Salut , je sais à quel point c´est embettant de ne pas avoir le jeux , et comme moi je l´ai , je vous propose de vous faire des vidéos du jeux rien que pour vous , dites moi quels persos voulez vous voir combattree et je me chargerai de faire la video , par contre , je ne la ferais pas instantannément , je la ferrais dans la journer ou dans la soirré , tous depend quand est ce qu´on me demande , voila !
Longue vie a ce topic , si d´autre possesseur de ce jeux veulent ce joindre avec leurs camera pour faire profiter les autres , vous avez cas venir les déposer ici , ce topic appartient a tous le monde .