CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:15:04

:ouch2: J'ai lu ce que j'ai voulu voir, (ils auraient pu appeler cette compétence "Guérison Rapide" aussi :hum: , ça prête à confusion) j'étais pressé d'avoir un autre persos pour soigner par la magie

Alors seule Alicia peut apprendre guérison en tant que sort de soin ?

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
13 mars 2009 à 12:43:33

non y a quelques mages aussi

edonist
edonist
Niveau 7
14 mars 2009 à 14:15:44

Bonjour tout le monde!
Alors j'en suis à leveller mes persos et c'est bon: j'ai Dylan & Lezard niv. 45.

Avant de repartir du palais du dragon vénéré, je voudrais pouvoir le battre en assaut éclair pour voir ce qu'il me laisse comme objet et je rate à chaque fois de très peu.
Je voudrais savoir quelle compétence mettre sur mes persos parce que je ne sais pas à quelle race appartient ce dragon! j'ai essayé tueur de revenants (ben oui, c'est un zombie), tueur de géants (il est gros quand même), coup double pour doubler les dégats, mais rien n'y fait!
Avez vous une stratégie ?

Pour info mon équipe:
Alicia niv. 59 avec Faveur de Valkyrie
Dylan niv. 45 avec Larme de Bahamut
Rufus niv. 54 avec un arc assez fort mais je me rappelle plus du nom
Lezard niv. 45 avec une arme sympa aussi.

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
14 mars 2009 à 14:26:56

On l'a deja dit ailleurs,bah moi avec larme de bahamut,juste avec un seul guerrier lourd et un autre pour detruire les sceaux,c'etait du gateau:
dylan par ex avec giant killer si t'as,poings d acier et lutte solitaire
les objets favorisant l attaque(si jamais t as deja chopé une cote de dragon,ou bien boite vide avec silence
et des orbes d attaques
en tres gros c'est tout

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:27:34

Il est revenant, dragon et géant comme race, par contre tu n'as pas tueur de dragon à ce niveau du jeu il faut être quasiment à la fin pour avoir cette compétence voire même au sg mais l'épée larme de bahamut possède cette compétence.

Tu mets dylan tout seul en lutte solitaire à ce niveau avec tueur de revenant et avec la larme de bahamut + poing d'acier et des poignets de puissance en accessoire, coeur de grand aigle et griffes de vampire, avec l'orbe att 120% et ça devrait le faire. Sinon tu peux aussi prendre d'autres persos si tu as pas lutte solitaire et remplacer lutte solitaire par tueur de géant. Puis tu le frappes qu'avec dylan avec l'attaque coup absolu je pense que c'est pas mal.

Le pb c'est qu'il faut détruire les cristaux avant et ça consomme du temps donc soit tu détruis deux cristaux et le tue en un coup ou alors tu détruis les trois cristaux et tu dois le tuer en un coup, à toi de voir ce qui est plus pratique.

Sinon si tu as zunde même à un nv plus bas (25-30 environ) si tu l'équipes des mêmes compétences avec l'attaque ou il donne un coup d'épée en sautant puis en retombant tu devrais faire encore plus de degat. C'est ce que avait fait jaja dans son dac challenge.

XcristofX
XcristofX
Niveau 3
20 mars 2009 à 13:38:18

Salut à tous,je viens d'avoir le jeu et j'ai une question.
Comment faire pour faire apprendre à alicia la compétence "purificateur de revenants"? car elle ne peut que s'équiper d'arme rouge

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:26:39

Pour apprendre les compétences il faut les runes de couleur correspondante comme tu l'as remarqué mais celle-ci ne sont pas toutes disponibles au début de l'histoire. Il attendre de progresser dans le jeu, ensuite ne t'en fait pas Alicia aura des armes rouges :oui:

Tu as le topic de jaja en français sur les runes si tu veux savoir ou trouver telle ou telle rune, mais c'est pas complet étant donné le très grand d'accessoire et d'objets dans ce jeu. Il y a toutes les runes et compétences dessus mais pas tous les accessoires. Si tu veux un guide complet avec tous les accessoires tu as gamefaqs mais c'est en anglais.

edonist
edonist
Niveau 7
21 mars 2009 à 20:50:17

Ouais, ces runes viendront plus tard, ne t'inquietes pas.
Je ne sais pas où tu en es, mais moi le conseil que je te donne, c'est:
Avant la fin du chapitre 3, monte Arngrim & Leone au niv. 40.
Avant la fin du chapitre 4, monte Dylan & Lezard au niv. 45.

