CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 février 2009 à 20:40:32

Ben il me semble que tu peux avoir deux orbes si ce n'est trois à ce stade du jeu mais pour ça il faut que tu es fait les deux quetes annexes le bois ancien et la mine turgen puis il faut que tu restaures au moins deux orbes d'un donjon pour pouvoir en porter trois.

Et c'est pas poignet de dragon c'est poignet de puissance (dsl j'ai confondu avec tous les accessoires de dragon, cote de dragon, corne de dragon etc...), on peut en trouver 3 dont un au palais du dragon vénéré dans la deuxième salle de la lune noire en haut à gauche (les autres c'est à yggadrasil et au valhalla).

Darkdrak7
Darkdrak7
Niveau 2
13 février 2009 à 02:07:24

Bonsoir tout le monde ^^

Ca fais 1-2 semaines que je scrute pas mal de topics et surtout ]lars126[

Voilà j'ai un piti ... ou plutôt gros problème que je suis certainement pas le seul à avoir.

J'ai fais le jeu une première fois avec un ami, on a galérer à aller jusqu'à la reine Etherer puis on a fini le jeu vite fais ... mal fais

Vue que j'ai adorer ce jeu, j'ai voulu le faire à fond et ai donc recommencer une partie en ne ratant rien du tout sauf le tri-embleme (pourtant j'étais sur !!! T_T)

Ce qui m'a valu de pouvoir aller jusqu'à avant la reine Etherer sans faire de liberation et en tuant tout les boss en assaut éclair.

A présent et avant d'aller au deuxième loop (je crois que c'est comme ça que vous dite)je voudrais faire ce que j'avais comme but final en recommençant une partie, booster au maximum Rufus grâce à des œufs d'or.

Même sans les libération j'arrivais déjà à les tuer en assaut éclair avec Dylan et Hammy aussi ... en deux coup, et un coup à présent grâce au peu de libération que l'on peut faire avec un seul loop.

Le problème étant que mal grès les indication que j'ai pu lire de ]lars126[ je n'arrive pas à ne voir que des Hammy.

J'ai essayer plusieurs chose à savoir :

- Ouvrir le coffre deux fois de suite
- Commencer le combat en "Avantage ennemi"
- Ouvrir le coffre trois fois de suite (ça c'est pas ]lars126[ qui l'a dis mais une autre personne)
- J'ai même fais une deuxième sauvegarde pour essayer au deuxième loop en "Avantage ennemi"

Tout ça sans succès ... Dragonflox ? cht'en prie T_T

Merci d'avance !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 février 2009 à 15:41:26

Perso si tu veux augmenter les stats de tes persos à donf je te conseille pas les oeufs d'or, à part lars126 je ne sais pas si d'autres gens ont expérimenté la technique pour n'avoir que des oeufs d'or mais ça me parait un peu fumeux. De plus si t'y prends après le premier loop les hammy sont très fort puis à chaque fois il faut revenir au début du sg prendre le téléporteur, tuer la bestiole, etc... bref c'est long et fastidieux à force.

Ca va une fois ou deux mais si tu veux constater une augmentation de stat d'un perso comparable à la libération d'un guerrier lourd il faudrait le faire une cinquantaine de fois...

La meilleure solution je pense que c'est juste de se contenter des items fournis par les einherjars lors des libérations parfaites et de tout donner à un perso (dylan rufus ou freya de préférence), sauf les items des mages à la rigueur tu peux te passer de psychosoma sur ton meilleur perso et le mettre sur un autre perso si tu le souhaites. Après pour tuer les boss en assaut éclair il suffit d'un bon assortiment de compétences, orbes et accessoires.

Darkdrak7
Darkdrak7
Niveau 2
13 février 2009 à 19:05:33

Oh mais tu sais, pour ce qui est des assaut éclair je n'ai pas trop de problème.

Et pour les hammy, je ne sais pas pourquoi personne n'y a penser avant, mais il n'y a pas besoin du téléporteur, moi je prend le grand saut, annulation de confrontation et je me balade en remontant aprè chaque combat pour aller au coffre.

Mon seul soucie comme je te dis c'est pour voir les hammys plys souvent :s

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
13 février 2009 à 20:31:03

Bonsoir everyone!

Je viens de finir le jeu pour la 2nde fois, j'ai bien annihiler tous les boss "normaux" et optionnels (en assaut éclair), excepté ceux du SG (mis à part Dirna qui est beaucoup plus forte que Lezard-Final).

Je me demandais avant d'entamer cette dure labeur qu'est le SG plusieurs choses!

