ben c est mieux que de pas l avoir du tout
sa va c est dans pas si longtemps mais le probleme c est que tu l auras pendant les vacances
je te dis sa parce que moi je kiffe jouer sous ma couverture de mon lit a la psp et c est plus marant
PS : BONNE FUTURE ANNIVERSAIRE
je te dis sa au cas ou je te reparlerais plus