Si tu fais ça, tu me remercieras! :ok:

Pour ma part j'en suis a 77 heures de jeu. Alicia niv. 66 vient de dépasser les 10 000 PV, j'ai des super armes et plein de runes de toutes les couleurs!!!
:gni:

Messy
Messy
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:57:44

77h ? Waw, tu fais quoi pour passer autant de temps dessus ? :o))
Je suis en train de farmer des objets avec le 7777hp afin de libérer quelques gars, mais j'en suis qu'a 40h :rire: Sa m'intéresserait de savoir ce que tu fais, j'ai pas envie de lacher ma partie :p)

edonist
edonist
Niveau 7
01 avril 2009 à 09:38:18

Ben voilà j'ai fini l'histoire principale du jeu, et maintenant j'ai commencé à m'attaquer aux donjon optionnel.

Pour finir l'histoire principale j'ai mis environ 99 heures (un peu moins en fait, aux alentours de 98 heures et demi).

Donc ce que je fais:
1) comme dit au dessus j'ai monté Leone & Arngrim au niv 40 avant la fin du chapitre 3, ce qui m'a pris pas mal de temps, et Lezard et Dylan au niv 45 avant la fin du chapitre 4.

2) chaque fois que je finis un donjon, je retourne dans toutes les villes parler à tous les personnages car des fois ca débloque des donjons optionnels (avec boss optionnel).

3) des fois je retourne dans des donjons juste pour trouver (et les atteindre aussi) les trésors que j'ai pas réussi à avoir la premiere fois.

4) et puis d'une manière générale disons que je suis assez long sur les jeux. je fais beaucoup d'aller retours pour aller chercher des orbes introuvables (celui qui fait sauter haut, il est oùùùùùù????)

Voilà quoi, mais de toute facon je te conseille de bien monter les niveaux de ton équipe principale avant la fin du jeu car le dernier boss est vraiment très très hard! (enfin, pas pour Jaja, mais pour moi, c'etait chaud)
:ok:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:43:10

Il me semble que l'orbe qui fait sauter très haut est au Seraphic Gate. Sinon tu as raison de passer du temps sur les jeux, après tout ils coûtent en général relativement cher, et je pense qu'il faut rentabiliser son investissement !

edonist
edonist
Niveau 7
01 avril 2009 à 22:57:35

Oui c'est bien ce que je pense aussi (enfin, il m'a couté que 20€!), mais bon, même si je voulais aller + vite, j'y arriverais pas.
Chaque fois que je lis les tests des jeux sur la durée de vie d'un jeu, ça me fait rire parce que perso même les jeux d'aventures tout simples, j'en ai jamais fait 1 seul en 8 heures!

J'ai vu une video recemment sur dailymotion d'un gars qui présentait Okami, et à un moment il dit: "ce jeu est super long, j'ai mis au moins 35 ou 40 heures avec toutes les quêtes annexes..."
Quand je pense que moi j'ai mis 88 heures et que j'ai même pas tout réussi à faire...
:rire:

Bon pour en revenir au sujet, j'ai battu le 2e boss de la porte divine! :gni:
Ce jeu est vraiment trop genial!!!!

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
02 avril 2009 à 19:30:31

je vois qu'il y à encore du monde sur se forum sa fait plaisir. bonjour à tous et toute.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:31:29

Salut

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
03 avril 2009 à 16:22:43

merci à toi Gnasty_Gnorc à tu fait star océan 3 si oui peut tu m'aider concernent l'IA du jeux tout aide des autres sur se forum serra la bien venu merci d'avance à vous tous.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
03 avril 2009 à 16:53:31

(forum star océan 3).

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:08:22

Je préfère rester sur ce forum (il y a peu de gens, autant le garder "en vie"). De toutes façons Star Ocean ça remonte à très loin pour moi, donc je ne me rappelle plus de tout...
Ce que je peux te dire par contre, c'est qu'il faut faire attention à ne pas trop booster la capacité à défendre des alliés, parce que sinon ils n'attaquent plus du tout, et ça devient la galère !

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
03 avril 2009 à 20:28:22

pour le forum tu à raison les visiteurs se fond rare de même sur star océan 3. merci pour l'aide. si non tu joue à quoi en se moment. mois je suit sur star océan 3 pour le challenge Battle Trophies.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:17:05

Bon courage alors, ça prend du temps !
J'ai acheté une Play3 et en ce moment je suis sur Disgaea 3 : il est vraiment très riche, il y a des tonnes de trucs à faire.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
04 avril 2009 à 22:49:15

je compte bien avoir les 300 bt.et aussi à VP2 new game+.

La vidéo du moment