CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
16 février 2009 à 17:20:07

Ca y est, je l'ai. Y a-t-il un coffre similaire qui enseigne une attaque à freya ? Puisque je suis à 86 % des objets du SG et il ne me semble pas en avoir oublié (mis à part les autres coffres qui apparaîtront au fur est à mesure des loops)

Merci

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
16 février 2009 à 18:19:59

Je pense que les 14% valent pour les coffres qui apparaîtront, sans doute. A vérifier ;P

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 février 2009 à 00:32:31

je crois pas que freya ai d'attaque en coffre :doute: concernant les 10 coffres de chaque loop je crois pas non plus que ca influence le pourcentage a verifié avec ceux l'ayant completé :ok:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
17 février 2009 à 12:43:52

Si, si, je crois bien que chaque coffre des 10 loops t'apporte un certain pourcentage.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 février 2009 à 14:33:24

Si si les pourcentages évoluent avec les loops quand on récupère les tomes de l'oracle au fur et à mesure. Si on récupère tous les coffres du premier loop il manque environ 15% des coffres donc ça doit être ça ikki.
Je croyais qu'il y a avait 100 trésors dans le seraphic gate, donc 1% par coffre mais en fait non il y en a un peu moins. Justement j'avais un peu peur d'en avoir oublié.

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
17 février 2009 à 15:29:32

Merci à tous pour vos réponses.

saito38
saito38
Niveau 1
18 février 2009 à 15:03:26

lorsque g tuer la reine etheral el ma dit ke je sui peu etre asser puissan pour tuer l'unique me qui c et ou le trouve ton merci de rep

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2009 à 15:10:08

Il doit s'agir de dirna déterminée, c'est une version de dirna mais en plus puissant, la fille contre qui tu t'es battu avant d'entrer dans le sg. Pour la battre il suffit de lui parler à l'entrée du sg et si tu la bats tu accèdes au second "loop" c'est à dire que les boss seront revenu ds le sg et que tous les ennemis du sg et même du jeu seront plus fort.

saito38
saito38
Niveau 1
18 février 2009 à 15:19:58

ok merci fodra je la reesaye kan je le combatu g perdu tres rapidemen merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2009 à 15:43:15

Oki mais tu pourrais éviter le sms à l'avenir c'est proscrit sur les forums :ok:

edonist
edonist
Niveau 7
19 février 2009 à 11:06:15

Juste pour dire que j'ai réussi à atteindre le coffre avec l'anneau de sourcil (temple audoula du lac), avec une méthode beaucoup + simple que celle montrée sur youtube! :ok:

Par contre j'ai toujours pas réussi à atteindre l'orbe dans la salle juste avant le Kraken. Presque, mais pas... :non2:

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 février 2009 à 12:32:29

^t'es pas obligé de prendre tous les orbes.. regardes le guide ocnsacré a ce sujet (gnasty)
et comment t'as fait pour l'orbe d'audoula?-j'ai pas regardé youtube et je l'ai eu aussi après avoir bien reflechi-

edonist
edonist
Niveau 7
19 février 2009 à 14:16:34

Ben ma technique pour essayer d'atteindre l'orbe d'Audoula est la suivante:
J'arrive par en bas, les 2 ennemis sont en haut.
Du bas, j'arrive à photoniser l'ennemi "volant", je le re-photonise, ce qui fait que je me retrouve à sa place.
Je tombe sur l'ennemi "non volant", je le tue.
Je photonise cet ennemi mort, je grimpe dessus, et j'attends que l'ennemi volant (qui maintenant est en bas) remonte, là il faut que je le photonise et que je le re-photonise pour me trouver à sa place et immédiatement appuyer sur "rond" tout en dirigeant la manette vers la gauche pour atteindre l'orbe...

Le problème, c'est que à chaque fois, on a une seule chance, et si on rate, l'ennemi va se "blottir" sous le plancher de l'étage et ne bouge plus, ce qui fait qu'on ne peut plus l'atteindre...
:-(

edonist
edonist
Niveau 7
19 février 2009 à 14:31:24

et voilà le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=1whAUBPMLhs&feature=related

c'est chaud! :sarcastic:

Darkdrak7
Darkdrak7
Niveau 2
22 février 2009 à 06:52:33

Moi je l'ai trouver facile à avoir sans la vidéo,

Mais j'ai fais différemment, plutôt que de photoniser et attendre, photonisez et sautez vers la droite pour qu'au moment de remonter il ne se prenne pas le plafond.

Vous me direz si vous vous en sortez =)

edonist
edonist
Niveau 7
23 février 2009 à 22:07:13

Ben je saute toujours vers la droite mais il se prend quand même le plafond...

Petite question: est ce que quelqu'un sait sur quel monstre est ce que je pourrais trouver des bouts d'os ?

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
23 février 2009 à 23:48:54

On a les bouts d'os sur les squelettes du bois perdu ou du souterrain royal en brisant leurs jambes.

edonist
edonist
Niveau 7
24 février 2009 à 15:25:36

Merci Ikki!
PS: j'ai enfin réussi à avoir l'orbe du temple Audoula! :ok:

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
24 février 2009 à 18:48:06

Pas de quoi edonist (j'ai eu du mal aussi pour l'orbe)

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
24 février 2009 à 23:18:26

bonjour,

voilà je viens de commencer valkyrie profile depuis une semaine, je suis au palais du dragon vénéré avec leone niv 12 et arngrim niv 12, dylan et lezard sont au niv 25 et je vois partout qu'il faut absolument les booster jusqu'au niveau 40 (et 45) pour avoir de tres bonne armes !

ma question est simple : peut on finir le jeu (histoire principale) sans ces armes ou il est vraiment indispensable de les avoir :question:

j'adore l'univers de ce jeu, par contre les combats je n'aime vraiment pas (niveau animation c'est bien vieux à côté de jeux récents) !

merci

La vidéo du moment