Bonsoir tout le monde ^^
Ca fais 1-2 semaines que je scrute pas mal de topics et surtout ]lars126[
Voilà j'ai un piti ... ou plutôt gros problème que je suis certainement pas le seul à avoir.
J'ai fais le jeu une première fois avec un ami, on a galérer à aller jusqu'à la reine Etherer puis on a fini le jeu vite fais ... mal fais
Vue que j'ai adorer ce jeu, j'ai voulu le faire à fond et ai donc recommencer une partie en ne ratant rien du tout sauf le tri-embleme (pourtant j'étais sur !!! T_T)
Ce qui m'a valu de pouvoir aller jusqu'à avant la reine Etherer sans faire de liberation et en tuant tout les boss en assaut éclair.
A présent et avant d'aller au deuxième loop (je crois que c'est comme ça que vous dite)je voudrais faire ce que j'avais comme but final en recommençant une partie, booster au maximum Rufus grâce à des œufs d'or.
Même sans les libération j'arrivais déjà à les tuer en assaut éclair avec Dylan et Hammy aussi ... en deux coup, et un coup à présent grâce au peu de libération que l'on peut faire avec un seul loop.
Le problème étant que mal grès les indication que j'ai pu lire de ]lars126[ je n'arrive pas à ne voir que des Hammy.
J'ai essayer plusieurs chose à savoir :
- Ouvrir le coffre deux fois de suite
- Commencer le combat en "Avantage ennemi"
- Ouvrir le coffre trois fois de suite (ça c'est pas ]lars126[ qui l'a dis mais une autre personne)
- J'ai même fais une deuxième sauvegarde pour essayer au deuxième loop en "Avantage ennemi"
Tout ça sans succès ... Dragonflox ? cht'en prie T_T
Merci d'avance !