CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes de leone et son pote

gourry
gourry
Niveau 4
04 décembre 2007 à 19:23:26

Je pose cette question, juste pour savoir si les armes reçut par Leone et Argrim (un truc dans le genre) au niveau 40 (chapitre 3) sont disponible avec tous les persos ou seulement ces 2 là.

Je demande parce qu´en fait j´ai pas du tout envie de les leveler ceux la. J´ai pas confiance et en plus ça prend un temps fou pour faire gagner des niveaux aux persos, même tout seul contre les ennemis.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 décembre 2007 à 19:39:13

Non tu dois obligatoirement faire monter en level Leone et Arngrim :-) et puis fait une recherche il y a plein de topic ou cette question a deja été répondue...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:52:07

il faut etre fou pour vouloir passer a cote de la valkyrie favor...

gourry
gourry
Niveau 4
04 décembre 2007 à 20:04:39

Désolé, j´ai mal posé ma question, je voulais dire est ce que seul Leone et son équipier peuvent s´équiper de ces armes ou tout le monde y a droit (enfin parmi ceux qui peuvent).

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:22:22

non c´est un arme a 500 d´atk,+5% atk en link rouge,3 atk,soul crsuh et tout les light warrior peuvent la porter
et une arme a 600 pour les heavy warrior,2 atk,soul crush et dragon destroyer

gourry
gourry
Niveau 4
04 décembre 2007 à 20:29:54

ok donc il n´y a pas que Leone qui peut s´en servir pareil pour son pote.

Merci pour l´info et c´est parti pour plusieurs soirée de level up...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:04:28

contre l´hydre ca prend que quelques heures ^^
tu le ra

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:06:03

putain de pc de merde! quelqu´un le veux??? XD
je disait donc,raffonte le autant de fois que nécessaire ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:09:48

Si des gens ont des conseils je suis près à les écouter :-) car moi ça m´avait pris eviron 15 heures si ce n´est plus de leveler ces personages. Je savais pas trop où aller et finalement j´ai choisi le château obsession, c´est bien au début mais après le gain d´xp devient trop faible.
Après pour passer du nv 30 à 45 avec dylan et lezard ça m´avait pris que 20 minutes contre l´hydre, faut dire qu´avec la larme de bahamut les combats sont plus courts^^ lol

Un conseil gourry : fait toi un stock de pommes d´idun et de rosèe de chèvrefeuille pour ne pas être obligé de resortir...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:14:40

Personnellement j´avais combattu (avec l´orbe XPx2 bien sûr) au Palais du Dragon Vénéré dans la pièce juste à gauche de celle ou il faut prendre avec soi une des orbes du dongeon pour ouvrir le chemin vers le haut. Ca ne prend pas trop de temps (peut-être plus que contre l´hydre...) et on a rarement à se guérir de quoi que ce soit si on combat juste le monstre qui est à droite.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:21:30

le dragon zombie seule rapporte plus 160 000 d´xp il me semble ou au moins 130 000

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:01:49

heu excuser moi,je suis un peu noob ,je n´ai le jeu que depuis ce midi,mais bon je viens de quitter les ruines ou leone et son equipier nous rejoignent donc j´ai a peut pret le nv 8-9 et la je vois qu´on parle de niveau 40-45 ,ca fais un peu peur ^^
on est sencé avoir un tel niveau a ce stade la ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:30:34

Salut,
ton niveau est normal pour les ruines Sedberg, ne t´inquiéte pas le chapitre 3 est très long, tu auras le temps de booster tes persos au nv 40. Même si c´est un gros niveau pour la fin du chap c´est faisable avec les techniques ci-dessus.
Les chap ne sont pas du tout équivalent en taille, à titre d´exemple le chap 1 m´a pris 1 heure, le chap 2 2 heures, le 3 plus de 40 heures, le 4 est assez court et le 5 plutôt long...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:31:26

ba pour le moment ton lvl reste dans la norme
pour ton prochain boss,dans le lac du chez pu quoi XD
essaye d´avoir le lvl 19 avec tes persos pour être tranquil contre le redoutable kraken "le croque-mittaine"!.
Pour le lvl 40,c´est avant de finir le chapitre 3,pour recolter de superbes armes.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:58:23

nv 19 pour le kraken, ça va ya de la marge^^ !
Je l´ai eu nv 12 en game + sans trop de difficultés, par contre nv 15 celui du volcan m´a laminé.
Enfin bon c´est sûr que si tu fais du level up tôt dans le jeu tu auras de l´avance pour la fin du chap^^.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:29:50

oki merci pour vos réponses ,je vais essayer de faire un peu de lvl-up mais bon je suis en période d´examen donc il me faudrait une méthode rapide ^^

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:32:04

perso,je n´est pas quitter l´hydre avant d´atteindre le lvl 80 :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:25:05

Chaos-warrior tu as le temps de progresser tranquilement et d´avancer dans le scénario (même si lui il n´avance pas bcp^^). Pour la monté au level 40, je crois que peut attendre noël ou après tes examens ou même avancer un peu dans le jeu sans les super armes et de te garder une sauvegarde au chap 3.

Chaos, j´avais raison t´es vraiment un ouf :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 décembre 2007 à 14:56:13

le ouf ca serait celui qui tape un level 99 sur le premier ennemi du jeu mdrrr

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:04:21

hey!
mais je me suis pointer la premiere fois a dipan j´etai level 20 quand même.... XD

La vidéo du moment