1) Est-ce que je peux réussir un premier loop sans libération, sachant que j'ai les armes du chap. 3 et 4?
==>C'est pour respecté le guide des divinisations, pour avoir l'équipement qu'on a sur des boss SG nécéssaire à la Divinisation.

2) Monter les persos au lvl 99 est-il fortement recommandé pour les SG?

3) Mon équipe Guerrier Léger + Guerrier Lourd*2 + Archer (Alicia + Arngrim + Ehlen + Rufus) est-elle une bonne combinaison?

4) Quand no a terminé le SG 10 fois, le niveaux de difficulté augmente encore après? Et est-ce qu'on obtient plusieurs fois l'arme ultime (angel slayer je crois)

J'ai envie de bien me préparer pour le SG ^^

Sinon j'ai un ptite question pas en rapport:

1) Quand on a 50 cristaux de difficultés (le max je crois), les boss très haut niveau dès le début? Et a-t-on un équipement améliorer obtenu sur les boss?

Darkdrak7
Darkdrak7
Niveau 2
13 février 2009 à 20:47:47

1) oui tu peut réussir un premier loop sans libération, je l'ai moi même fait. Va sur Gamefaq pour avoir le type de chaque boss, et apprend les compétence correspondant pour les attribuer a tes personnages.

2)Tu n'auras pas besoin d'être level 99 je pense qu'un level 70 environnant suffirons pour le premier loop

3)L'archer est très utile si tu veux avoir une change d'utiliser les attaque spécial mais pour Alicia ... je ne sais pas trop.

4)Il me semble que oui, a vérifié.

1) Les boss très haut niveau dès le début ? non c'est juste les statistique qui acquière un multiplicateur comme PV * 2 par exemple
Les équipements ne sont pas différent, c'est juste les caractéristique des monstres qui change.

J'espère ne pas m'être tromper mais je pense que c'est bon dans l'ensemble.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 février 2009 à 20:55:11

Pour le 4) c'est non les stats des boss restent les mêmes après 10 loops et on ne peut avoir qu'un angel slayer (tueur d'ange).

Je pense que c'est pas mal comme équipe pour un début, sinon quand tu auras dylan, remplace arngrim par lui il est plus puissant. Après tu auras hrist, brahms et freya qui sont pas mal du tout et que tu pourras incorporer à ton équipe. Sinon Alicia à mon avis ça me parait nécessaire car elle peut utiliser les soins et c'est assez important dans certains combats à moins que tu veilles tout faire en assaut éclair et ne jamais utiliser de soins.

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
13 février 2009 à 22:34:17

Je vais donc passer sur GameFaq.
Je pensais xp au SG plutôt qu'au Valhalla comme c'est conseillé sur le forum. Je verrais bien.

Sinon, jvais essayer de down les 900 000pv de Gabriel....

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
14 février 2009 à 15:18:57

C'est re-moi ^^
Je sais, j'suis embêtant.

J'ai lu sur le fofo qu'il était possible de diviniser des persos avec les libérations Einherjars.

Je voulais savoir:
1) Si on divinise un seul perso, les autres possèderont des stat médiocre, non?

2) Y aurait-il un perso à diviniser plutôt que les autres? J'ai lu que ca se jouait entre Freya et Dylan, mais je ne vois pas la différence entre eux deux (mis à part leur fonction guerrier lourd et légère je crois)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2009 à 18:13:31

1) bah oui mais tu auras plus de pêche avec un perso ce qui te permet de faire plus de degat en utilisant moins de pa d'où l'intérêt de diviniser un seul perso, à part si tu utilises les boosts laissés par les mages et que tu les donnes à un autre perso à la rigueur en utilisant psychosoma avec celui-ci tu peux te retrouver avec deux persos puissants.

2) dylan est plus puissant mais possède moins de coup que freya qui est plus plaisante à jouer je trouve. Elle possède trois attaques avec son arme tandis que dylan en possède qu'une avec la tyrfing. A toi de voir, cela dit je pense que c'est plus simple de faire des assauts éclairs sur tous les boss du sg avec dylan. Il peut en outre utiliser le pagne blanc ce que ne peut pas faire freya, c'est l'item qui permet de faire plus de degat sur les ennemis féminins et qui ne peut être porté que par des hommes.

