sa veut dire qu il est deja sortit non alors quand on sait pas on se tait
Hades_bis
Niveau 2
14 avril 2006 à 19:59:01
tt le monde, je confirme le jeu sort effectivement le 15 mai. tu a raison paco59.
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:15:05
j´ai téléphoné à la Fnac il n´ont pas de date, et Toys´r´us m´ont dis d´attendre 2 semaines.....
paco59
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:20:39
giga 123 c´est pa de ma faute si tu c pa regardé mé ya écrit la date ( livraison prévue à partir du 15/5/2006 ) voila donc il sort bien le 15 mai
loloic9
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:22:43
giga123, c´est vrai??? Parce que toi, je te fais confiance. Peut être que chez toi, il est sorti, mais chez moi, ce n´est malheureusement pas le cas je suis allé a micromania en vain,
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:23:06
bon passons au vrai sujet elle arrive bientôt les vidéos?
paco59
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:23:07
bon ba je v manG
giga123
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:38:03
paco je m escuse mais on sait pas quand il sort exactement en faite et bonne appettit
songoku wwweb est partit en vacances et reviens lundi
loic je sais pas exactement
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:45:21
ouio mais ssjjonanthan les as
loloic9
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:10:40
ok giga123
paco59
Niveau 5
14 avril 2006 à 22:18:17
bon ba comme tt le monde dor ou regarde la télé moi je méclate tt seul voila bonne nuit pour ceux ki vont se coucher
loloic9
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:27:51
slt t pa tt seul
paco59
Niveau 5
15 avril 2006 à 08:38:38
bonjour tt le monde... et me voila de retour pour de new aventures
naruto[fr]
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:29:46
STP tu peux ma faire une video de trunks adult contre janemba