je reviens je vais faire pleurer kiki
tu veux pas plutot mon adresse
wwebmaster2 doit les faires je pense parcequ il a dit qu il les mettrait ce soir et sa prend beaucoup de temps en plus
voila mon adresse msn :
a_ruth4@hotmail.com
je suis un mec t inquiete pas
le nom de l adresse est comme sa parce que j ai pas de conte msn alors je met mes contacts dans le conte de ma soeur
oui attendmon adresse msn : jonathan_francois@yahoo.common adresse yahoo : jonathan_francois1993@yahoo.frdonne la tienne :stp:
ok
wwweb tu es bientot la ?
giga123 tu motorise a prendre ton adresse msn pour menvoyer les videos de wwwebmaster stp, jarive pa a les prendre sur rapidshare. :stp:
moi aussi, g tro envi de les voir
la mienne est benjidelille@hotmail.com
ca m´ennerve je ne peux pas télécharger les vidéos , envoie les moi giga123
slt wwwebmaster2 esque tu as essayé de les mettre sur zippyvideos.com
Je vous préviens il faut toute une nuit pour les télécharger par MSN giga123 me les a envoyer hier soir ce matin il viennent de finir.
y a personne ?? ??!!!!
sur rapidmachin c payant non?
Non je ne crois pas si oui je me fait tuer par ma mère.......
tu veus des video sur d étre gratuit va sur mon site ya 17 video gratuit :http://dbzshinbudokai.oldiblog.com
giga123 Posté le 25 mars 2006 à 23:21:16
giga123 Posté le 25 mars 2006 à 23:47:46
Giga, le roi du boost
pas compris .................................