CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
01 septembre 2008 à 16:50:01

ecris un peu mieux stp....
-equipe de ton choix persos je prefere jouer un perso sur booster avec adversity+solitude struggle = + minium +20% a 80% + 60% all stats
-non freya a une seule arme donc difficile de jouer avec +300 atk mais 1/5 de briser l'arme)
-les deux persos les plus bourrins du jeux sont Dylan(9 999 999 de degats )et Rufus(+7,3 millions)apres freya est pas mal aussi mais oublie V... pas assez de degats

wassimus
wassimus
Niveau 1
01 septembre 2008 à 17:08:27

merci boucoup désolé pour l'orthograph je ss abitué aux abréviation sur msn ofet kel sont les objet et le nombre a doner a dylan.rufus.et freya et kel est le 4eme perso ke tu me consseille pour finir aleze les 10 loop parceke je ss au niveaux 99 etkel est la meilleur combinéson d'attak pour freya et rufus (pour dylan ya kque grand swing avec l'arme a 22000) et kel sont les meilleure accésoire a équipé moi je leur donne seulement des corne de dragon magic et kel sont les bont skill kon tu combat ac 4 perso

je c safé boucoup de question
désolé

wassimus
wassimus
Niveau 1
01 septembre 2008 à 17:19:07

et ou en trouve les white loincloth esk il y'a un arc meilleures pour rufus apar l'arc divin et kel est la meilleures armes pour guerrier léger

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
01 septembre 2008 à 17:49:58

je joues uniquement avec un perso au Sg
Par contre la suite pout quelqu'un qui a envit de faire un effort pour lire ton post

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:01:32

wassimus , c'est pas parce que tu es habitué a ecrire comme ça sur msn qu'il faut le faire sur le fofo....lis les regles...c'est bien précisé qu'on ne doit pas ecrire comme tu le fais...alors si tu ne fais pas d'effort, on ne te repondra plus (capito?)meme si tu fais des fautes d'orthographes, c'est pas un probleme et on s'en fout mais ne mets pas d'abbreviation etje te rappelle que les k bien souvent s'ecrivent QU....alors koi! c'est quoi...ok? :)

wassimus
wassimus
Niveau 1
02 septembre 2008 à 14:07:38

désolé je voudrai savoir:
-quel sont les objets et le nombres a doner a dylan.rufus.et freya pour les divinisé parceque la je suis bloquer contre dirna(deuxieme roncontre)
-comment fair pour finir aleze les 10 loop (je veux dir quel personage.skill et équipement)parceque j'arrive pas a battre dirna au 1er alor que je ss au niveaux 99
- quel est la meilleur combinaison d'atk pour freya et rufus (pour dylan ya que grand swing avec la tyrfing)
-quel sont les meilleures accésoire a équipé moi je leur donne seulement des corne de dragon magic
-ofet si je combat avec 1 perso le quel choisir et je lui mets kel skill
- pour dirna je dois utilisé 1 ou 4 perso
- ou trouver l'objet white loincloth
- et j'arrive po a tué les 2 mages pour les couronne éthéré la j'en ai deux

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:48:28

dejà, ça va un peu mieux..
le niveau n'a pas beaucoup d'importance...le mieux, comme sylie te l'a dit, il faut donner tout à un meme personnage..et tu en as 3 ...freya, dylan et rufus..personnellement j'ai utilisé dylan, le bourrin..le pagne blanc (ou white loincloth), tu le recuperes sur gabriel celeste en da

contre dirna, tu as ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-26434-1-0-1-0-0.htm
et il y en a quelques autres
idem pour les couronnes etherées, il y a une technique et si tu cherches, tu trouveras là

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-22119-1-0-1-0-0.htm

wassimus
wassimus
Niveau 1
02 septembre 2008 à 17:33:53

merci mé le pagne blanc je l'ai rater aors comment je fai pour afronté gabriel celeste une nouvel foi j'ai ésséyé d'afronté dirna eulement avec dylan et 3 perso mor ( skill lutte solitair et adversité..) et 3corne de dragon et 1e cotte et 1pv mé j'arrive pas a lui enlevé tous ses pv elle 2.8 million je pence (je joue en new game +)mé j'ai pas mit l'orbe qui casse l'arme j'ai mi attak 120%.tous les stat 120%.atk 150% rep 1/2.atk 150% no récup pv et l'attak de dylan c'est grand swing et il est au niveux 99. ques je doi fair ??

