CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

edonist
edonist
Niveau 7
05 février 2009 à 14:04:29

Tu photonises l'autel (avec la boule verte), ensuite, tu sautes et tu relances une photonisation sur l'autel pendant que t'es en l'air (au dessus du sol à casser), ce qui fait que l'autel va se retrouver à ta place (en l'air au dessus du sol à casser) et en s'écrasant sur le sol, va le casser.

En gros, ça donne: carré, puis avant que le cristal ne se brise: rond, bas, carré. Concentre toi bien, c'est pas évident.

Merci Jaja j'ai réussi à monter et à prendre les 2 trésors, par contre j'en suis qu'à 93%. Il doit m'en manquer un mais j'ai tout revisité et aucun trésor nulle part...

Holdzet, j'en reviens à ma question "objets inutiles à vendre". En fait, ceux dont tu parles qui apprennent les compétences, ce sont les avant-derniers (bleus, rouges, verts, incolores).
Moi je te parle de ceux qui sont tout à fait à droite dans l'écran de vente: style ambre, plume, serres de rapaces, etc...

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 février 2009 à 14:37:55

ça je ne m'en rappelle plus, vu que celà fait plus d'un an que je l'ai fini mais je sais qu'il y a des objets que tu dois garder qui servent a fabriquer des armes et des equipements....mais ça il me semble que tu le vois en jaune, si mon souvenir est exact. il y en a effectivement qui sont inutiles mais te dire quoi?...si quelqu'un se souvient il te le dira..peut etre gnasty ou dragonflox? sinon consulte le guide des competences et accessoires runes de jaja...les runes sont en fin de page 1 et ça continue en pages suivantes...et puis aussi les objets rares du jeu, topic de gnasty...je pense que le reste tu peux vendre^^^sauf les bouts de poisson, les os et autre chose qui te serviront a nourrir des betes qui te donneront des trucs que tu revendras mais ça je ne spoile pas....je ne veux surtout pas te faire ch...ier^^ :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 16:17:17

tous les objets dont tu parle edonist servent a la fabrication d'au moins un equipement donc les revend pas a moins de savoir ou les retrouver :ok:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 février 2009 à 16:46:21

Youhou j'ai 100% des coffres aux ruines Serdberg :)
Par contre j'ai viré Alicia et Rufus de l'équipe pour upper les lvl que des 4 persos nécessaires pour avoir les armes (Leone, Arngrim, Lezard et Dylan) rassurez moi c'est pas grave docteur ?

edonist
edonist
Niveau 7
05 février 2009 à 22:02:11

aaaaaaaaaaaah!!!! comment t'as fait pour avoir tous les coffres ????
Par contre je viens de réussir a chopper les 3 coffres sur la plateforme au temple de l'eau (prendre la première vers l'extérieur), je peux te dire mon petit Mugiwaraa que tu vas bien t'amuser...

J'ai une question (hé oui, encore...): j'ai lu dans un topic (je sais plus lequel) qu'il fallait récupérer 15 bouts de poissons et les donner au chat a Solde, ce que j'ai fait, en échange, j'ai eu 4 objets. Je suis ensuite allé à l'armurerie et j'ai vu tout en bas de la liste du marchand la pièce à fabriquer avec les 4 objets.
Je lui vends ces 4 objets, et là rien ne se passe...
(je précise que cet objet s'appelle "???????????" et qu'il est écrit en orange.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 février 2009 à 22:35:29

En regardant bien la map à chaque zone car les plateformes sont indiqués. Après je ne sais pas lequel te manque exactement donc je peux hélas pas t'aider :snif:

Laisse tomber pour le temple de l'eau, il m'en manque des masses je crois, mais je vais m'amuser a refaire chaque zone pour dénicher les coffres et refaire des combats. Pour la dernière orbe aussi c'est la galère (celle juste avant le boss).
Toute façon faut que je level grave, je me suis fait exploser par le boss au lvl 12, je vais tester au lvl 15 pour voir si ça passe (surtout que j'ai "virer" la seule personne qui puisse guérir sans objet : Alicia).

Je crois qu'il faut que tu vendes les objets des autres animaux aussi (coq et chien), mais bon attends confirmation d'un connaisseur :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 février 2009 à 22:54:16

edonist ca serais celui de la piece caché qu'il te manque?

tu vois l'escalier que tu fait monter? fait le redescendre et va contre le mur en bas et tape dessus plusieur fois avec ton épée il devrais ceder il y'a 1 ou 2 coffre et un einherjar un archer je crois :doute:

ou c'est peut etre celui la: http://www.dailymotion.com/visited/jaja_the_boss/video/x34xyu_valkyrie_videogames

quand un objet est en ??????? ca veut dire que tu as pas fait assez d'achat dans ce magasin pour pourvoir l'acheter donc achete des connerie et tu verra ca se debloquera

mugi :d) garde alicia c'est la meilleurs guerriere legere :oui:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 février 2009 à 23:28:29

En fait je trouve aussi que c'est la meilleure mais c'était pour avoir les 4 persos à leveller, je crois que je vais quand même changer Lezard ou Dylan par elle quand même car ça se ressent quand elle est pas là :)
Je garde quand même Leone et Arngrim comme ce sont les 2 persos à leveller avant la fin du chap 3.

