wwwebmaster2 Posté le 24 mars 2006 à 22:16:15
Je vais me charger de faire vos autres video ce week end , ensuite pour les techniques jte dis
Donc on commence ,
pour se transformer ( on peu pas le faire avec tous les personnage ) : rond + bas
Pour envoyer une attaque ultime ( tous le monde peut le faire ) : rond + haut
Pour faire une attaque primaire ex kamehameha : Rond + direction de l´adversaire
Pour faire un combot secondaire , rond + direction de votre perso
Ensuite , si vous vous approcher d´un perso , si vous apuyer en meme temsp sur croix et carré , sa fais un ptit enchainement en attrapant le joueur
Quand vous etre proche de l´adversaire , appuyer sur R puis vite sur triangle et vous faite un coup de poing qui immobilise l´adversaire .
Quand vous faite un enchainement carré triangle et que vous projeter le joueur loint , appuyer rapidement sur R plein de fois , et vous aller vous teleporter deriere lui , lui redonner un coup qui va le reprojeter puis rapuyer encore vous aller vous teleporter , ainsi de suite .
QUand l´adversaire vous attaque jore triangle ou carré des ptits coups , appuyer sur croix plus fleche direction du joueur et vous aller vous teleporter derier lui et lui donner un coup . Si cela ne marche pas , essayer avec R
Voila ce sont une tres bonne serie de technique que j´ai reperer , et il me semble qu´il yen a encore quelques unes que je n´ai pas exploité , si vous en avez d´autre , vous n´avez cas les poster !
T´en connait beaucoup plus que moi...
^^