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:22:52

Rajouter "tueur de magicien" et "poings d'acier" si tu as la place, la fameuse orbe qui monte l'attaque à 300%, une Tyrfing, prendre une potion de puissance (en attaquant bien de dos), et prier...

Seletus66
Seletus66
Niveau 5
03 septembre 2008 à 01:31:46

Bonjour,
Je n'arrive pas à battre le Golem Fruste, le gros monstre dans les ruines du Mont Serdberg. J'ai mis sur l'autel l'orbe Malédiction masochiste, de manière à ce que les monstres se prennent un peu des dégats qu'ils m'infligent. Mon équipe est la suivante : Alicia nv6, Lezard nv5, Leone nv8 et Arngrim nv7. J'arrive à lui briser ses deux lames, mais déja que ma vie est sérieusement entamée, il m'attaque avec un souffle empoisonnée qui enlève 90 à tous mes peronnages. Je n'ai plus ou presque plus d'objets de soin, qui demeurent insuffisants... Pouvez-vois m'indiquer une marche à suivre ? Merci à tous, d'avance.

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:30:22

alors un peu de lvl, essaie aussi de l'attaquer par derriere, dejà c'est plus facile...as tu recuperé l'orbe attk 120% dans ce donjon? dis moi tes skills, et les objets que tu portes

Seletus66
Seletus66
Niveau 5
03 septembre 2008 à 10:51:41

Non, je ne l'ai pas... Elle doit être plus loin dans le donjon, car je ne l'ai pas rencontrée encore. Ou bien l'ai-je manquée. Par derrière, mais le monstre est déja collé à un mur, et deux kobolds à ses côtés n'arrangent pas la chose...
Point de vue skills, je n'y connais pas grand chose, c'est relativement différent de VP : Lenneth! Je ne sais pas les utiliser, mais je vais te les énoncer, tu pourras me dire comment faire.
Pour Alicia : Fil Tranchant, Acte Impérieux, Mirage Perçant; Epée de Hildr, et l'équipement basique qu'on trouve en armurerie plus quelques accessoires récupérés sur les monstres,
pour Leone : Coucher de Soleil, Assaut Fendu, Epée Retombante; les objets qui sont équipés sur le personnage dès qu'il rejoint le groupe,
pour Lezard : Tempête de feu (à moins que l'ennemi soit plus vulnérable à la foudre); idem pour Leone avec l'équipement
pour Arngrim : Grand Vet, Swing Horizontal, Revers du Poing; idem que les deux autres.

Ca reste relativement basique, mais j'ai vu sur le forum quelqu'un qui en était au même chapitre que moi et qui avait le double de mon niveau, ça doit être ça. Autre question, faut-il libérer les Einherjar dès que possible? J'ai libéré le mage au niveau 6, peut être fallait-il le garder encore un peu...
Je veux bien level up, mais j'ai pas vraiment d'objets de soin, et ça m'embête un peu de recommencer le donjon, en partant pour aller en ville en acheter. Si seulement les sphères de sauvegarde redonnaient de la vie.. :p

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:19:54

erreur, ne pas liberer les eins avant la fin du jeu..regardes le topic 'liberation parfaite des eins'( attention spoiler, mais tu fais comme tu veux, si tu ne veux pas savoir)
d'autre part, as tu commencé à leur apprendre les competences au niveau equipement? regarde le topic ' guide competence et accessoires runes' dejà tu seras un peu plus protegé..si tu n'as rien, fais leur apprendre en levelant, tu auras ainsi aussi la possibilité de recuperer les cristaux pour l'orbe attk 120 qui est dans ces ruines...pour les skills d'attk, fil tranchant est pas mal,swing horizontal aussi
pour ta team, n'utilise pour le moment pas de eins, tu auras le temps de les leveler plus tard et ils te serviront pour apprendre plus vite les competences rouges et vertes
donc, retournes un peu en arriere pour lvl jusqu'à dipan, approvisionnes toi....et dès que tu te sentiras un peu plus fort, tu remets ça pour l'affreux :)

