CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:20:28

c bon les gars laissé tomber le jeu il est pas sorti aujourd´hui

loloic9
loloic9
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:21:59

oué puiske je suis allé moi même a micromania...

loloic9
loloic9
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:23:35

Ouin si giga a raison... Moi qui suit allé a micromania.... :snif:

paco59
paco59
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:58:02

moi aussi je ss alé a micromania et il y est pas... :snif2: g demandé et il sort le 15 mais!!!!! :snif2: snif snif

giga123
giga123
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:13:26

voila la preuve que le jeu sort aujourd hui

http://www.toysrus.fr/produit.php?SKN=443494

paco59
paco59
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:22:25

c faux je ss alé a micromania et il sort le 15 mai pour preuve alez sur le site de la fnac (www.fnac.com). voila! :sors:

giga123
giga123
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:38:02

pourquoi n y a t il pas la date sur la fnac alors

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1815734&SID=d415f078%2D185c%2D5779%2D170a%2Da19bf3a5c528&UID=0ad324774%2Dd9ff%2D2a81%2Dd3f7%2D91d8385987c9&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=150420061934&bl=HGLOlign

sa veut dire qu il est deja sortit non alors quand on sait pas on se tait

Hades_bis
Hades_bis
Niveau 2
14 avril 2006 à 19:59:01

:salut: tt le monde, je confirme le jeu sort effectivement le 15 mai. tu a raison
paco59.

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:15:05

j´ai téléphoné à la Fnac il n´ont pas de date, et Toys´r´us m´ont dis d´attendre 2 semaines.....

paco59
paco59
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:20:39

giga 123 c´est pa de ma faute si tu c pa regardé mé ya écrit la date ( livraison prévue à partir du 15/5/2006 ) voila donc il sort bien le 15 mai :hum:

loloic9
loloic9
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:22:43

giga123, c´est vrai??? Parce que toi, je te fais confiance. Peut être que chez toi, il est sorti, mais chez moi, ce n´est malheureusement pas le cas :snif: :snif2: je suis allé a micromania en vain, :snif: :snif2: :snif2:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:23:06

bon passons au vrai sujet elle arrive bientôt les vidéos?

paco59
paco59
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:23:07

bon ba je v manG :bye: :dehors:

giga123
giga123
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:38:03

paco :d) je m escuse mais on sait pas quand il sort exactement en faite et bonne appettit

songoku :d) wwweb est partit en vacances et reviens lundi

loic :d) je sais pas exactement

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:45:21

ouio mais ssjjonanthan les as

loloic9
loloic9
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:10:40

ok giga123

paco59
paco59
Niveau 5
14 avril 2006 à 22:18:17

:noel: :banzai: bon ba comme tt le monde dor ou regarde la télé moi je méclate tt seul voila :up: bonne nuit pour ceux ki vont se coucher :dehors:

loloic9
loloic9
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:27:51

slt t pa tt seul

paco59
paco59
Niveau 5
15 avril 2006 à 08:38:38

bonjour tt le monde... et me voila de retour pour de new aventures :lol:

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:29:46

STP tu peux ma faire une video de trunks adult contre janemba :merci:

La vidéo du moment