CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:33:39

dis wwwebmaster2 tu joue à dragon ball z shin budokai la ?

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:36:24

j espere que non parce c est la honte moi je jous a tenkaichi pourris et lui il s eclate sur shin budokai trop de la balle
il est trop chanceux :snif2:
heuresement je vais me l echeté dés qu il sort en francais le premier jour de sa sortit :sournois:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:41:22

Tenkaichi est bien je trouve te plain pas moi je joue a dragon ball z budokai 2 sur gamecube il on pas sortis budokai 3 ni tenkaichi sur gamecube :snif2:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:42:09

Et dragon ball zshin budokai je vais l avoir le 26 juin....pff

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:45:50

encore moin de bol pour toi :(

c est vraiment pas de chance :-(

c est vrai tenkaichi est bien mais je voudrais tant avoir shin budokai

moi j ai vus qu il sort le 14 avril

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:50:33

Oui je sais qu´il sort le 14 avril j ai demander a logiciel land dans Caen tant tot mais je vais l avoir a mon anniv´ le 26 juin........

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:54:06

ben c est mieux que de pas l avoir du tout

sa va c est dans pas si longtemps mais le probleme c est que tu l auras pendant les vacances

je te dis sa parce que moi je kiffe jouer sous ma couverture de mon lit a la psp et c est plus marant

PS : BONNE FUTURE ANNIVERSAIRE :fete:

je te dis sa au cas ou je te reparlerais plus

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:54:51

BON FUTURE ANNIVERSAIRE

:desole:

sa commence bien :lol:

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:55:32

tu as reussis a avoir toute les videos que wwebmaster a envoyer ?

Hah
Hah
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:56:11

giga, pouruqoi te parles tu :question: :lol:
giga = jonathan_f

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:57:25

dis HAH ta du mal

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:58:07

moi je nais que un pseudo

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:00:33

Moi aussi je joue à la PSP quand mes parent sont couché et non je n en ai eu que 2 video celle de freezer contre kid buu et broly contre goku ssj2

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:01:20

ma parole vous avez quoi a me dire que je suis jonathan_f

HAH :d) qu est ce qui te fait dire sa :question:

de toute mamiere c est faux

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:03:08

si tu as msn je peux te les envoyer

je les ai toutes :ok:

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:03:49

avec moi c est plus court

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:05:23

envoie les moi plutot a cette adresse jonathan_francois1993@yahoo.fr

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:06:04

:merci: :merci:

jonathan_f
jonathan_f
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:06:59

je me demande ce que fait wwebmaster2......no video ça serait cool

giga123
giga123
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:07:09

attend c est ton adresse msn ?

parce que sa marche pas

La vidéo du moment