C'est cool d'être à 2 sur le jeu edonist :)
Sinon, grave, je galère avec le 3ème, celui en haut à droite.

edonist
edonist
Niveau 7
05 février 2009 à 23:54:53

Non Jaja, ce ne sont pas ces coffres là. je vois pas du tout lequel ça peut être...

Pour l'objet, oui en effet, c'est vrai que j'ai pas acheté grand chose à ce marchand. Mais ce qui m'inquiète c'est que d'habitude, même quand l'objet est "????????" il est toujours écrit en gris, alors que là, il est en orange...

Mugiwaraa, je crois pas que c'est du même endroit qu'on parle dans le temple de l'eau. Moi je te parle de celui... heu... admettons que je suis Alicia. J'arrive dans le temple de l'eau, je vais tout droit et je prends la 1è à droite. (Dans cet endroit tu as la plate forme assez haut sur la gauche avec un escalier sur la droite et 2 ennemis).
PS: Moi c'est Alicia qui a le niveau le + élevé, et c'est le niveau 12. Tu fais comment pour augmenter aussi vite ? tu joues 15 heures par jour ou quoi ?
:lol:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 février 2009 à 00:26:10

Arf je parlais du même endroit mais c'est tout aussi galère, ça me fait donc 3 coffres galères à choper (celui dont je parlais toujours tout droit sur la map et sur la plateforme du haut à droite).
J'abandonne pour ce soir.
--> Je suis à 50% de coffres seulement :(

Je suis au même point que toi niveau level, là j'ai 4 persos level 14 (Leone, Arngrim, Lezard et Dylan), les autres sont pourris (Alicia et Rufus sont 8), je n'utilise jamais les Ein., car j'ai pour objectif d'upper les 4 persos aux bons levels notamment Leone et Arngrim niv.40 avant fin chap 3 pour les armes. La je vais reprendre Alicia car sans elle c'est la misère.
Toute façon je pense que t'auras pas le choix d'upper pour le boss sauf t'as d'excellent skills car sinon il est chaud.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 février 2009 à 00:27:51

Décidément j'ai du mal :

• je parlais pas du même endroit
  • 4 persos level 13

Bonne nuit :)

edonist
edonist
Niveau 7
06 février 2009 à 01:06:45

J'ai toujours pas vu le boss. J'ai pris mon équipe de choc pour ce donjon: Alicia, Leone, Dylan et Tyrith. Que des bourrins! C'est vrai qu'il faudrait que je m'intéresse peut être un peu + à Arngrim...

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 février 2009 à 15:15:05

en effet un second guerrier lourd ne sera pas du luxe pôur faire des degats correct par contre pas obliger de changer maintenant tu peux attendre de recuperer Zunde a Sanubia si tu veux :ok: (surtout l'oublier pas zunde il a la competence tueur de geant qui vous sera tres utile)

pour le boss d'andoula j'ai une video pour le tuer en direct assault sans avoir un gros niveau :oui:

si besoin demander moi je vous posterais le lien et l'equipement si je l'ai mis :doute:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 février 2009 à 16:08:20

Ça m'intéresse même si je vais encore leveller car de toute manière il le faut pour la suite et pour avoir les armes. D'ailleurs est-ce que tu as un topic qui regroupe cela ?

Ma team actuelle : Alicia 10 (atk 57), Arngrim 14 (atk 100), Leone 15 (Atk 68), Dylan 15 (Atk 105).
Dès qu'Alicia est à 15 je vais rendre une petite visite au boss :)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 février 2009 à 16:11:40

C'est bon j'ai trouvé le topic, il est en 1ère page :hum:
Je vais voir la vidéo de ce boss mais je ne regarderais plus le topic de peur d'être spoilé.

edonist
edonist
Niveau 7
06 février 2009 à 16:33:15

Moi j'ai réussi a récupérer 91% des trésors du temple de l'eau. Il doit m'en manquer 1, à mon avis il doit se situer dans la salle tout à fait à droite, celle où il y a 2 "étages" de plate-formes. J'ai une idée de comment faire, mais par contre, pour réussir, ça c'est une autre histoire...

J'ai également récupéré 2 einherjars: Phyress une petite blondinette qui joue au tir à l'arc en mini jupe :gni: et Khanon qui est à peu près le même que Woltar, sauf d'une autre couleur...

