Bonjour, c'est encore moi, je viens de nouveau me plaindre de ce jeu :D
Au bout de 36h de jeu (et à peu près autant à lire tous les topics du forum cinq fois) je commence touuuuuut doucement à jouer de façon à peu près intelligente (enfin, moins conne qu'avant). Mais j'ai encore quelques questions pour parfaire ma technique :
1) l'orbe XPx2 qui est au château obsession, est-ce que quelqu'un a réussi à la restaurer à la première visite? Parce que pour avoir 20 000 cristaux à ce stade, ça me paraît impossible!!! Ça fait deux-trois heures que je level up dans ce donjon en faisant bien attention à soulever les ennemis, et en utilisant épine tueuse de Rufus, etc, mais j'ai dû gagner un truc comme 2000 cristaux ;( donc si je sais compter j'en ai pour 20h de level up si je veux embarquer cette orbe...
2) à quoi servent les assauts éclair? Au début je croyais que ça rapportait plus d'XP, donc je ne faisais que ça, mais résultat je gagnais très très peu de cristaux (attaques bourrines avec deux guerriers lourds) et pas tellement d'XP non plus...
3) comment battre les fantômes? Je sais, tout le monde conseille d'utiliser la magie feu de Lezard, mais quand on l'a lancée une fois il faut attendre un temps assez long pour qu'elle soit de nouveau disponible, temps pendant lequel les fantôme à très longue portée (ceux du palais du dragon vénéré, par exemple... qui remplissent l'arène entière en rouge et rose é_è ) font de la purée de carotte de mon équipe...
4) dernière question : combien d'heures, ce jeu???? j'ai l'impression d'être partie pour 200h ou pas loin O_O