Non, je ne l'ai pas... Elle doit être plus loin dans le donjon, car je ne l'ai pas rencontrée encore. Ou bien l'ai-je manquée. Par derrière, mais le monstre est déja collé à un mur, et deux kobolds à ses côtés n'arrangent pas la chose...
Point de vue skills, je n'y connais pas grand chose, c'est relativement différent de VP : Lenneth! Je ne sais pas les utiliser, mais je vais te les énoncer, tu pourras me dire comment faire.
Pour Alicia : Fil Tranchant, Acte Impérieux, Mirage Perçant; Epée de Hildr, et l'équipement basique qu'on trouve en armurerie plus quelques accessoires récupérés sur les monstres,
pour Leone : Coucher de Soleil, Assaut Fendu, Epée Retombante; les objets qui sont équipés sur le personnage dès qu'il rejoint le groupe,
pour Lezard : Tempête de feu (à moins que l'ennemi soit plus vulnérable à la foudre); idem pour Leone avec l'équipement
pour Arngrim : Grand Vet, Swing Horizontal, Revers du Poing; idem que les deux autres.
Ca reste relativement basique, mais j'ai vu sur le forum quelqu'un qui en était au même chapitre que moi et qui avait le double de mon niveau, ça doit être ça. Autre question, faut-il libérer les Einherjar dès que possible? J'ai libéré le mage au niveau 6, peut être fallait-il le garder encore un peu...
Je veux bien level up, mais j'ai pas vraiment d'objets de soin, et ça m'embête un peu de recommencer le donjon, en partant pour aller en ville en acheter. Si seulement les sphères de sauvegarde redonnaient de la vie.. :p