lol petit coeur non je me fout pas de ta gueule mais petit coeur est un namek est il y a pas de femme n´y d´homme il ponde par la voi orale donc je ne croi pas que c´est lui moi je dirais krillin.
SonGokuSSJ3
Niveau 9
04 mai 2006 à 08:19:14
Ah oui tu dois avoir raison
SonGokuSSJ3
Niveau 9
04 mai 2006 à 08:20:37
attend une minute le problème est que quand il s´est marié il a continué à se battre
ssjjonathan
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:02:48
Ba non puisque qu´il dit si je me rasse plus cette que je me batte plus il le dit dans le db tome 36 Tiens wwweb2 une vidéo que j ai faite pour toi pour te remercier de toute les vidéo de shin budokai que tu nous a faite : http://www.dailymotion.com/visited/ssjjonathan/video/150095 Moi je dirais Krillin c ça giga123 ?
je vais faire un foot avec des copains.@++
SonGokuSSJ3
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:10:14
il est où wwwebmaster2?
vador-anakin
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:35:03
il n´y a pas beacoup de mon sur ce topic dommage il est super allez venez postez hop hop hop et pour ls question je pense aussi que c´est Krilin
giga123
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:41:11
oui bravo jonh c est krilin
bon quelqu un en une autre
je suis souvent absent car je suis a fond sur mon new jeu online sur l ordi et je ne vois pas les pages car le jeu prend tout l ecran
ssjjonathan
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:23:16
Alors voila je pose un autre mais avant avez vous aimez ma vidéo ?
c´est bon j´en ai une alors voila : Je suis Sangoku le super saien ! vous avez trouver ?
Non je plaisante ! alors voila la vrais ! Je fais du 85 est j´ai 16 ans ! BONNE CHANCE !
giga123
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:47:49
trunk future je sais pas
SonGokuSSJ3
Niveau 9
05 mai 2006 à 08:32:05
Gohan Adulte? ta vidéo elle est trop bien, mais la mienne, vous avez compris ce qu´il fait Goku?
ssjjonathan
Niveau 6
05 mai 2006 à 10:00:31
Oui l onde de choc avec sa main non je ne sais pas comment on le fais désoler vous ete des blaireau ou quoi ! Gohan adulte et trunks du futur qui font du 85 en tour de poitrine !
darkmanson
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:01:10
bah en faie c´est le quel le coup que tu comprend pas?
SonGokuSSJ3
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:26:28
tas raison finalement je dirais Bulma au début de db! sinon c´est celui où il fait une onde de choc en super sayan
wwwebmaster2
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:01:09
1000 !! !
ssjjonathan
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:10:42
Bien SonGokuSSJ3 cool t revenu wwweb2 ! quoi 2 9 ?
vador-anakin
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:31:20
hello wwweb2 dit ssjjonathan je peu jouer a votre quizz ou il faut être inscrit????
wwwebmaster2
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:56:02
Et ouai je suis revenus car c´est le week end !! la semaine je ne touche pas a lordi
benoit34270
Niveau 5
05 mai 2006 à 13:13:37
Il a trop l´air de déchirer le jeux !! !!!
ssjjonathan
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:09:33
Non on s en fout de l inscription quelqu´un pose une parole d´un personnages est celui qui répond juste en pose une aller A toi dans poser une SonGokuSSJ3 !