je les passerais a ssj jonathan car lui c les mettre , pas moi , et comment changer ces info perso , car g mis le fon de j"euxvideo.com en jaune , et je veu en bleu ! g fais une conerie en me reinscrinvan !
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:10:16
ouais bofff moi le codes marchait pas yavais un bug jai du attendre 10 jours
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:12:52
facile tu va ds ton compte et tu met modifier mon compte et ta le choix de changer la couleur de jeux video .com ....
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:16:09
satisfé
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:17:35
ya plus personne ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:20:29
bon je v terminer mes devoirs devan l´ordi au cas ou vous etes revenus
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:32:40
fini mes devoirs tjr personne je crois que vous etes partit comme sa je v aller sur msn
rko-57
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:35:32
ya moi le nouvo ^^ lol
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:41:53
ben slt le nouvo
rko-57
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:42:31
sa va lol ?
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:43:31
oui sa va
sheron-gogeta-4
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:43:32
et moi aussi
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:46:08
a une s près on poster en meme temps gogetasheron4 sa mais arrivait une fois avec ssjjonathan a une s preès aussi et encore avec lui au meme moment a la meme s cetait tout a l´heure relis les messages
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:48:22
je v bientot boufferles mec et après je retourne plus sur l´ordi
rko-57
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:50:29
bonne apet alor
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:51:02
et mai attendez wwwebmaster3 navait pas dit quil nallait sur l´ordi que le week end
super-genki
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:52:09
wwwebmaster3
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:01:49
Si , si , mais quand j´ai un peu de temps , je viens la semaine coco !
SonGokuSSJ3
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:59:57
pour le mettre enbleu ttu clique sur ton pseudo pour faire des modifications
wwwebmaster3
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:01:46
Mais comment je afis , je click sur mon pseudo et je peu rien faire dotre a par voir mon age et mes jours !