CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:48:27

Salut , je sais à quel point c´est embettant de ne pas avoir le jeux , et comme moi je l´ai , je vous propose de vous faire des vidéos du jeux rien que pour vous , dites moi quels persos voulez vous voir combattree et je me chargerai de faire la video , par contre , je ne la ferais pas instantannément , je la ferrais dans la journer ou dans la soirré , tous depend quand est ce qu´on me demande , voila !
Longue vie a ce topic , si d´autre possesseur de ce jeux veulent ce joindre avec leurs camera pour faire profiter les autres , vous avez cas venir les déposer ici , ce topic appartient a tous le monde .

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:00:23

fait moi une video avec goku contre janemba stpp!

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:14:13

salut wwwebmaster2
c´est très sympas de penser à ceux qui n´ont pas encore le jeu
est ce que tu pourrais faire une video de sangohan adult contre cell avec si possible attaques ultimes et une avec sangoku ssj 2 contre broly et ca serait super si tu arrivais à faire une video de sangohan kamea père fils contre kamea de cell mais je sais que ce n´est pas facile d´avoir cette situaton alors si tu ne peux pas c´est pas grave.

:merci:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:00:14

OK les gas , j´ai enregistrer vos messages , je commence par legendaire goku et apres jte fais ske tu gannondorft, metez moi un ou je peu les heberger rapidement , elle serais faite pour demain les gas , car ce soir je dois reviser mon brevet blanc a plusse

grabi
grabi
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:03:38

c´est quoi un brevet blanc? :question:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:04:27

LoL ! En france , en 3eme , tu passe le brevet des college , et ta l´examen blanc juste avant , c´est jore un bac , mais pour les 3eme , et grace a sa tu peu etre postier !! LOL !! !!!!!!!!!

dokaijim
dokaijim
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:21:06

Je t´en suplie fais en une de freezer contre petit boo :ange:

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:06:03

Moi j´en veut une de vegeto ssj2 et Broly super sayan millenaire. :cool: :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:06:39

Je voulait dire gogeta ssj2 vs Broly super sayan millenaire. :)

the-goku
the-goku
Niveau 7
23 mars 2006 à 11:23:18

si tu pouvait faire une de majin vegeta contre super sayan 2 goku se serai top cool !! :ok:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:59:22

Slt, je trouve que ce que tu fais est super sympa, je voudrais deux vidéos: GokuSSJ3 vs Paikuhan et un combat où Broly se transforme en SSJlégendaire

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:14:23

Okai les gas , je vais faire les video dans la soirré , bien sur je commence par la volonter du premier qui a poster !

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:49:09

Merci beaucoup :merci:

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:13:07

salut wwwebmaster2
super pour les videos on les attends avec impatience
sinon ça c´est bien passé ton brevet blanc?

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:25:30

esque tu pourrais faire une video où tu présente le DragonRoad mode :svp: :merci:

Omlm
Omlm
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:34:59

C´est vrai que ça doit prendre du temps... Bonne chance. :-)))

Moi je le redit au cas où... :o)) Je veut broly ssj millénaire VerSus (VS) Gogeta ssj2. :cool: :)

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:38:53

vous inquieter pas les gas , j´ai fais vos videos , je bouge un peu la psp de temps en temps mais elles sont pas mal , je les transfert sur mon ordi la , et apres je les heberge , et vous les aurez dans pas longtemp max une heure

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:28:08

les gas les video arrive dans pas longtemps , par contre je pense que toute vos videos seront en une seul video

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:35:20

Toi qui a le jeu quand deux attaques ultimes se touchent comment faire pour dominer l´autre?

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:37:00

sa je sais pas , moi sa met deja arriver , c le premier ki a fais lattake ki lemporte

La vidéo du moment