Si vous vous prenez la tête que pour sa, et puis sa aurait été bien un changement
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:18:24
Hop, moi j´arrête pour ce soir. Je vous dis sûrement à Vendredi.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 21:21:06
Ah, t´es pas là demain ? Bye!
legumevert
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:21:07
Jeudi le temps de décompresser. xD
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:40:25
Faut jamais dire ça, les floodeurs et autres boosteurs risquent d´être de sortie!
legumevert
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:50:09
Tu verras, je les attends de pied ferme.
Solid_dems
Niveau 78
14 septembre 2006 à 12:51:01
Gangbanger t´aurais filé son passe de modération
legumevert
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:02:06
Mais non !
Ca marche pas comme ça Solid...
Je suppose que tu le veux...?
Solid_dems
Niveau 78
14 septembre 2006 à 13:07:21
J´ai quasiment plus le tmps d venir, qu´est-ce que tu veux que j´en fasse si je suis pas la
Si vous le cherchez, il est déja dehors
LatiasQueen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:27:12
"voici les règles définitives du forum Super Smash Bros Brawl. lu et approuvé par Gangbanger "
Lawl cette phrase.
En effet, ces règles sont aussi lues et approuvés par LatiasQueen. ^.^
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:52:07
Par papychampi aussi sauf les b... heu non rien
Comme promis, gang n´est pas là aujoud´hui
Solid_dems
Niveau 78
14 septembre 2006 à 21:08:17
Quel dommage, moi je l´ai vu au lycée il avait la rage ce matin,il s´est reveillé en retard, il en avait marre des TP et il a pommé sa carte de cantine, cela dit, il s´est réconforté en voyant le bizut tant recherché.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:11:17
On dirait moi le matin XD Je me reveille à la bourre, j´arrive en retard et je me fais sortir direct de cour, j´aime pas le matin
Solid_dems
Niveau 78
14 septembre 2006 à 21:13:38
Oula moi le matin je délire bien surtout en cour de philo notre prof est trop fort
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:49:55
Le matin, je délire bien en français, aller hop, une petite dictée pour bien se reveiller
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:51:26
Y a encore les cartes de cantines au Lycée?
legumevert
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:37:28
Sans doute.
J´sais pas j´suis externe
Nemetoad
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:39:24
Règles Lu et détruite par Nemetoad.
Non, je deconne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.