CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 août 2008 à 15:10:35

êt moi aussi je les ai tous eu^^^^tu atterris sur la hauteur sans toucher au coffre et de là tu photonises ton monstre qui prend ta place (tue le comme ça il ne bougera plus)tu sautes en bas, tu mets l'orbe sur l'autel, et tu rephotonises pour prendre la place du monstre et là tu as ton coffre^^

yunasora
yunasora
Niveau 5
06 août 2008 à 15:22:20

Est ce qu'il faut que je monte sur le monstre pour sauter avec apesanteur maudite ?

binabik
binabik
Niveau 3
06 août 2008 à 15:24:44

Non, je n'ai pas encore battu les magicien. Enfin, je me suis battu contre eux mais vu que ke savais pas ce qui m'attendais, je suis mort (je me suis laissé mourir tout du moins car j'avais mes skill de farming :p)

yunasora
yunasora
Niveau 5
06 août 2008 à 15:29:44

J'ai reussiiiiiiiiiiii tro cool merciiiii :content:
mais binabik si tu es au château de dipan pour faire les sorciers ca veut pas dire que ta un tout petit peu raté les armes pour leone et arngrim? dite moi si je me trompe hein?

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 août 2008 à 15:35:55

non tu le laisse puisque tu peux monter toute seule...c'est quand tu es en l'air que tu le photonises pour qu'il prenne ta place...tu peux remonter avec l'orbe pour faire la fete au monstre pour qu'il ne bouge plus, tu redescend, tu poses l'orbe et tu photonises afin d'etre a la place du monstre que t'as tué

yunasora
yunasora
Niveau 5
06 août 2008 à 15:55:45

maintenant le dernier coffre qu'il me reste à dipan j'y suis encore bloquée à croire que je suis maudite lol en tout cas il s'agit du coffre dans le laboratoire juste avant une sauvegarde il est perché en hauteur avec un monstre volant juste à côté mais le probleme c'est que je suis obligée de me téléporter avec lui pour aller sur la plateforme avec le coffre perché alors je voudrai savoir s'il y a pas une tactique pour monter le monstre volant pour atteindre le coffre je ne sais pas si j'ai assez décrit la situation désolée d'avance

yunasora
yunasora
Niveau 5
06 août 2008 à 16:25:35

en fait j'ai réussi toute seule j'ai pris la peine de réfléchir lol mais la mauvaise surprise c'est qu'il reste encore des trésors j'en suis maintenant à 90 % mais le dernier je ne le trouve pas mais peut être que c'est en rapport avec la machine à remonté le temps et la porte du laboratoire fermée de l'interieur?

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 août 2008 à 09:11:50

non c'est que tu en as oublié ailleurs..il te faut chercher, c'est peut etre un sac qui n'est pas très visible : des fois on ne le vois que lorsqu'on est dessus. repere ou il y a des monstres volants, c'est la clé du probleme....

binabik
binabik
Niveau 3
07 août 2008 à 15:41:51

ne t'en fait pas yunasora, j'ai déja finis le chapitre 3 avec léone et Arngrim au lvl 40. Là, je m'occupais de Dylan et Lézard au lvl 45.

Actuellement, je suis dans le bois au esprit et y'a un coffre que je ne parviens pas a atteindre. Il s'agit de celui située 2 salle après le premier vide divin. Il y a un elfe et un petit monstre non volant dans cette salle ... Qui sais comment l'obtenir?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2008 à 15:57:42

Tu ne peux pas l'obtenir tout de suite (je crois pas), il faut d'abord finir le stage et il n'y aura plus d'elfes. Il y aura des monstres volants à la place qui pourront être photoniser.

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 août 2008 à 16:10:04

non il faut d'abord battre le boss du coin....et il n'y aura plus d'elfes mais des monstres volants..tu pourras t'en servir

binabik
binabik
Niveau 3
07 août 2008 à 16:11:56

Ok, merci bien.

eveyblue
eveyblue
Niveau 2
08 août 2008 à 13:14:02

Bonjour, c'est encore moi, je viens de nouveau me plaindre de ce jeu :D

Au bout de 36h de jeu (et à peu près autant à lire tous les topics du forum cinq fois) je commence touuuuuut doucement à jouer de façon à peu près intelligente (enfin, moins conne qu'avant). Mais j'ai encore quelques questions pour parfaire ma technique :

1) l'orbe XPx2 qui est au château obsession, est-ce que quelqu'un a réussi à la restaurer à la première visite? Parce que pour avoir 20 000 cristaux à ce stade, ça me paraît impossible!!! Ça fait deux-trois heures que je level up dans ce donjon en faisant bien attention à soulever les ennemis, et en utilisant épine tueuse de Rufus, etc, mais j'ai dû gagner un truc comme 2000 cristaux ;( donc si je sais compter j'en ai pour 20h de level up si je veux embarquer cette orbe...

