Ben voilà j'ai fini l'histoire principale du jeu, et maintenant j'ai commencé à m'attaquer aux donjon optionnel.
Pour finir l'histoire principale j'ai mis environ 99 heures (un peu moins en fait, aux alentours de 98 heures et demi).
Donc ce que je fais:
1) comme dit au dessus j'ai monté Leone & Arngrim au niv 40 avant la fin du chapitre 3, ce qui m'a pris pas mal de temps, et Lezard et Dylan au niv 45 avant la fin du chapitre 4.
2) chaque fois que je finis un donjon, je retourne dans toutes les villes parler à tous les personnages car des fois ca débloque des donjons optionnels (avec boss optionnel).
3) des fois je retourne dans des donjons juste pour trouver (et les atteindre aussi) les trésors que j'ai pas réussi à avoir la premiere fois.
4) et puis d'une manière générale disons que je suis assez long sur les jeux. je fais beaucoup d'aller retours pour aller chercher des orbes introuvables (celui qui fait sauter haut, il est oùùùùùù????)
Voilà quoi, mais de toute facon je te conseille de bien monter les niveaux de ton équipe principale avant la fin du jeu car le dernier boss est vraiment très très hard! (enfin, pas pour Jaja, mais pour moi, c'etait chaud)