CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
10 décembre 2008 à 14:57:48

de dos...il faut decouper la queue...

lars126
lars126
Niveau 6
10 décembre 2008 à 15:20:41

hmmmm c pourtant ce qu'il me semblait
ils en lachent pas très souvent
est parce que je suis trop puissant? bon je vais prendre des seconds couteaux et essayer un paquet d'attaques différentes....
merci a toi en tout cas
aprésent c le seul ingrédient qui me saoule d'autant qu'il en faut 3 par oeuf ca me prends plus de temps que les graines de tournesol
cela dit je me suis fait 35 oeufs l'autre jour ca m'a donné un bonus de 880points a peu près.....niark

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:52:42

Ben si tu peux faire des oeufs et avoir des graines de tournesol tu peux récupérer les bouts de poisson à tous les coups avec la technique du 7777. Moi ça m'avait pris un temps fou pour en avoir pour faire l'anneau salomon, mais bon il n'ya pas d'item pour faire le 7777 au chap 3.

freya555
freya555
Niveau 5
10 décembre 2008 à 16:23:08

Bien les oeufs d'or ça augmente bien les stats mais il en faut quand meme.

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:50:50

Bonjour à tous !
J'ai regardé les gaming live et ils disent que le jeu est super difficile !
Est ce qu'il est quand même possible parce que j'aurais envie de me l'acheter pour noel ?

Merci :hap:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:40:43

:salut: Lori tiens qu'est-ce que tu fais là, je me suis pas trompé d'onglet pourtant :rire2:

Non en fait il est pas vraiment dur, au contraire. Disons qu'il faut comprendre comment il fonctionne, car il y a pas mal de truc qu'on peut faire, comme le fonctionnement des orbes sceaux, des compétences, des accessoires, libération etc...

En fait c'est un peu à double tranchant soit on a compris les mécanismes du jeu et quelques astuces, dans ce cas c'est assez simple, par contre si on ne sait pas bien utiliser les orbes-sceaux et les bonnes compétences il peut paraitre assez dur la première fois qu'on y joue.

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
16 décembre 2008 à 21:09:15

salut, quelles armes/armures avez vous pris la peine de créer dans les différentes armureries?

lequelles valent vraiment le coup en sachant que j'en suis à la SG et que j'aimerais rendre mon équipe (dylan/helen/rufus/alicia/sha kon) le plus destructeur possible.

d'avance merci

toine

lars126
lars126
Niveau 6
17 décembre 2008 à 16:13:48

honnetement aucune armure a créer n'est utile SAUF l'armure du conquérent
au dernier étage tu as admiration infinie a récup a l'infini d'ailleure qui est la meilleure armure du jeu et qui as une énorme marge avec toute autre armure...... sauf qu'elle est pas équipable par les archers et les mages et que il te faut alors l'armure lachée par odin au 2è.....

bon moi j'ai aussi une question: comment évolue la REM???????
je me suis bouffé 160 ouefs d'or et elle a carrément augmentée mais sans lien logique avec la CON ou la MAG donc je m'interroge.....
de meme mon ESQ a augmenté de facon pas tout fait identique avec l'AGI(4 points d'écart au final).......
qqn a des explications?

lars126
lars126
Niveau 6
17 décembre 2008 à 16:18:42

ha oui!
désolé du double post mais il s'est passé un truc qui m'a un peu tué hier j'était au plaines kythenas et un joyau d'alarme a fait souffle de feu: toute mon équipe a pris au moins 50 points de dommage; j'ai pas pigé ma leonne a une rem de 2700 a peu près c'est quoi ce délire un coup peut ne pas tenir compte de la resistance ou quoi?
j'étais en 7777 et ca m'a bien saoulé....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
17 décembre 2008 à 17:46:23

je me rappel plus si les magies font 0 de degats mais en theorie il me semble que oui :doute: bizzare en tout cas

lars126
lars126
Niveau 6
17 décembre 2008 à 18:14:11

ha mais oui je prends toujours 0 mais cette fois ci j'ai pas compris des ennemis largement plus puissant me font 0 et eux aussi mais la j'ai rien compris.......enfin ce n'est qu'une unique fois quoi bug du jeu? on aurait dit que j'avais pas de rem enfin c pas important juste la curiosité du soir

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:12:07

Quand un ennemi tape en faisant un coup critique ça ignore ta rem et ta rep, tout simplement :ok:
Si tu veux pas te prendre de degat avec la méthode 7777 pas d'autre choix que de mettre la compétence bouclier 5000 :oui:
attention car dans le sg certains ennemis tapent plus fort que ça et peuvent détruire cette protection, donc c'est valable pour récupérer des items sur les mobs pas trop fort.

lars126
lars126
Niveau 6
17 décembre 2008 à 20:16:41

ha ouais ok je pige mieux.... ok merci pour ces précision

et tu a une explication sur la rem, en fait je veux dire elle est associée a quoi la con est associée a la rep par ex mais la rem c en lien avec quoi?

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:32:15

Merci Dragon pour ta réponse :gni:
En fait j'ai acheté le jeu à mon frère pour noel donc je venais me renseigner :ok:
Je vois qu'il y en a d'autres aussi :ok:

lars126
lars126
Niveau 6
17 décembre 2008 à 23:52:52

j'ai trouvé le jeu relativement dur la première fois surtout les boss
après en le refaisant et en connaissant les trucs décrit par dragonflox (orbes sceaux,compétences, armes etc etc) ca passe tout seul......

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:25:11

la premiere regle c'est d'essayer de les battre par derriere, c'est plus facile (bon c'est un peu lache mais c'est comme ça)

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:27:21

:ok: Je l'ai mis sous le sapin, j'y jouerais le 24 :fete:

alla-ps2
alla-ps2
Niveau 4
21 décembre 2008 à 18:18:11

salut les gars , j'ai un peu oublié comment jouer a ce jeu car je n'ai pas joué depuis mars 2008 et maitenant je suis coincé et j'ai besoin de bon endroits pour faire du leveling up , et pour trouver de nouveaux perso car j'ai libairé beaucoup récemmant , mais aussi pour trouvar des armes puissantes ou du materils pour les fabriquer et merci d'avance .

dorvo
dorvo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:15:41

Pour t'aider, faut deja que tu nous dise ou tu en est dans le scenario, le niveau de tes personnages aussi et apres on pourra te conseiller.
Sinon je suis heureux de voir que dragonflox holdzet jaja etc...sont encore la, sa va faire pres de 1 ans que je suis pas passée je suis étonnée :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2008 à 16:32:45

:salut: et oui le forum tiens bon il est pas encore mort :ange: ca serais dommage :oui:

La vidéo du moment