CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 février 2009 à 10:08:40

c'est normal que tu n'aies plus le manifeste des monstres vu que c'est uniquement lezard qui peut le porter....s'il n'est plus là,^il l'a emporté...moi j'avais rechargé ma partie en lui enlevant, croyant que je pourrai equiper un autre mage mais ça n'a pas été possible...et je l'ai eu dans mon inventaire tout le temps sans pouvoir l'utiliser^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
10 février 2009 à 18:02:19

:spoiler:

Sauf vers la fin du jeu...

:spoiler:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
10 février 2009 à 19:55:59

Ok merci :)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
10 février 2009 à 22:09:28

juste pour dire que ce jeu est magnifique, je suis arrivé à Yggdrasil et ouaou !!!
J'en ai d'ailleurs profité pour acheter l'anneau salomon (car j'avais finalement fait les quêtes et j'avais plus de 1 million d'OTH)
Bon j'moccuperais d'Yggdrasil demain :)

T'en es où edonist ?

edonist
edonist
Niveau 7
11 février 2009 à 17:04:35

Ben je level un peu dans le desert (j'ai récupéré Zunde) juste avant le volcan, parce que j'etais un peu léger, je me faisais défoncé par une armure qui m'a fait souffle empoisonné et qui m'a tué tous mes persos d'un coup.
Donc là je me fait une équipe avec au moins tous mes persos au niveau 20 (Alicia, Leone, Arngrim, Rufus), ils ont tous une arme qui permet le soul crush, ce qui fait qu'en la jouant fine, je peux enchainer 4 soul crush de suite!

Là ça va il sont à peu près tous au niveau 18/19, donc je pense qu'en une demi heure level up, ca devrait aller.

Dans le temple de l'eau, toujours pas réussi à attraper le dernier coffre, je me demande si c'est possible. Il faut vraiment avoir une dextérité à toute épreuves...
Enfin, j'ai vu la vidéo pour récupérer l'orbe. Je vais essayer ça, j'avais le début de bon déjà. Ca m'a l'air nettement + faisable que pour le coffre.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 février 2009 à 17:12:57

C'est quel coffre dans le temple de l'eau ? car les coffres ne sont pas trop dur à récupérer je trouve dans ce donjon à part cette orbe. Tu as des vidéos pour tous les coffres du temple si tu trouves pas la bonne tactique dans les vidéos similaires du lien que j'ai mis.

edonist
edonist
Niveau 7
11 février 2009 à 17:23:48

C'est le coffre qui se situe dans la salle tout à fait à droite, sur la plate-forme surélevée. Il y a 2 monstres: 1 en bas et 1 en haut. Celui qui est en bas ne tient pas dans les airs si on le photonise. Celui du haut, lui, tient. La difficulté, c'est qu'il faudrait réussir à photoniser celui du haut, lorsqu'il est pile entre la plate forme où on se trouve et celle tout en haut à droite. Or il n'y va jamais!
Donc je le tue, et j'essaye de l'y emmener, mais c'est pas possible...
:question:

Tu vois de quel coffre il s'agit ? J'ai réussi à le voir en sautant, je crois qu'il est vert: il doit y avoir un truc sympa à l'intérieur.

edonist
edonist
Niveau 7
11 février 2009 à 17:36:17

Ca y est j'ai trouvé la vidéo sur youtube, c'est pour avoir une "evil eyebrow ring".
La technique est encore pire que ce que j'imaginais! Si tu trouves pas ça dur, ben alors : qu'est ce qui est dur pour toi ???
:rire:

Video: http://www.youtube.com/watch?v=Go_ksGYeOGY

bizut96
bizut96
Niveau 2
11 février 2009 à 20:00:36

euh qqn peut me dire ce qu'il faut faire ds le palais du dragon venere pliz merci d'avance

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 février 2009 à 22:03:22

elle est un peu hasardeuse cette methode faudrais que j'essaye pour voir si il y a pas quelque chose de plus simple a faire :oui:

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
12 février 2009 à 14:39:08

Salut!
J'ai besoin de votre aide, je commence à ramer côté expérience.

Je suis au "Palais du Dragon Vénéré", donc juste avant la fin du chapitre 3, et je veux donc monter Leone et Arngrim au niveau 40.

Pour l'instant, je les ai niveaux 22-23, et ils ont besoin de 90 000exp.
J'ai essayé d'exp au palais mais je me fait tuer la moitié du temps (je n'arrive pas à faire de vrais dégâts contre les "fantômes" ou les mobs tapent trop fort).

J'ai donc essayé de pex avec le boss Tentacula avec l'orbe de l'expérience (x2) mais il me rapporte que 30 000xp (divisé par 2 car je le tue avec Leone et Arngrim).