Sinon, toujours pas d'idée au sujet du fait que l'arme que je veux que le marchand me crée est mentionnée en orange ? ça veut dire quoi cette couleur ?

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 février 2009 à 18:00:10

Si si Jaja t'as répondu :

1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 05 février 2009 à 22:54:16 Avertir un modérateur

quand un objet est en ??????? ca veut dire que tu as pas fait assez d'achat dans ce magasin pour pourvoir l'acheter donc achete des connerie et tu verra ca se debloquera

Je vais d'ailleurs me mettre à cette quête, j'ai donné les bout d'os mais maintenant faut que je récupère la poiscaille et la viande.

J'ai tué le boss et il n'est pas si terrible en fait :gni:
Ma team :: Alicia 14, Arngrim 16 (17 après le boss), Leone 17, et Dylan 16. Merci à Alicia et ses sort guérison et normaliser.
Petite révèlation sympa d'ailleurs après le boss :)
J'abandonne pour les coffres et la dernière orbe, je reviendrais peut être dessus quand j'aurais l'objet qui permet de sauter plus haut.

Question : C'est normal que je n'ai la damnation que pour Alicia ?

:spoiler: Spoil, edonist ne lis pas (sauf si t'as battu le boss du temple lac)

Jaja, j'ai pas trop compris l'histoire de Rufus, c'est un demi-elfe ok mais pourquoi doit-il absolument porter la bague pour ne pas mourir, c'est la condition de tous les demi-elfes ou juste lui ?
Autre question : Après ce boss, mes pa se vident beaucoup plus vite et j'ai donc moins d'action, j'ai eu une info dessus mais je vois pas l'intérêt, c'est pour corsé ou au contraire c'est mieux ?

Fin spoil :spoiler:

edonist
edonist
Niveau 7
06 février 2009 à 18:38:51

Yep! je l'ai vaincu aussi et du 1er coup en +!
Bon il est très fort, mais il a le cerveau d'un poulpe! :rire:

Moi j'avais Alicia (13) Dylan (12) Leone (13) et Phyress (11).
J'ai commencé par essayer de le contourner et ô! miracle je suis tombé sur 2 manivelles à détruire, ensuite l'eau est partie. J'ai sauté dans l'arène et j'ai commencé à le tabasser tout en essayant de me cacher derrière le poteau, mais ma cachette etait en même temps une prison...

Bref, Phyress a péri. Quelques minutes plus tard, c'est Leone qui s'est faite descendre.
J'ai fuit (rush) avec Alicia & Dylan, histoire d'avoir un peu plus d'espace pour bouger. Il lui restait un peu + de la moitié de sa barre de vie.
Ben je l'ai battu quand même.
J'ai utilisé 2 fois le sort "guérison" et une fois l'objet qui restaure 300pv (arcane de guerrier je crois).
Je voulais utiliser une plume d'union pour ressusciter Leone mais mauvaise surprise: on ne peut pas l'utiliser si elle est trop loin...
En +, j'ai eu l'honneur de subir le Soul Crush du boss: Raz de Marée. C'était impressionnant, j'ai eu peur, mais finalement, + de peur que de mal.

Moi non plus j'ai rien compris au don du temps là où je sais pas trop quoi...

Pour ma question, oui j'avais vu pour les points d'interrogation, mais d'habitude ils sont gris, pas oranges...

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
06 février 2009 à 20:18:12

Salut edonist

Pour les points d'interrogations oranges,ça veut dire que tu a vendu tout les objets necessaire a la fabrication de l'objet et pour le faire apparaitre tu doit acheter pour au moin 80000 oth au marchant.

Voila j'espere ne pas m'etre tromper et t'avoir aidé

bye

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 février 2009 à 20:19:03

Ah moi aussi chez un marchand à il est orange, bonne question :)

Je me suis fait les mines, super facile, outre l'argent, il est intéressant de le faire pour restaurer éventuellement l'orbe qui permet de gagner 3xOTH (mais 0xp). C'est pour l'instant l'unique orbe que j'ai restauré.

Jaja pas besoin de me répondre sur Rufus, en consultant son histoire dans les menus (j'avais même pas capté ça ^^) j'ai compris. Mais toujours pas pour le don du temps ...

Jaja après le volcan, il reste combien de donjon pour la fin du chap3, histoire que je sache si je dois carburer niveau level de Leone et Arngrim ou pas.
Sinon je me tâte d'acheter les armes de glace à Kalstad pour le volcan car elles sont chères.

Et dernière question (gomen ^^). Ça vaut vraiment le coup la quête de la bouffe pour animaux car devoir récupérer la bouffe, acheter pour au moins 80000 chez chaque marchand (soit 240000) pour enfin acheter l'anneau qui coûte la modique somme de 900000 OTH :ouch:

Merci

La vidéo du moment