Seletus66
Seletus66
Niveau 5
03 septembre 2008 à 11:29:36

Merci beaucoup pour ton aide Holdzet, je vais voir ce que je peux faire pour y remédier. Tant pis pour le mage, mais j'avoue trouver plus de guerriers que de magiciens... J'apprends quelques compétences dûes au fruit du hasard en équipant quelques objets, mais il serait plus judicieux d'aller faire un tour sur ce topic en effet.

wassimus
wassimus
Niveau 1
03 septembre 2008 à 19:12:37

sayé j'ai battu dirna et je suis au 5eme loop mé la g besoin de la technique 7777 pour liberé les einherjar mé j'arrive pas a avoir 7777 pv j'ai vu des topic sur mé il fo l'orbe perte de pv . ou je peux la trouvé ??

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:52:16

Au chateau obsession pour 2500 cristaux :ok:

5ème loop :question: tu vas dire plutôt le deuxième ? Si tu veux battre à l'aise dirna tu fais la technique avec dylan lutte solitaire + adversité + att 300% et là tu infliges dans les 3 millions de pt de degat ce qui te permet de l'avoir en da (avec que des accessoires qui boostent l'att par 1.5).
Tu peux suivre la technique que j'ai indiquer sur ce topic (le 1er que t'a donné holdzet) mais elle est plus longue et c'est assez difficile de vaincre dirna comme ça.

Puis les couronnes éthérées c'est que si tu as du temps à perdre ^^ sinon prend les couronnes données les lezard homonculus au 3èmùe étage, elles sont faciles à avoir et presque ausi bien que les autres.

wassimus
wassimus
Niveau 1
05 septembre 2008 à 18:01:49

sayé je suis au 6eme loop j'ai libéré tous les eniherjar a sai par les guerrier léger parceque j'ai pas les épeé... je sais plus comment il aporte boucoup les guerier léger ofet je voulé savoir les mages je mets psychosoma ou tueur de mage (j'ai prés de 3500 en magie et 10000 en attaque)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:19:57

Tueur de mage, mais si tu es au 6ème loop tu risques d'avoir du mal contre eux fallait mieux le faire au premier ou au deuxième. Tueur de mage ça te fera l'équivalent de 15.000 en att alors que psychosoma 13.500.

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
05 septembre 2008 à 19:32:13

salut a tous quelqu'un sait comment on attrape l'orbe a adoulas du lac celle qui est juste avant le boss en hauteur merci

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:23:28

Petit copier-coller d'un de mes précédent post :

Si tu observe bien, tu remarqueras qu'il y a un ennemi volant tout en haut à gauche, sur le bord de la cloture. l'astuce, c'est que tu dois lui envoyer 2 photons (les photons traversent la cloture donc pas de soucis) et à peine tu les as envoyé, cours vite vers la droite, histoire que quand tu te téléportera et que le monstre prendra ta place, il se retrouvera le plus éloigné possible de la coque ou se trouve l'orbe-sceau. Ensuite tu attend qu'il se libère du crystal et normalement, si tu l'as suffisement éloigné de la coque, il se dirigera vers toi et se retrouvera au dessus de la plate-forme ou se trouve la coque après un moment (pour + de facilité, crystalise l'autre ennemis au sol une fois que tu es derrière la cloture, saute dessus, puis saute sans cesse sur lui afin d'inciter l'ennemis volant à voler le plus haut possible). Tu n'auras plus qu'à te retéléporter avec lui pour prendre l'orbe-sceau.

C'est assez complexe à expliquer, j'espère que j'ai été assez clair ! Un conseil, essaye d'appliquer à la lettre ce que je t'ai dis avant de dire que ça ne fonctionne pas, c'est une manipulation délicate :)

La vidéo du moment