les lit et on épingle un topic pour pas grand choses :-p

à la limite le truc ce serait de fusionner Index et Règles et de laisser un topic important sur le jeu ou topic amovible en troisième...bonne idée ? :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:29:00

ok alors on s´en fout des règles, on s´en fout de tout pourquoi est-ce que tout le monde voulait un modérateur finallement ?
de toute façonc c´est sans fin cette discutation, mais je crois pas que Solid soit notre porte parole, alors j´vois pas pourquoi il établie des règles pour nois, stoo

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:29:35

Ultima :d) Merci. :( Mais je t´interdis de faire des sous-entendus sur Solid. Il a déjà fait des règles pour d´autres forums et pour l´histoire des balises j´ai voulu faire un essai pour voir. De plus, il a ouvert un topic pour vos réactions.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:30:49

"En attendant la confirmation de Gangbanger demain qui vient de partir se coucher"

Lis le premier post du topic.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:31:23

je fais aucun sous entendue, j´trouve juste qu´il a pas à faire les règles, des gens ( dont moi ) on voté pour que tu sois mod, j´respecte donc certaines règles que tu imposes )
il a ouvert un topic pour nos réactions, mais il a été blocké :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 20:31:42

T´es pas censé de foutre des règles gang, du moins, pas ouvertement ...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:31:52

1)dans ce cas là pourquoi avoir élu gang modo ?
Gang veille a la bonne humeur du forum en effaçant le flood etc... mais nous veillons tous a la bonne humeur du forum.
2)pour que d´autres fassent son boulot ?
Solid ne lui a pas fait son boulot il l´a aider :ok:
3)non non, il est assez grand pour se débrouiller tout seul
ok l´aide est interdite de nos jours :sarcastic: allez revenons a la monarchie absolue :sarcastique:
4)c´est pas pour rien que solid est pas passé lors des éléctions
Pourquoi tu sais pourquoi certaines personnes ne sont pas passé :sarcastic:
5)je vois pas pourquoi il fait les règles
il a demandé a gang qui a dit oui
6)( surtout qu´il met " les balises " sans nous demander notre avis )
Seul chose ou je suis d´accord avec toi mais si il met qu´elles sont facultatives je suis d´accord

Knilino
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:32:50
  1. Ultima_Sephirot profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 20:29:00 avertir modérateur
  3. ok alors on s´en fout des règles, on s´en fout de tout pourquoi est-ce que tout le monde voulait un modérateur finallement ?

Moi j´en voulais pas. Enfin j´en voulais pas non plus -pas-... Les modos ça sert à rien. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:34:29

Ultima :d) A ton avis, pourquoi j´ai locké le topic? La discussion commençait à partir en règlement de compte. ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:35:23

oui bon, tout ça par quand même du faites que solid a voulu impossé ses règles.... Gang j´te conseille de laisser les tiennes et de pas mettre les balises, ça irait beaucoup mieux -_-

Knilino
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:36:12

J´ai pas eu l´impression qu´il imposait ses règles, moi.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:37:10

les règles sont faites pour être respecter non ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:37:21

Comme je l´ai dit: faites ce que vous voulez... Les balises ne sont pas obligatoires mais beaucoup pensent qu´il est bon de préciser pour les jeux ou les HS.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:38:08

On a fait en grande partie les règles ensemble pour information.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 septembre 2006 à 20:43:37

Imposer mes règles :honte: n´importe quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment