CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

super-genki
super-genki
Niveau 4
03 mai 2006 à 18:16:05

moi je dirai petit coeur!giga123

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:19:54

lol petit coeur non je me fout pas de ta gueule mais petit coeur est un namek est il y a pas de femme n´y d´homme il ponde par la voi orale donc je ne croi pas que c´est lui moi je dirais krillin.

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
04 mai 2006 à 08:19:14

Ah oui tu dois avoir raison

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
04 mai 2006 à 08:20:37

attend une minute le problème est que quand il s´est marié il a continué à se battre

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:02:48

Ba non puisque qu´il dit si je me rasse plus cette que je me batte plus il le dit dans le db tome 36
Tiens wwweb2 une vidéo que j ai faite pour toi pour te remercier de toute les vidéo de shin budokai que tu nous a faite :
http://www.dailymotion.com/visited/ssjjonathan/video/150095
Moi je dirais Krillin c ça giga123 ?

je vais faire un foot avec des copains.@++

:dehors:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:10:14

il est où wwwebmaster2?

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:35:03

il n´y a pas beacoup de mon sur ce topic dommage il est super allez venez postez hop hop hop
et pour ls question je pense aussi que c´est Krilin

giga123
giga123
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:41:11

oui bravo jonh c est krilin

bon quelqu un en une autre

je suis souvent absent car je suis a fond sur mon new jeu online sur l ordi et je ne vois pas les pages car le jeu prend tout l ecran :desole:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:23:16

Alors voila je pose un autre mais avant avez vous aimez ma vidéo ?

c´est bon j´en ai une alors voila :
Je suis Sangoku le super saien !
vous avez trouver ?

:lol: :lol:

Non je plaisante ! alors voila la vrais !
Je fais du 85 est j´ai 16 ans !
BONNE CHANCE !

giga123
giga123
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:47:49

:lol: trunk future je sais pas

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
05 mai 2006 à 08:32:05

Gohan Adulte? ta vidéo elle est trop bien, mais la mienne, vous avez compris ce qu´il fait Goku?

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
05 mai 2006 à 10:00:31

Oui l onde de choc avec sa main non je ne sais pas comment on le fais désoler
vous ete des blaireau ou quoi !
Gohan adulte et trunks du futur qui font du 85 en tour de poitrine ! :lol:

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:01:10

bah en faie c´est le quel le coup que tu comprend pas?

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:26:28

tas raison :rire2: finalement je dirais Bulma au début de db! sinon c´est celui où il fait une onde de choc en super sayan

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:01:09

1000 !! !

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:10:42

Bien SonGokuSSJ3 cool t revenu wwweb2 ! quoi 2 9 ?

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:31:20

hello wwweb2 dit ssjjonathan je peu jouer a votre quizz ou il faut être inscrit???? :merci:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:56:02

Et ouai je suis revenus car c´est le week end !! la semaine je ne touche pas a lordi

benoit34270
benoit34270
Niveau 5
05 mai 2006 à 13:13:37

:rire: :rire2: Il a trop l´air de déchirer le jeux !! !!! :rire: :-d

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:09:33

Non on s en fout de l inscription quelqu´un pose une parole d´un personnages est celui qui répond juste en pose une aller
A toi dans poser une SonGokuSSJ3 !

La vidéo du moment