A part lui et les admins je ne vois pas qui d´autre.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:05:08
Moi si. -_-
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:07:00
Et qui ça?^^
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:07:47
papy tu fout un peu peur ^^ sinon moi je suis pas contre que solid fasse les régle smais je suis contre les balises a part pour les fics et les jeux
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:09:39
Non, gang modère, il fait les règles, logique lego Gang peut très bien passer son compte à quelqu´un le temp d´un épinglage de topic (qui a dit à solid ? ) -_-
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:12:15
Papy ah oui biensûr... Mais bon je n´espère pas qu´il l´est fait et je ne le pense pas non plus...
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:22:16
Je pense que gang d´approuve pas vraiment le système des balises, enfin, nous verrons bien ...
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:58:09
Si Gang veut faire le système de Balise je trouve qu´on devrait refaire les topics anciens avec les balises par exemple Gang bloque l´ancien bla bla de Whites et Whites recrée le Bla bla avec une balise... Enfin c´est juste une suggestion
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:00:17
´Tendez! Solid m´a proposé de s´occuper des règles. J´ai accepté vu que certains ont trouvé que mes règles étaient trop courtes.
Solid_dems
Niveau 78
13 septembre 2006 à 17:00:45
Mais vous avez craqué votre slip je l´ai appelé hier comme quoi j´avais fini les règles et il a accepté de venir juste pour les épingler, il m´a même engueuler pour l´heure...
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:02:17
On passe en revue les règles car je n´étais pas d´accord avec le système de balises sauf pour les jeux et les HS... Mais c´est une autre histoire.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 17:02:22
Le balises sont superflues, pas la peine d´éffacer tout les anciens topics pour les refaire avec une balise
Solid_dems
Niveau 78
13 septembre 2006 à 17:02:41
Nan mais certains pensent qu´avec ses règles, je vais poser mon autorité sur le forum a quoi sa servira, vous pouvez me le dire?
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:02:59
Papy Je ne disais pas éffacer mais bloquer et l´ancien l´auteur refaire un topic neuf avec la balise
Gangbanger
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:04:14
De plus, je pense que les règles ne sont pas nécessaires car personne ne prendra le temps de les lire et encore moins de les appliquer.
Solid_dems
Niveau 78
13 septembre 2006 à 17:04:29
papy, je n´ai jamais dit que si gang accepte ces règles, il effacera tout les pics sans balise et puis je leur avais laissé le temps de s´y habitué mais certains veulent trop jouer leur sauvages a croire qu´ils sont les responsables du forum
Bad_Escargot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:03
King-Ghost Posté le 13 septembre 2006 à 17:02:59 Papy Je ne disais pas éffacer mais bloquer et l´ancien l´auteur refaire un topic neuf avec la balise
contre a 100% si je devais refaire ma fic (elle a déjà une balise ><)
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:06
Gang Je le pense aussi, Je préfère des règles plus courtes...
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:14
King nan ça sert à rien. On n´utilise les balises que pour les fics et les jeux ou topics HS, je trouve que ça serait mieux. T´en penses quoi Gang?
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 17:06:34
solid J´aime bien ce forum, je m´en sens plus ou moins responsable
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.