CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
25 février 2009 à 08:31:23

bein dison qu'elles t'aide vachement pour la suite, mais bon a mon niveau maintenant, une fois un perso divinisé je prefere utiliser l'orbes +300% d'attaque

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 février 2009 à 14:45:12

C'est pas indispensable c'est plus une astuce normalement caché qu'autre chose. Car si tu fais ça tu taperas bcp plus fort mais le jeu sera aussi bcp plus simple jusqu'au donjon bonus. A toi de voir si tu as du temps à y consacrer ou non car ça peut être assez rébartif de levler pdt longtemps, quoi que si on s'y prends bien ça peut aller un peu plus vite.

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 février 2009 à 16:42:53

le truc c'est que par contre sans les armes le jeu va te paraitre un peu difficile quand meme j'ai refait le jeu y'a pas longtemps sans les recuperer et certain combat etait bien chaud malgres que j'ai mis de bonnes competences a mes persos :oui:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
25 février 2009 à 16:58:27

ok merci de vos réponses :ok:

justement j'ai pas trop de temps non plus car je fais aussi zelda twillight princess sur wii, eternal sonata et lost odyssey sur xbox 360 :sarcastic:

je pense que je vais continuer l'aventure sans les armes même si c'est un peu difficile, je suis un vieux routard de jeux videos :ok:

edonist
edonist
Niveau 7
25 février 2009 à 21:47:08

Moi je me suis trouvé une petite astuce pour leveller assez vite:
tu vas aux ruines du bois Crawsus, tu mets comme orbe:
- Exp X2 Oth=0
- Initiative (histoire de pas être pris par surprise)

Tu mets comme compétence sur tes persos: Entrainement (150% exp)

Et tu combats les ennemis qui marchent (pas ceux qui volent). Tu dois normalement tomber sur des vampires, ils ramenent pas mal de points. Quelques fois tu peux atteindre + de 130 000 points d'exp multiplié par 150%, c'est à dire 195 000 points d'exp divisé par 4 pour les persos qui ont "Entrainement".

Je sais meme pas comment t'as fait pour etre au palais du dragon vénéré au niveau 12. Moi je suis niveau 36 et je galère... :rire:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
25 février 2009 à 23:02:19

evites Xp 150% au debut car c'est aussi stats -20 % si ton niveau est trop faible car tu risques de voir les games over souvent

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
25 février 2009 à 23:38:39
  1. edonist Voir le profil de edonist
  2. Posté le 25 février 2009 à 21:47:08 Avertir un modérateur
  3. Moi je me suis trouvé une petite astuce pour leveller assez vite:

tu vas aux ruines du bois Crawsus, tu mets comme orbe:
- Exp X2 Oth=0
- Initiative (histoire de pas être pris par surprise)

Tu mets comme compétence sur tes persos: Entrainement (150% exp)

Et tu combats les ennemis qui marchent (pas ceux qui volent). Tu dois normalement tomber sur des vampires, ils ramenent pas mal de points. Quelques fois tu peux atteindre + de 130 000 points d'exp multiplié par 150%, c'est à dire 195 000 points d'exp divisé par 4 pour les persos qui ont "Entrainement".

Je sais meme pas comment t'as fait pour etre au palais du dragon vénéré au niveau 12. Moi je suis niveau 36 et je galère... :rire:

:d) merci pour l'astuce je vais voir ça :ok:

pour etre au palais du dragon vénéré ba juste avant il faut battre l'hydre et avec dylan niv 25 il etait suffisamment puissant pour tuer l'hydre en pas mal de tours quand meme, suffisait juste de survivre !

si tu veux un rpg dur, tu as skies of arcadia legends sur gamecube, le boss optionnel "Daikokuya le Riche" est chiant à mourir... le pire de tout ce que j'ai fait en matiere de rpg ! pire que l'arme rubis dans ff7... car tout se joue sur la chance...

désolé du hs !

merci

Lost_p
Lost_p
Niveau 7
26 février 2009 à 16:35:17

Bonjour a tous !

je suis nouveau sur le forum et j'adore ce jeu. Je suis au hall du valhalla, 65 heures de jeu, 90% du dongons, à ce qui me semble être la dernière énigmes pour ouvrir la porte. Il faut faire descendre un "pot" blue (il faut monter 2 ou 3 écrans à gauche, j'arrive sur un pont et je saute sur le "pot"), je le place à gauche de la marque bleu au sol comme j'ai vu sur un topic sur les énigmes, mais ensuite, j'ai un probleme pour placer l'autre "pot" (celui qui est au sol) à droite de la marque. Je n'est pas le temps, même en gelant les "pots" ! Quelqu'un sait comment faire, là, je suis bloqué. Si vous avez une solution

