CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
03 avril 2006 à 07:21:30

Ok j´ai conpris mais freezer à 5 forme aussi il à 100% corp parfait ces une forme....

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
03 avril 2006 à 07:22:21

Tiens une de cooler
http://www.youtube.com/watch?v=yel6t66Wqao&search=SHIN%20BUDOKAI

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
03 avril 2006 à 07:40:30

Tenez une de moi avec une téléportation raté sa peut faire mal...
http://rapidshare.de/files/17080583/SansTitre_0008.wmv.html

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
03 avril 2006 à 08:00:28

Voici les défauts de ma téléportation.....
http://rapidshare.de/files/17081203/my_teleportation_d_fault.wmv.html

furious-21
furious-21
Niveau 5
03 avril 2006 à 09:47:11

c´est normale que l adversaire ne bouge jamais ?? j ai vu une vidéo et l adversaire il se prend plein de droite sans riposté ni se protéger :(

giga123
giga123
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:48:29

sa devait etre un entrainement ou que le joueur joue trop bien :ok:

furious-21
furious-21
Niveau 5
03 avril 2006 à 11:06:31

ouai j´y ais pensé apres merci c´est sympa

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:53:56

Bonjours connaissé vous jonathan_f ? je le cherche sur les topic de JV.com je suis un copain vous connaissé ?

giga123
giga123
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:16:08

oui je le connais

il est souvent sur ce topic pour poser ou telecharger des videos :o))

bonne chance pour le retrouver :ok:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:20:55

C´est bon je lui est téléphoner il m´a dit qu´il à étais banni sans doute par diji-furax je me demande qui c´est lui entout cas je sais qu´il est pas sympas... il ma demander aussi de lui télécharger une vidéo de wwwebmaster2 je ne sais plus c´est quoi déja...

giga123
giga123
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:24:22

je sais plus deja :desole:

je vais lui demander sur msn :ok:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:32:28

ok :merci: lol térrible c´est truc la les émoticones

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:09:42

Saloute les gas , les vidéos sont bientot fini !!

giga123
giga123
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:10:15

t es completement nouveau alors :ouch2:

et ben et ben t es pas sortit de l auberge toi

bon bonne chance pour le reste :ok:

on vera si jonathan_f revient et si il est la je lui dirai que tu lui as parlé

giga123
giga123
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:12:55

trop cool :cool:

dieu te benisse mon fils,qu il t allongisse les cuises et qu il te donne le penis de bruce wilis

j adore cette phrase :lol:

:merci: beaucoup

PS : :desole: pour l insulte

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:20:06

De qui tu parle giga ? !

giga123
giga123
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:21:02

de toi wwweb :desole:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:23:23

:salut:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:11:26

A okai , mais je vois pas pourquoi tu t´excuse mec , c´est mon plaisir de faire ces vidéos !! mais seulement faus me comprendre sa me prend un peu de temps de faire sa , je suis en train de finir de monter les video , et je passe a l´upload dans dix minutes ! et voila !!

ALors : j´ai refet une vidéo de l´intro toute seul , en bonne calité , et plein ecran

Vidéo ou je vous fais visiter le menu , ainsi que je vous devoile les personnages.

Puis comme promis , le dernier combat avec la fin !! et voila tous sa arrive dans peu de temps !

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:25:11

:merci: wwwebmaster2 je suis avec jonathan ( jonathan_f)

La vidéo du moment