A okai , mais je vois pas pourquoi tu t´excuse mec , c´est mon plaisir de faire ces vidéos !! mais seulement faus me comprendre sa me prend un peu de temps de faire sa , je suis en train de finir de monter les video , et je passe a l´upload dans dix minutes ! et voila !!
ALors : j´ai refet une vidéo de l´intro toute seul , en bonne calité , et plein ecran
Vidéo ou je vous fais visiter le menu , ainsi que je vous devoile les personnages.
Puis comme promis , le dernier combat avec la fin !! et voila tous sa arrive dans peu de temps !