CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:40:03

les gars j ai remarqué qu il y a un probleme

c est que quand on telecharge un video pour pouvoir en telechargé une autre il faut attendre 1 heure pour pouvoir commencer le telechargement

si vous voulez savoir le temps restant il est marqué a la place du temps des secondes ( un peu plus bas )

c etait sa le probleme

maintenant bon spectacle de video :ok:

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:51:55

au fait j ai une question

y a les persos de db/dbgt ( donc ss4 goku,vegeta et gogeta,goku petit etc ... ) ?

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:07:36

oh wwwebmaster2 tu va le mettre sur Youtube ou pas, parceque mio c´est le seul moyen que j´ai pour les regarder :svp:

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:28:42

pourquoi sa marche pas pour toi SonGokuSSJ3 :question:

moi sa marche tres bien :cool:

si tu veux je te les envoies par msn

si tu as msn bien sur :ok:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:53:39

Ok les gas ,je vais les mettre sur youtube , laisser moi un peu de temps !

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:04:47

Putain , les gas quand je m´inscrit sur youtube , apres comment je fais pour mettre mes video ?? ?

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:07:40

bon c´est bon , je suis en train d´uploader une video , et je fais de meme pour les autres , elle arrive dans peu de temps sur youtube

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:13:49

mais c est bien sur rapidshare :-(

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:13:51

:salut: je n´arrive pas à regarder la vidéo quand je suis sur le site je ne sais pas quoi faire aide svp

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:16:41

-tu vas sur ´free´
-tu attends environ 30 secondes ( se sera marqué au dessus d un table vers le milieu de la page )
-tu fais le code ( de lettre ou de chiffre ) en majuscule
-et apres tu choisis entre ´ouvrir´ ou ´enregitrer´

pour telechargé une autre video il faudra attendre 1 heure

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:17:14

tableau pardon

:salut:

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:19:41

giga123 Posté le 25 mars 2006 à 01:40:03

les gars j ai remarqué qu il y a un probleme

c est que quand on telecharge un video pour pouvoir en telechargé une autre il faut attendre 1 heure pour pouvoir commencer le telechargement

si vous voulez savoir le temps restant il est marqué a la place du temps des secondes ( un peu plus bas )

c etait sa le probleme

maintenant bon spectacle de video :ok:

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:54:37

ca arrive quand ?

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:55:15

Merci Giga123

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:57:35

J´adore la vidéo de GOKU SSJ2 et BROLI

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:58:47

Meme si j ai regarder que cela....... :lol:

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:11:44

bon on attend tes videos wwwebmaster.ca fait 1h quand meme lol

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:31:00

Maintenant 1h30 :lol:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:34:43

Vous voulez des vidéos voici mon site
http://dbzshinbudokai.oldiblog.com/

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:35:22

PS un petit message sur mon livre d or svp

La vidéo du moment