CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
07 septembre 2008 à 19:18:13

ok merci je vais faire comme tu dis

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
07 septembre 2008 à 20:06:28

j'arrive pas a level up leone et arngrim je fais les boss avec les orbes suivantes exp x2 att 120 et g pour ces deux perso entrainement mais leurs niveaux ne monte pas vite quel boss je peux faire a part l'hydre

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:23:55

Les boss les plus intéressants sont l'hydre et le dragon zombie (au palais du dragon vénéré) : pour ce dernier attention à ne pas finir le chapitre en entrant dans la dernière pièce par contre ! Tu peux aussi essayer de combattre les monstres dans la zone "bleue" du palais du dragon vénéré avec les mêmes orbes et capacités, les crabes bleus notamment rapportent pas mal d'XP mais je ne saurais pas te dire si ça va vraiment plus vite... Bon courage !

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:02:20

ok merci gnasty je vais m'y mettre ce soir en fait ils sont les deux au niveau 31 donc je fais le dragon vénéré mais je ne rentre pas dans la piece merci pour le tuyau :content:

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:30:05

j'utilise aussi l'orbe pv 200

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
08 septembre 2008 à 20:24:21

salut a jaja j'ai vu tes video da sur le topic chalenge je veux dire que tu es un dieux de vps :bravo:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:11:26

C'est à ce niveau qu'on arrive une fois qu'on maîtrise à fond le système compétences-slayers-orbes-équipements.
J'avoue qu'au début j'avais trouvé ça incroyable (première partie : je battais les boss du SG en utilisant la technique pour être quasi-invincible... Grossière erreur : il fallait plutôt tout miser sur le bourrinage :) ), puis j'ai réussi à battre Dirna déterminée en 3 coups !
En tout cas de superbes vidéos de jaja sur son topic, encore bravo.

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:01:16

salut a tout le monde quelqu'un pourrais me dire ou je peux trouver des potions de puissances svp

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:09:30

item leader des ennemies a plusieurs sabre au Palais du dragon
sinon a As.... au marchand
might potion pour bien commencer un combat

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
13 septembre 2008 à 12:40:33

ok merci sylie mais dis moi c quoi une might potion car j'ai la version francaise du jeu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:19:36

might potion = potion de puissance qu'on peut acheté à Asgard.

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
16 septembre 2008 à 19:34:02

Oyé, oyé. bonjour à vous. Comment ça va ?

J'ai une petite question (voir deux en fait) concernant des accessoires.
Est-ce que l'un d'entre-vous saurait si il est possible d'obtenir des "gemmes oeil du mal" avant le palais du dragon vénéré ?

Et sinon j'ai dans mon inventaire des "mosses d'arme" (c'est keua c'truc ?) mais vu que j'ai repris une vieille partie je sais plus trop qui drop quoi. Donc si quelqu'un a le guide à portée de main ou une bonne mémoire ou encore connait l'équivalent dans la version us... ben ça m'intéresse !

Merci bien

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
17 septembre 2008 à 00:03:41

bon ben en fait j'ai trouvé.

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
21 septembre 2008 à 13:04:10

salut a tous j'ai un petit probleme j'utilise la derniere sauvegarde mais les portes divines n'apparaissent pas et comme je voudrais levelup mes perso savez vous pourquoi ca marche pas

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:08:10

Tu es sûr que c'était la dernière sauvegarde celle juste avant Lezard ? Il faut bien penser à sauvegarder aussi, pas juste passer devant.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:24:52

Il est possible (non vérifié) qu'il faille aussi avoir exploré un gros pourcentage de la carte du niveau final (je ne sais plus où j'ai vu ça et je ne l'ai pas vérifié à l'époque car en général j'explore tout...)

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
24 septembre 2008 à 17:54:02

salut a tous ca y est j'ai trouvé les portes divines en fais je n'utilisais pas la bonne sauvegarde mais le probleme c'est que mes perso sont au niveau 66 pour alicia 69 pour zunde et les 2 autre sont au level 50 et j'arrive pas a battre (spoil) gabriel celest

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
24 septembre 2008 à 18:27:57

regarde les topics sur le SG tu as toutes les informations dont tu as besoin

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
24 septembre 2008 à 18:53:06

ok merci sylie tu sais comment on fais pour diviniser un perso s'il te plait

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:14:28

Il faut libérer tous les einherjars puis donner tous les boosts au même perso. Regarde le topic de jaja pour voir comment libérer les eins, tu peux te passer des couronnes éthérées mais pas du reste. Le mieux c'est freya, dylan ou rufus, ces deux derniers tapent plus fort.

Pour gabriel tu as pas besoin de diviniser de perso, tu peux regarder les videos de jaja et t'inspirer des ces méthodes. Sinon pour gabi tu peux jouer avec les att x 3 1/5 de briser l'arme en déséquipant trois persos de leur arme pour casser sa protection puis une fois défaite tu tape avec le perso le plus fort. Ou sinon tu utilises la technique des ravitaillements puisqu'il se régénère, comme ça tu es invincible, si tu tapes pas assez fort... C'est la même technique que celle que j'utilisais contre la reine.

La vidéo du moment