pourquoi les régles du forum doivent elles être fait IMPERATIVEMENT par le modérateur si nous examinons la charte:
"Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge. "
Veiller a la bonne amibiance du forum, gangbanger veille a la bonne ambiance du forum même si il ne fait pas les régles elles sont là quand même et aide le forum 