Donc je voulais savoir où je pourrais les faire monter sainement et tranquillement, ou si vous avez une équipe à me proposer (Pour xp j'utilise seulement Leone et Arngrim, sinon c'est Alicia-Arngrim-Leone-Lezard/Dylan au palais)

Merci de vos réponses^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 février 2009 à 15:29:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-47018-1-0-1-0-xp-facilement-et-rapidement.htm
cherches un peu^^^^
tu fais xp dans le petit encar "rechercher" et tu as plusieurs reponses

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
12 février 2009 à 17:37:22

Justement j'étais allé sur ce topic, mais ce qu'il dit 'nest pas vrai chez moi: Les monstres, même avec l'orbe x2 et assaut éclair, ne me donne que 39 000xp :S

bizut96
bizut96
Niveau 2
12 février 2009 à 17:37:56

s'il vous plaiiiiiit qqn peut me dir ce qu'il faut faire a pres a voir ouvert la stele ou il y avait grave un truc merci qd mm

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
12 février 2009 à 17:47:33

Tu parles de la stèle ou il y a des écritures bleues? Et bien après tu continues, tu tue les mini-boss et prend les pierres.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 février 2009 à 17:53:47

Enfin les monstres rapportent un million de pt d'xp l'hydre et le dragon zombie avec un double compte entrainement et l'orbe xp x2 la PREMIERE fois qu'on les tue, ensuite ils rapportent deux fois moins donc quatre fois moins en réalité puisqu'on a qu'une fois le double compte.
Si tu en l'a pas fait à ta première rencontre c'est trop tard il faut que tu contentes de l'xp qu'ils te donnent.

bizut96 ça serait bien un peu plus de précision, nom du niveau, ce qu'il y a de marqué sur le stèle etc...

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
12 février 2009 à 19:48:18

Avec l'hydre je n'ai pas utiliser de double-compte et l'orbe xp x2, m'enfin elle m'a rapporté 450 000xp, c'est déjà ca.

Dragon zombie j'avais l'orbe mais pas utiliser de double compte, il m'a rapporté un peu plus de 600 000xp.

Je me demande certaines choses:
1) Une façon de tuer l' Hydra facilement

2) Ou trouver des double-compte? (j'en ai deux mais je ne sais pas s'il y en a en vente ou sur des monstres)

3) Pour la compétence "ENTRAINEMENT" il me reste à avoir une rune qui a une forme d'une croix bizarre, vous auriez un accessoire simple à avoir qui a cette rune?

4) Je me demande en voyant tous ces topic si c'est normal que je ne fasse qu'une moyenne de 100 de dégâts avec mes guerriers légers, de 200 de dégâts avec mes guerriers lourds à ce stade du jeu, pourtant j'ai de très bonne armes...

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
12 février 2009 à 20:06:40

Je rajoute que c'est en fait une rune entraînement rouge qu'il me faut, mais je ne trouve pas d'objet correspondant.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 février 2009 à 20:25:07

Bah plus ou moins ça dépend des ennemis que tu rencontres si tu utilises les skills tueur de dragon, tueur d'écaille ou se genre de choses qui multiplient les degats par 1.5 ainsi que certaines orbes sceaux qui multiplient les dégats. Mais au début tu peux pas avoir d'objets miraculeux ni d'orbes sceaux très puissantes.

Si tu reçoies les armes qui tapent très fort laissés au chap 4 en ayant levelé leone et arngrim au nv 40 là tu taperas toujours à plus de 1000 avec les guerriers légers comme les guerriers lourds, sans même faire d'association particulière d'orbe sceaux.

Les doubles comptes tu peux en avoir que trois au début si je dis pas de bétise il y en un dans la crypte du dragon et un au chateau de dipan ainsi qu'un autre, je 'lai marqué sur un de mes topics. Sinon il y a un monstre (un dragon volant) à yggdrasil qui en drop mais c'est qu'au 5ème chapitre.

Pour les runes je voie pas celle dont tu veux parler mais tu peux regarder sur le topic de jaja, il me semble que pour entrainement j'avais trouvé toue les runes au temple audoula et à la mine turgen sur les lezards et les escargots.

Pour l'hydre je crois qu'il est de race dragon écaille et géant, à se stade tu peux avoir les trois, enfin pour tuer de geant c'est pas evident mais tu peux avec le symbole d'ouroboros puis pour tueur de dragon il faut l'épée droppée par la queue du dragon au chateau obsession. Sinon essaie de mettre une orbe du genre degats x 1.2 en plus de xp x 2 puis d'utiliser des coeur de grand aigle avec un poignet de dragon.

hrotgahr
hrotgahr
Niveau 2
12 février 2009 à 20:31:25

Okay, merci, je vais aller voir le topic de jaja pour entrainement et faire ce que tu m'a dit.

A ce stade contre l'hydra on ne peut avoir qu'une orbe (car on doit en prendre une dans notre stock pour complété les 3 autels).

Jvais voir avec Entrainement + EXPx2 et Tueur de Dragon (Le poignet de dragon se loot comment et sert à quoi au fait?)

La vidéo du moment