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
14 février 2009 à 18:53:25

Le jeu un peu misogyne :P

Sinon je pensais à un truc pour la divinisation. Je dédouble ma partie, dans l'une Freya divinisée et l'autre Dylan divinisé. Comme çà, si je suis déçu de l'un j'aurais l'autre.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2009 à 19:20:02

Bonne idée, un peu comme j'ai fait sur une partie, tu récoltes tous les boosts tu sauvegardes puis ensuite puis après tu te fait des sauvegardes différentes avec plusieurs persos divinisés pour comparer.
Avec freya j'ai bien galéré pour faire les 10 loops mais bon contre dirna j'utilisais une technique défensive tandis qu'avec dylan je les expédié en quasiment deux jours les dix loops ^^
Mais avec freya on peut aussi utiliser l'orbe qui triple les dégats mais qui risque de casser l'arme (en rechargeant la partie si l'arme se casse bien sûr) avec l'attaque où elle frappe les ennemis par dessus (je ne sais plus le nom).

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
14 février 2009 à 20:40:32

L'orbe ATK 300% je préfère la laisser de côté, car j'ai pas envie de me retrouver avec une arme cassé à 5% de la vie du boss :P
Et je me demandais quelques truc, avant de retourner sur VPS ce soir:

1) Pour diviniser les persos, il y a des Einherjars qui ont besoin d'équipement que l'on obtient sur la Reine Éthérée. Je me demandais donc ceux qui ont divinisé leur persos, ils ont du le faire en plusieurs loop, non?

2) Je vais entamer le 3ème étage, et je voulais être assez optimisé, je te demande si ça collerait:
Equipe: Orbe ATK 150% REP/2 et ATK 120%
Ennemi: Orbe REP/2 et REM/2

Compétence: Destructeur de Magicien, Solidité OU Observation, poing d'acier

Darkdrak7
Darkdrak7
Niveau 2
14 février 2009 à 21:15:51

Il me semble qu'avec l'épée des humble
Atk 300%
Atk 150%
Atk 150%
Atk 120%

Les bonnes compétence

3x Poignet de puissance
1x Griffe de vampire (Atk *1.5 mais retire 5% de la vie à chaque coup)

Sans compter les orbe mise sur l'ennemi, tu peut te faire le boss en 4-5 coup avec Dylan en assaut éclair !!!

Je sais pas comment j'ai fais mais je l'ais fais donc pourquoi pas toi.

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
15 février 2009 à 19:53:36

Ah oui ca pourrait beaucoup mieux marcher avec ca, en rajoutant les compétences critiques.

J'essayerais ca, mais il me manque une orbe 150% (j'ai celle qui annule la récupération de PV), et je ne me rapelle plus ou elle se trouve :S

Sinon j'ai eu Freya, et Oh my God, son attaque divine (qui coute 42 PA Oo) est supra puissante. Si elle est divinisé elle peut Assaut Eclairé les boss, non? Enfin, c'est assez barbare......

Dylan bien sur frappe fort, et j'ai pas encore le Tyrfing, qui se loot sur qui déjà?
Et j'ai entendu parler de Dragon comme Bahamut et un autre. J eme demandais ou les trouvers. Merci ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 février 2009 à 20:12:17

L'orbe att 300% tu peux l'utiliser mais avec précaution, c'est à dire en rechargeant ta partie si elle se casse, le but c'est de finir le boss en une frappe ou deux sinon tu risques effectivement de casser ton arme.

Le tyrfing se loot sur tiamat (il faut l'avoir en assaut éclair) ou le trouve au quatrième étage à coté de la pièce avec les miroirs, c'est un ennemi rampant mais il n'est pas tjrs là il faut patienter un peu.

Sinon il y a bahamut au 5ème étage qui droppe les cornes de dragon magique bien pratique pour tapper plus fort (att def + 30% et skill tueur de dieu), il droppe aussi les armures ultimes pour libérer les guerriers légers.
De toute façon tu trouveras des explications en détail sur les topics de libération des einherjars et du sg.

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
16 février 2009 à 07:09:15

Salut à tous,

J'ai besoin d'aide, je ne trouve pas un coffre qui se trouve au 5e étage du SG.Il se trouve dans la 2e salle verticale ou l'on chute, il y a trois ennemis volant en haut à gauche de cette salle et le coffre se trouve au-dessus de ces ennemis .
J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
16 février 2009 à 10:02:14

Pas de fonction éditer ? En fait , je veux dire que je n'arrive pas à atteindre le coffre et pas que je ne le trouve pas.

Voilà.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 février 2009 à 12:22:02

http://www.youtube.com/watch?v=kFd3I0CFwRM
Bon courage ikki, il n'est pas évident à récupérer (il te faut l'orbe qui évite les combats : elle se trouve aux cavernes ravines).

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
16 février 2009 à 13:12:00

Merci Gnasty_Gnorc.

L'orbe je l'ai déjà, mais je n'utilisais pas la bonne technique avec les photons.

La vidéo du moment