CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:09:48

Une fois de plus merci holdzet,pour les lvl mes perso sont au lvl 85~90 et oui t'inquiéte pas pour cette partie je save souvent dans differents slots

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:40:23

alors tu peux reprendre ta partie juste avant de battre gabriel...essaie de l'avoir en da, par derriere...il y a des topics qui t'indiquent comment equiper ton perso pour le battre...si tu as recuperé toutes les orbes d'attk y compris celle qui cassent les armes, n'hesite pas a t'en servir sans armes...tu auras de toute façon beaucoup de puissance..dylan pour moi c'est LA BETE qui dechire...

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:04:30

J'espere pouvoir le battre au second loop par ce que la je n'y arrive pas alors j'ai laisser tombé.C'est le seul qui m'ai posé probleme avec dirna.Je vient de battre lezard(ex je sais plus quoi)sans probleme(et aucune libération) mais me suis fait tuer juste après à l'entrée du 4éme étage,avantage ennemis ils m'ont lancé un sort de glace et tout le monde gelé :snif2: vivement les tyrfing pour les libérations et dylan(un tueur)

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:14:10

tu peux essayer d'eviter les monstres en les photonisant...

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:59:49

Oui je sais mais je me suis fait avoir dans la toute première salle du 4éme étage,là il y a deux ennemis volant et j'ai voulut en photoniser un et l'autre m'a attaquer par derriere

[Indien_Zarby]
[Indien_Zarby]
Niveau 6
30 janvier 2009 à 20:39:39

:salut:

je vien de commencer a jouer a VP2 et j'aurais quelque question.

-Je suis au chapitre 3 et mes personnage principal sont niv. 6,est-ce que c'est normal?

-Combien est-ce qu'il y a de chapitres?

-Est-ce que je devrais liberer mes eihneirar(desoler pour l'orthographe) au niveau conseiller,c'est a dire niv 6 pour les 3-4 du debut?

-est-ce que c'est dur de monter les perso au niv 45 avant la fin du chapitre 4 pour avoir les objets special?

:merci: d'avance.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:36:11

Salut ! Bon je fais vite :
1) Ton niveau me semble un peu bas (rien d'affolant rassure-toi) mais si tu es au début du chapitre ça devrait monter rapidement.
2) Il y a 6 chapitres en tout (de longueurs différentes).
3) SURTOUT ne libère personne avant la fin du jeu ! Pour plus d'informations va voir le topic "liberation parfaite d'Einherjars".
4) Ca prend du temps mais rien de difficile. Au fait : il y a aussi des personnages à monter en level 40 avant la fin du chapitre 3 pour récupérer des armes surpuissantes.

Voncart
Voncart
Niveau 6
01 février 2009 à 13:22:13

j'ai du mal a afronté lezard lors du 3eme combat, j'ai pourtant arngrim avec +3500attaque et il lui fait que 150 domage environ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 février 2009 à 09:57:54

si tu es au dernier eposode...pas la peine d'aller l'affronter, tu sauvegardes et tu as un donjon en plus (le seraphic gate -regardes ou tu le trouves, tu as plein de topics pour ça)..parce que 3500 en atk, bah c'est pas bezef...le sg va te permettre de lvl tes persos, de diviniser celui que tu veux en liberant des eins equipés comme il se doit(voir liberation des einjhars)et surtout de recuperer les meilleurs armes et equipements..

Voncart
Voncart
Niveau 6
02 février 2009 à 15:19:49

oui mais bon pour 'instant je ne suis qu'au 3 emme etages et je ne voit pas comment faire des assaut eclair sur les premier boss que je trouve deja abusé (odin batu avec alicia en heal et argrim en dps) dites moi quelle est la meillieur combot d'attaque car je trouve tj mes combats trop long

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 février 2009 à 22:53:48

Topic "Bahamut très gros dégâts pour jaja", c'est là que tu trouveras tout ce qu'il te faut pour rouster les boss.
Par contre pour les premiers (avant de récupérer la Tyrfing) pour vraiment les vaincre facilement il te faut l'une au moins des épées bonus (Larme de Bahamut ou Epée des Humbles).