Merci

SandsJr
SandsJr
Niveau 3
26 février 2009 à 19:01:11

Salut, moi j ai un autre type de souci ; j'ai un perso victime d une alteration d'etat : il est tout jaune, il y a un visage bleu et triste pres de son pseudo, et je ne peux ni le guerir ni le normaliser ; que dois je utiliser pour le guerir de cette alteration, si qq a compris de laquelle je parle ??

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 février 2009 à 19:59:24

sandjr il doit s'agir de faiblesse comme altération d'état, tu peux acheter des herbes qui guérissent de cette altération en ville mais je ne me rappelle plus de leur nom.

Lost_p si tu as regardé le topic des énigmes je peux pas grand chose pour toi car ça fait longtemps que j'ai fiat ce passage bien galère. Peut-être qu'il ya des vidéos sur youtube, sinon cherche à walkthrough peut-être que certaines personnes ont filmés des parties entières comme sur pas mal de jeux.

Lost_p
Lost_p
Niveau 7
26 février 2009 à 20:33:46

Merci Dragonflox pour ta réponse. En effet, j'ai vu une video sur youtube qui m'a permit de débloquer ma situation.

A +

SandsJr
SandsJr
Niveau 3
27 février 2009 à 01:09:42

Thx Dragon ! Pff si seulement j avais pas paumé ma notice, je me melange tjs avec ces alterations O_O

Lost_p
Lost_p
Niveau 7
27 février 2009 à 16:40:21

Bonjour !

je vais sans doute vous paraitre nul mais je cherche désespérément Crescent/Lwyn au palais du dragon. Quelqu'un sais dans quel partie du palais il(ou elle) se trouve ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 février 2009 à 17:16:20

Dans la zone de la lune noire dans une pièce avec des plate-formes en haut à droite, mais il faut utiliser l'orbe qui fait planner pour y avoir accès.

cool-v
cool-v
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:12:39

Bonjour a tous :)
Voila alors j'ai 2 questions :

-Les equipement obtenu a la porte divine ( seraphic gate ) sont il plus puissant que ce donné par la fin du chapitre 4 ou 5 ( ou les personnage doivent avoir un lvl > 45 ) ?

-Et quel est niveau des personnages , que l'on a perdu au cours de l'histoire et redeblocable a la porte ?

merci a celui qui me repondra

Lost_p
Lost_p
Niveau 7
01 mars 2009 à 13:51:15

Bonjour !

Désolé, une nouvelle question : je suis au chapitre 6, je n'est pas encore fait la tour de ..... mais, voilà, je peut équiper 4 orbes dans les donjons. Y'a un moyen d'en avoir plus ?
Au passage, merci à dragonflox pour sa réponse, j'ai réussi, j'ai tous mes einherjars.

A +

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:01:10

cool-v oui les équipements de la porte divine sont plus puissants que ceux que tu récupère en level uppant les persos. Cela dit ceux que tu récupères possèdent 3 attaques et une damnation ce qui n'est pas toujours le cas de ceux du seraphic gate, par exemple tyrfing épée la plus puissante du jeu (att 2200) n'a qu'une attaque, nefarious en a 2 et dainslef en a 2. Et levantine (att 500, mag 500) en a 3 mais est d'élément feu ce qui peut poser des problèmes face à certain boss (comme dirna).
Donc les armes valent le coup c'est sur.

Les persos tu les récupères au niveau où tu les as laissé.

Non 4 orbes dans les donjons pour toi et deux pour les ennemis c'est le max que tu peux avoir.

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
03 mars 2009 à 18:28:40

Attention Levantine c'est 1000 Mag et non 500 :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:28:10

Autant pour moi j'ai pas vérifié avant. Il me semblait qu'il y avait un mille quelque part mais je sais plus si c'était dans la somme des deux ou dans l'un ^^

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
04 mars 2009 à 09:37:40

Moi je trouve que diviniser un perso,c'est bien,mais ca enleve un peu de fun,même si ca devient indispensable a partir du 7e loop,parce que les combats qui durent moins de 10 secondes...

La vidéo du moment