Ca n´est pas possible si tu utilises correctement la méthode d´arriver à 7756 ou encore moins 7778, puisque tu commences à 9001 et tes pv décroît de moins en moins à partir de 80 (mais tu n´as peut-être pas fait attention aux chiffres exacts), ça fait -80, -79,...., jusqu´à -64 et tu te retrouves à 7777. Donc les 2 plus près possibles sont 7841 et 7714, sauf si tu fait toucher par des ennemis.
En fait, je t´expliquer la technique que j´utilises :
Déjà, choisir un endroit avec peu d´ennemis qui sont de plus très faibles, perso je choisis le bois ancien. Moi, je le fait sur mes 4 persos cette méthode mais je procède 2 par 2.
Tu mets mesures désespérées sur 2 persos pr les pv à 1, utilises 12 teintures de l´apothicaire, tu te retrouves à 9001 et met l´orbe " perte de pv rapide " (je pense que tu devais savoir cela).
Maintenant, tu laisses tes 2 persos à 9001 en retrait puis avec les 2 autres tu vas provoquer les ennemis qui doivent t’attaquer mais qui doivent te faire 0 de dégâts (ou pas bcp t´amocher), après les ennemis ne t’attaqueront plus tu te déplacent autour d’eux (avec les 2 attaquants) jusqu’à ce que les persos en retrait aient atteint 7777 
Et après utilises un "tome de la réussite" pour fuir instantanément le combat.
Surtout juste après, ne pas oublier d’enlever l’orbe ou bien de mettre bouclier 5000 sur les 2 persos à 7777. La difficulté réside dans le fait qu’on puisse se faire attaquer par des monstres et dépasser la barre des 7777 sans le vouloir, c’est pourquoi il est important de choisir une zone avec bcp d’espace et où les monstres ne sont pas hargneux^^.