CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:03:43

A part lui et les admins je ne vois pas qui d´autre. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 16:05:08

Moi si. -_-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:07:00

Et qui ça?^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:07:47

papy :d) tu fout un peu peur ^^
sinon moi je suis pas contre que solid fasse les régle smais je suis contre les balises a part pour les fics et les jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 16:09:39

Non, gang modère, il fait les règles, logique :-p
lego :d) Gang peut très bien passer son compte à quelqu´un le temp d´un épinglage de topic (qui a dit à solid ? :( ) -_-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:12:15

Papy :d) ah oui biensûr... Mais bon je n´espère pas qu´il l´est fait et je ne le pense pas non plus... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 16:22:16

Je pense que gang d´approuve pas vraiment le système des balises, enfin, nous verrons bien ...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:58:09

Si Gang veut faire le système de Balise je trouve qu´on devrait refaire les topics anciens avec les balises par exemple Gang bloque l´ancien bla bla de Whites et Whites recrée le Bla bla avec une balise...
Enfin c´est juste une suggestion :-p

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:00:17

´Tendez! Solid m´a proposé de s´occuper des règles. J´ai accepté vu que certains ont trouvé que mes règles étaient trop courtes.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 septembre 2006 à 17:00:45

Mais vous avez craqué votre slip :rire: je l´ai appelé hier comme quoi j´avais fini les règles et il a accepté de venir juste pour les épingler, il m´a même engueuler pour l´heure...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:02:17

On passe en revue les règles car je n´étais pas d´accord avec le système de balises sauf pour les jeux et les HS... Mais c´est une autre histoire. :nah: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:02:22

Le balises sont superflues, pas la peine d´éffacer tout les anciens topics pour les refaire avec une balise :-(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 septembre 2006 à 17:02:41

Nan mais certains pensent qu´avec ses règles, je vais poser mon autorité sur le forum :hum: a quoi sa servira, vous pouvez me le dire?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:02:59

Papy :d) Je ne disais pas éffacer mais bloquer et l´ancien l´auteur refaire un topic neuf avec la balise :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:04:14

De plus, je pense que les règles ne sont pas nécessaires car personne ne prendra le temps de les lire et encore moins de les appliquer.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 septembre 2006 à 17:04:29

papy, je n´ai jamais dit que si gang accepte ces règles, il effacera tout les pics sans balise :lol: et puis je leur avais laissé le temps de s´y habitué mais certains veulent trop jouer leur sauvages :nah: a croire qu´ils sont les responsables du forum :rire2:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:03

King-Ghost Posté le 13 septembre 2006 à 17:02:59 Papy Je ne disais pas éffacer mais bloquer et l´ancien l´auteur refaire un topic neuf avec la balise

contre a 100% :( si je devais refaire ma fic (elle a déjà une balise ><)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:06

Gang :d) Je le pense aussi, Je préfère des règles plus courtes...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:14

King :d) nan ça sert à rien. On n´utilise les balises que pour les fics et les jeux ou topics HS, je trouve que ça serait mieux. T´en penses quoi Gang?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:06:34

solid :d) J´aime bien ce forum, je m´en sens plus ou moins responsable :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment