bonjour je vouler savoir si tu fais toujours des video parceque je cherche une avec piccolo et rien a faire je trouve pas alors STP pourer tu en faire une avec piccolo? merci
josepi
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:53:17
Salut ! venez vous inscrire sur ce forum , rpg et fic seront la ! http://forum-dbz-rpg.forumpro.fr/