CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

Omlm
Omlm
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:31:49

Sur ce je part, à demain. :nah: :snif2:

Bye. ^^

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:37:50

salut Omlm merci pour les videos c´est super sympa
:merci: à bientôt

budokaidu59
budokaidu59
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:11:19

SVP, quelqun peu me les donner otremen, je clike sur free, ensuite je rentre les lettres, et il me di telechargemen interrompu...

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:28:48

comment tu fais pour les télecharger? j´en ai marre, je craque, elle ont l´air génial en plus!

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:33:36

mais c´est payant?

superpowa
superpowa
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:50:04

lui moi il y a que la video 1 qui marche les autres nono je clique sur free et il y a pas le conte a rebour qui se declenche et j´attend 15 min toujours rien

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:33:25

Bah je sais pas les gas , dsl, donner moi un truc ou je peu les mettres sinon , je peu les mettre autrepart , dites moi ou seulement !!

ZeD3
ZeD3
Niveau 2
24 mars 2006 à 17:47:19

ben il y a filefactory.com ou encore ou alors tu va sur youtube.com maiis pour mettre es videos en téléchargement il faute s´inscrire et sa prendre 5min.

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:00:00

youtube c´est pas mal

budokaidu59
budokaidu59
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:13:01

oué, youtube jarrive a les voires comme la plupart des gens. Stp

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:36:45

:svp: wwwebmaster2 esque tu pourrais me dire les touches?
PS: aussi comment on fait les attaque ultimes, les téléportations, les transformations, petites attaque genre kamehameha, enfin bref une liste détaillé des touches et des combos

grognon
grognon
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:43:26

si vous voulez voir des combos de OUF c ici

http://video.google.com/videoplay?docid=4632622134585966876&q=shin

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:28:36

merci grognou elle est trop bien ta video

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:16:15

Je vais me charger de faire vos autres video ce week end , ensuite pour les techniques jte dis

Donc on commence ,

pour se transformer ( on peu pas le faire avec tous les personnage ) : rond + bas

Pour envoyer une attaque ultime ( tous le monde peut le faire ) : rond + haut

Pour faire une attaque primaire ex kamehameha : Rond + direction de l´adversaire

Pour faire un combot secondaire , rond + direction de votre perso

Ensuite , si vous vous approcher d´un perso , si vous apuyer en meme temsp sur croix et carré , sa fais un ptit enchainement en attrapant le joueur

Quand vous etre proche de l´adversaire , appuyer sur R puis vite sur triangle et vous faite un coup de poing qui immobilise l´adversaire .

Quand vous faite un enchainement carré triangle et que vous projeter le joueur loint , appuyer rapidement sur R plein de fois , et vous aller vous teleporter deriere lui , lui redonner un coup qui va le reprojeter puis rapuyer encore vous aller vous teleporter , ainsi de suite .

QUand l´adversaire vous attaque jore triangle ou carré des ptits coups , appuyer sur croix plus fleche direction du joueur et vous aller vous teleporter derier lui et lui donner un coup . Si cela ne marche pas , essayer avec R

Voila ce sont une tres bonne serie de technique que j´ai reperer , et il me semble qu´il yen a encore quelques unes que je n´ai pas exploité , si vous en avez d´autre , vous n´avez cas les poster !

giga123
giga123
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:22:21

sa me donne envie d acheter le jeu

:merci: des infos

je suis en train de telecharhé une video mais c est long dommage mais sa vaut la penne

:merci: encore

Omlm
Omlm
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:32:05

wwwebmaster2 Posté le 24 mars 2006 à 22:16:15

Je vais me charger de faire vos autres video ce week end , ensuite pour les techniques jte dis

Donc on commence ,

pour se transformer ( on peu pas le faire avec tous les personnage ) : rond + bas

Pour envoyer une attaque ultime ( tous le monde peut le faire ) : rond + haut

Pour faire une attaque primaire ex kamehameha : Rond + direction de l´adversaire

Pour faire un combot secondaire , rond + direction de votre perso

Ensuite , si vous vous approcher d´un perso , si vous apuyer en meme temsp sur croix et carré , sa fais un ptit enchainement en attrapant le joueur

Quand vous etre proche de l´adversaire , appuyer sur R puis vite sur triangle et vous faite un coup de poing qui immobilise l´adversaire .

Quand vous faite un enchainement carré triangle et que vous projeter le joueur loint , appuyer rapidement sur R plein de fois , et vous aller vous teleporter deriere lui , lui redonner un coup qui va le reprojeter puis rapuyer encore vous aller vous teleporter , ainsi de suite .

QUand l´adversaire vous attaque jore triangle ou carré des ptits coups , appuyer sur croix plus fleche direction du joueur et vous aller vous teleporter derier lui et lui donner un coup . Si cela ne marche pas , essayer avec R

Voila ce sont une tres bonne serie de technique que j´ai reperer , et il me semble qu´il yen a encore quelques unes que je n´ai pas exploité , si vous en avez d´autre , vous n´avez cas les poster !

T´en connait beaucoup plus que moi... :rire: ^^

Omlm
Omlm
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:35:52

goku contre janemba
http://rapidshare.de/file[...]e_janemba_.wmv.html

songohan adult vs cell
http://rapidshare.de/file[...]ontre_cell.wmv.html

freezer contre petit boo
http://rapidshare.de/file[...]petit_boo_.wmv.html

songoku ssj 2 contre broly
http://rapidshare.de/file[...]ntre_broly.wmv.html

Majin vegeta vs goku sayan 2

http://rapidshare.de/file[...]an_2_goku_.wmv.html

goku vs paul

http://rapidshare.de/file[...]s_Paikuhan.wmv.html

Voila c´étais la MAJ. :)

giga123
giga123
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:33:39

tu jous bien :ok:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:39:29

lol , en faite sur les videos , je joue comme une merde , mais heuresement que j´ai mis en facile , le truc c´est que la camera tenais pas droit , alors je pouvais pas joeur au mieux de ma force ! LOL ! j´ai enfin compris comment faire le kamehakemaha pere et fils , je vais faire une video et vous montrer ce week end , aler je vais dormir a plusse

giga123
giga123
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:47:33

ben c est bien quand meme :ok:

j attends la prochaine vidéo :)

La vidéo du moment