J'ai arrêter de lire la page car je trouve déjà des spoils et ça m'exaspère (--> Spoil : combat contre lezard alors que pour ma part il vient tout juste d'intégrer mon équipe)
J'ai commencé à jouer à ce jeu et que dire à part qu'il est génial, le système de combat est jouissif.
Je suis donc comme dit aux bois perdus et Lezard vient de nous rejoindre, alicia, dylan et rufus sont level 7 alors que je viens de voir que Lezard est lvl 5), voilà pour la situation
Mes questions si une âme charitable veut bien me répondre
:
- C'est Dylan et Lezard qu'on doit monter au lvl 40 avant la fin du chap 3 et les 2 autres (que je n'ai pas encore) au lvl 45 avant la fin du chap 4, c'est bien ça ? Car dans le topic des bases c'est dit le contraire (dylan et Lezard lvl 45 avant fin chap 4 et vice versa)
- Au niveau des armes et "objets autres" (comme amulette cassée, flasque de bourgogne, ...), je peux vendre comme je veux ou il y a des choses à ne surtout pas vendre. par exemple j'ai 5 "Epée longue" qui ne me servent à rien.
- Quels sont les marchands que je dois privilégier (pour l'instant j'en ai vu que 2 et je n'ai acheté que chez le second).
Merci