Si si Jaja t'as répondu :
- Jaja Voir le profil de Jaja
- Posté le 05 février 2009 à 22:54:16 Avertir un modérateur
quand un objet est en ??????? ca veut dire que tu as pas fait assez d'achat dans ce magasin pour pourvoir l'acheter donc achete des connerie et tu verra ca se debloquera
Je vais d'ailleurs me mettre à cette quête, j'ai donné les bout d'os mais maintenant faut que je récupère la poiscaille et la viande.
J'ai tué le boss et il n'est pas si terrible en fait 
Ma team :: Alicia 14, Arngrim 16 (17 après le boss), Leone 17, et Dylan 16. Merci à Alicia et ses sort guérison et normaliser.
Petite révèlation sympa d'ailleurs après le boss 
J'abandonne pour les coffres et la dernière orbe, je reviendrais peut être dessus quand j'aurais l'objet qui permet de sauter plus haut.
Question : C'est normal que je n'ai la damnation que pour Alicia ?
Spoil, edonist ne lis pas (sauf si t'as battu le boss du temple lac)
Jaja, j'ai pas trop compris l'histoire de Rufus, c'est un demi-elfe ok mais pourquoi doit-il absolument porter la bague pour ne pas mourir, c'est la condition de tous les demi-elfes ou juste lui ?
Autre question : Après ce boss, mes pa se vident beaucoup plus vite et j'ai donc moins d'action, j'ai eu une info dessus mais je vois pas l'intérêt, c'est pour corsé ou au contraire c'est mieux ?
Fin spoil 