Bah plus ou moins ça dépend des ennemis que tu rencontres si tu utilises les skills tueur de dragon, tueur d'écaille ou se genre de choses qui multiplient les degats par 1.5 ainsi que certaines orbes sceaux qui multiplient les dégats. Mais au début tu peux pas avoir d'objets miraculeux ni d'orbes sceaux très puissantes.
Si tu reçoies les armes qui tapent très fort laissés au chap 4 en ayant levelé leone et arngrim au nv 40 là tu taperas toujours à plus de 1000 avec les guerriers légers comme les guerriers lourds, sans même faire d'association particulière d'orbe sceaux.
Les doubles comptes tu peux en avoir que trois au début si je dis pas de bétise il y en un dans la crypte du dragon et un au chateau de dipan ainsi qu'un autre, je 'lai marqué sur un de mes topics. Sinon il y a un monstre (un dragon volant) à yggdrasil qui en drop mais c'est qu'au 5ème chapitre.
Pour les runes je voie pas celle dont tu veux parler mais tu peux regarder sur le topic de jaja, il me semble que pour entrainement j'avais trouvé toue les runes au temple audoula et à la mine turgen sur les lezards et les escargots.
Pour l'hydre je crois qu'il est de race dragon écaille et géant, à se stade tu peux avoir les trois, enfin pour tuer de geant c'est pas evident mais tu peux avec le symbole d'ouroboros puis pour tueur de dragon il faut l'épée droppée par la queue du dragon au chateau obsession. Sinon essaie de mettre une orbe du genre degats x 1.2 en plus de xp x 2 puis d'utiliser des coeur de grand aigle avec un poignet de dragon.