pas forcement indispensable cette quete de l'anneau de salomon car tu peux recuperer d'autre objet qui ont le meme effet notament au seraphic gate et a moins que tu veuille absolument profiter du 7777 pour les drop rapidement tu peux t'en passer.
le Chapitre 3 se termine avec le boss du palais du dragon venéré et c'est la bas entre autre que tu level up ca sera le plus rapide (ou le boss du donjon juste avant celui la aussi)
concernant le don du temps... arf je sais pas trop comment expliquer la fatigue se fait sentir
en fait tu n'attaque pas moins c'est juste toi qui attaque "mal" et de maniere differente, avant tu ne pouvais pas faire plus d'attaques que ne le permettais le nombre de coup dont etais equiper tes personnages, genre alicia avait 2 coup et c'est tout et au final tu vidais jamais ta barre de PA completement
avec le don du temps tu peux recommencer les chaines d'attaques ex avec une arme a 2 coups: 1 --> 2 --> 1 la condition, car il y en a un une c'est que le cout en PA de la seconde attaque 1 double et si tu refait une chaine et fait une troisieme attaque 1 son coup en PA aura encore augmenté
la raison pour laquelle ta barre se vide c'est que tu attaque de maniere desordonné et donc un des tes personnages ou plusieurs recommence une chaine d'attaque donc ta consommation de PA explose, fait le test effectue les attaque dont chaque personnages dispose et tu verra que ta barre de PA diminuera normalement
j'espere avoir été clair
euh edonist est tu sur de la lui avoir apprise? car maitrise d'esprit (il me semble) apparait dans le menu competence une fois apprise
au cas ou... sais tu que le menu competence defile de gauche a droite aussi?
pas que je te prenne pour un idiot mais parfois des trucs cons parfois passe sous le nez
sinon je vois pas pourquoi elle apparaitrai pas cette competence