salut salut !!!
ayant trop loupé de quêtes (levelup des 4 fantastiques, salomon ring, tri-embleme), je recommence depuis le début vps2 histoire d'avoir une chance de faire au moins un tour de la SG.
Mais plusieurs questions se posent à moi:
1/ la salomon ring sert-elle à quelque chose sans la technique des 7777hp? est-ce une rune qui apporte à elle seule une amélioration des stats?
2/ avec 7777hp, comment faites vous pour ne pas prendre de niveau? parce qu'avec quelques combats le niveau du perso montera et tout est foutu non ?!? ça condanne un des perso à végéter à un niveau précis?
3/ je doit me gaver des cristaux magiques... est-ce efficace de refaire des boss pour gratter des cristaux ou les monstres de bases en donnent autant?
4/ avant le départ de An.., Lé..., Lé... et D..., puis-je entierement les déséquiper histoire de garder leur runes et items ou est-ce que ça influence les cadeaux qu'ils laissent.
5/où est-il possible de voir l'évolution des niveaux des perso (savoir si je suis à la 1/2 ou aux 3/4 d'une prise de niveau)
voilà, désolé d'user de votre gentillesse et de vos aides pour des questions qui ont dues déjà etre traitées mais j'ai pourtant bien zonné sur les pages du forum sans trouver (comprendre) la réponse à ces questions.
merci de m'avoir lut et encore plus de me répondre si vous le puvez.
agréable journée
toine