Salut les gas , je suis en train de faire vos videos , mais je dois partir , je vais les uploader ce soir , si vous voulez , un d´entre vous peu me passer son msn , et je lui enverais les video par msn en compresser , et il pourra les mettre ou vous voulez , car a par sur rapid share , les autre j´ai pas reussi .