giga123 Posté le 25 mars 2006 à 01:40:03
les gars j ai remarqué qu il y a un probleme
c est que quand on telecharge un video pour pouvoir en telechargé une autre il faut attendre 1 heure pour pouvoir commencer le telechargement
si vous voulez savoir le temps restant il est marqué a la place du temps des secondes ( un peu plus bas )
c etait sa le probleme
maintenant bon spectacle de video 