2) à quoi servent les assauts éclair? Au début je croyais que ça rapportait plus d'XP, donc je ne faisais que ça, mais résultat je gagnais très très peu de cristaux (attaques bourrines avec deux guerriers lourds) et pas tellement d'XP non plus...

3) comment battre les fantômes? Je sais, tout le monde conseille d'utiliser la magie feu de Lezard, mais quand on l'a lancée une fois il faut attendre un temps assez long pour qu'elle soit de nouveau disponible, temps pendant lequel les fantôme à très longue portée (ceux du palais du dragon vénéré, par exemple... qui remplissent l'arène entière en rouge et rose é_è ) font de la purée de carotte de mon équipe...

4) dernière question : combien d'heures, ce jeu???? j'ai l'impression d'être partie pour 200h ou pas loin O_O

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 août 2008 à 13:39:57

non au tout debut du jeu, c'est plutot fastidieux alors lvl un peu, tu pourras la prendre en avançant dans ton jeu, un peu plus tard..utilise l'archer qui fait pa...pour les assauts eclair (ou da (direct assaut)
ça te sert à obtenir des objets-

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 août 2008 à 13:49:14

ouh!!!mauvaise manip, sorry....
donc je disais utilise l'archer qui a tendance à te faire beaucoup de cristaux...le da est utile pour obtenir des runes ou des objets ou armes.... pour le fantome, tu as une competence tueur de fantome.
je ne sais pas a quel niveau sont tes alliés mais essaie de faire du lvl...et apprehender tes fantomes de dos...en glissant...
pour le jeu en tout? bah moi j'ai un peu plus de 300h avec le seraphic 10fois, et toutes les cartes a 100%^^^surtout qu'il y a des puzzles super longs à reussir

eveyblue
eveyblue
Niveau 2
08 août 2008 à 14:04:49

Mouhahaha l'orbe loi de l'expérience ne coûte que 1200 cristaux!!! Je ne sais pas pourquoi j'avais lu 20 000 O_O

Bon, comme ça j'en ai d'avance :)

Eh bien en route pour le palais du dragon. Je suis level 27 à 29 avec tout le monde, c'est correct non?

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 août 2008 à 14:16:48

j'avoue que je ne me rappelais pas du cout de cet orbe^^^pour le level, tu dois voir comment ça se passe, tu sauvegardes avant d'aller dans un endroit et si tu te fais massacrer, tu sais que tu dois lvl^^ :)
ce que tu as fait dans le palais obsession, c'est bien et pas inutile..pense bien a leveler a 40 avant le combat du boss au fond de ce palais, afin d'obtenir de bonnes armes

binabik
binabik
Niveau 3
08 août 2008 à 14:21:54

Un lvl 30 serait plus appréciable. mais n'oublie surtout pas de finir le chapitre 3 en ayant Léone et Arngrim au lvl 40 pour avoir des très belle arme.

De mon coté, j'ai un question : Dans la grotte ravine il y a un dragon portant une ordre pas d'attaque ennemis ... On fait comment pour l'agresser pour lui prendre son orbe? :p

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 août 2008 à 14:22:43
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 août 2008 à 14:50:08

Binabik j'ai trouvé ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-18711-1-0-1-0-0.htm
tu auras peut-être des infos :-)))

Pour affronter le dragon de la grotte il faut annuler les effets de son orbe en utilisant l'orbe annulation d'orbe ennemie qui se trouve dans la grotte.

Evyblue lol heureusement que cette orbe ne coute pas 20.000 cristaux sinon elle servirait pas à grand chose on aurait encore plus vite fait d'atteindre le level 99 ^^
T'en fais pas toutes les orbes utiles sont à un prix raisonnable :oui: au pire 4000.

La vidéo du moment