Voncart
Voncart
Niveau 6
03 février 2009 à 11:19:27

j'ai les deux j'ai fait pas mal de recherche sur le forum pour obtenir des infos pour sa que je vais à la porte divine mais bon decoupage ne marche plus ici c'ets domage car l'arc de rufus m'a bien aidé a up ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 février 2009 à 11:38:23

^bah si ça marche^^^mais y a pas que rufus qui sait decouper! dylan le fait aussi : il suffit de bien se positionner^^^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
03 février 2009 à 16:07:34

En fait ça marche sur les monstres sensible à "doom" (version anglaise), donc pas sur Bahamut par exemple...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 février 2009 à 20:49:54

J'ai arrêter de lire la page car je trouve déjà des spoils et ça m'exaspère (--> Spoil : combat contre lezard alors que pour ma part il vient tout juste d'intégrer mon équipe)
J'ai commencé à jouer à ce jeu et que dire à part qu'il est génial, le système de combat est jouissif.
Je suis donc comme dit aux bois perdus et Lezard vient de nous rejoindre, alicia, dylan et rufus sont level 7 alors que je viens de voir que Lezard est lvl 5), voilà pour la situation :)

Mes questions si une âme charitable veut bien me répondre :) :
- C'est Dylan et Lezard qu'on doit monter au lvl 40 avant la fin du chap 3 et les 2 autres (que je n'ai pas encore) au lvl 45 avant la fin du chap 4, c'est bien ça ? Car dans le topic des bases c'est dit le contraire (dylan et Lezard lvl 45 avant fin chap 4 et vice versa)

- Au niveau des armes et "objets autres" (comme amulette cassée, flasque de bourgogne, ...), je peux vendre comme je veux ou il y a des choses à ne surtout pas vendre. par exemple j'ai 5 "Epée longue" qui ne me servent à rien.

- Quels sont les marchands que je dois privilégier (pour l'instant j'en ai vu que 2 et je n'ai acheté que chez le second).

Merci :)

edonist
edonist
Niveau 7
04 février 2009 à 21:09:59

Mugiwaraa, moi aussi je l'ai commencé la semaine dernière. Et c'est vrai que les spoils ca fait chier...

J'ai aussi des questions sur la vente d'objets: les trucs dans la rubrique tout a fait a droite (comme par exemple "ambre", etc... ca sert juste à être vendu, ou ça a une utilité particulière ? parce que ca rapporte bien quand même!!!)

2è question: dans les ruines du chateau (apres le village de Coriander), y'a des autels avec des boules vertes. Le 1er j'ai trouvé à quoi il servait. Par contre il y en a 2 autres, et je ne sais pas quoi faire avec. Il doit surment y avoir un rapport avec des souterrains inaccessibles mais bon... Chaque fois que je les pousse, ils se cassent!
:question:

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 février 2009 à 10:29:05

mugiwaraa ou edonist : les objets que tu gagnes en tuant des monstres te servent a creer tes skills..en les plaçant comme il faut, tu les apprends...si tu en trop effectivement tu peux les revendre mais gardes en quand meme..

je reprends la phrase de dragonflox :
"Il y a les armes laissées par Arngrim et Leone quand ils ont atteint le nv 40 avant la fin du chap 3 et l’arme et les objets laissés par Dylan et Lezard après la fin chap 4. " ça c'est confirmé et reconfirmé

edonist, je ne vois pas ou tu es exactement...mais essaie de photoniser plutot..tu ne casseras pas..si c'est à l'endroit que je pense,aux ruines du mont serdberg, encore un explication de dragonflox :
"A un moment vous verrez un pt de sauvegarde mais vous ne pouvez pas y accéder pour l’instant. Pour y arriver il faut faire apparaître un escalier en téléportant avec des cristaux la statue se situant en haut des plate-formes. Il faut faire descendre la statue puis la pousser sur le socle rouge, ce qui fera apparaître un escalier."
et pour faire descendre cette statue, photonise....

quand aux marchands, c'est à toi de voir ce qu'ils te proposent de mieux...

edonist
edonist
Niveau 7
05 février 2009 à 10:37:08

C'etait bien les ruines du mont Serdberg. Et celui que j'avais trouvé, c'était bien celui qui fait apparaitre les escaliers, par contre je l'avais pas photonisé celui-là; juste fait descendre de plate-formes en plate-formes, et il n'a pas cassé.
J'ai réussi à trouver comment faire pour les autres (casser le sol).
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai 100% de la carte et seulement 80% des trésors... Je me demande si il n'y a pas quelque chose sur le "toit" sur l'ecran de la dernière sauvegarde + source (juste avant le dragon). Mais pour y monter c'est impossible vu qu'il n'y a rien a photoniser sur cet écran, donc je ne vois pas.

Autre question: j'ai trouvé un orbe "renvoi de dégats" qui coûte 3000 cristaux! ça vaut le coup de le restaurer celui là ? (parce que si oui, il va falloir que je traverse tout le donjon avec ça sur moi, ça promet...)

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 10:47:12

si au dernier ecran tu peux monter sur la plateforme du haut y'a un truc a photoniser sur le bord du "toit"

non personnellement je m'en suis jamais servi de cet orbe garde tes cristaux pour d'autre orbe a venir t'en aura pas mal a debloquer :oui:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 février 2009 à 11:17:45

Merci holdzet :-)

edonist, t'as fait comment pour détruire le sol ?

La vidéo du moment