CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

freya555
freya555
Niveau 5
03 décembre 2008 à 18:07:54

C'est bien Lezard que tu peux utiliser jusqu'à la fin du chap3,il faut le leveler jusqu'au niv45 pour avoir les accessoires sinon ensuite les mages sont totalement inutiles.

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
03 décembre 2008 à 19:09:18

les mages deviennent inutiles? super car j'en suis au chapitre 5 et je n'en ai plus de mage de niveau convenable.

Autre question:
j'ai commencé à m'interesser aux différents topics d'aide à VP2 que récemment, et devinez quoi?
ben j'ai pas monté Dylan, angrim ou léone au niveau recommandé lors de leur départ.

conclusion: je n'ai aucune des armes surpuissantes laissées à leur départ.
Est-ce que je vais pouvoir quand meme aller à la seraphic gate ou c'est mort?
comment, à part les compétences que j'ai à foison, comment faire pour avoir des attaques qui se tiennent?

A titre d'exemple, j'en suis au hall du vahalla, niveau 50 sur mes 4 perso mais mes attaques sont pas trés puissantes.

merci de votre aide en tout cas freya555 et dragonflox.

lars126
lars126
Niveau 6
03 décembre 2008 à 19:10:22

globalement je prends que lézard en mage, je trouve les autres un peu no-style; d'ailleurs je viens de remarquer que les 2 baguettes finales donnaient des nouvelles grandes magies.... c bien ca change un peu
ils auraient du faire pareil avec tous les peros surtout le niebelung travesti......genre on en a pas marre de le voir je trouve que chaque perso devrait avoir son arme pour le réaliser j'aimais bien le premier de alicia il était original et mettait en avant la spécialité du perso a geler l'adversaire.....enfin bon c'est pas moi qui ai fait le jeu quoi....

lars126
lars126
Niveau 6
03 décembre 2008 à 19:14:34

joe tu peux aller sans soucis au seraphic gate sans ces armes vu que dedans il y a des armes au dessus selon ton équipe (pas les guerriers lourds quoi mais si tu mets brahms sa meilleure arme est au sg et il fait un très bon guerrier lourd)
les 2 meilleures épées sont aussi au sg donc pas de problemes
par contre booste toi un peu avant d'y aller.....
quand tu auras gugnir pour un perso a débloquer mets psychosoma avec ledit perso ca va t'aider pas mal....

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
03 décembre 2008 à 21:00:58

merci Lars, je vais prendre quelques niveaux histoire d'etre tranquile.

.... et essayer de trouver Gugnir alors.

en tout cas, c'est impressionnant la complexité de ce jeu, il est complet mais impossible de s'en sortir sans topic d'aides car le livret est bien maigre face à tout ce qu'on doit faire pour avancer.

quand je vois les vidéo mises en lien sur ce forum, où un attaquant seul tue en une coup les boss, je me dit que je n'y arriverais jamais.

encore merci à tous... si conseils il reste, n'hésitez pas, je prends.

bonne soirée à tous les gars.

toine

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:11:15

Pas forcément justement dans ce jeu c'est juste une question de choisir les bonnes orbes et le bon équipement avant de commencer le combat. Une fois ceci fait tu peux reproduire tout ce qu'il y a dans les vidéos sans pb :oui:

Après c'est sûr que sans les super armes tu risques d'avoir du mal à faire des da aux boss mais cela ne t'empeche pas d'arriver tranquillement jusqu'au sg car avec les super armes pour les chap 4-5 et 6 le jeu perd toute sa difficulté :oui: tu dégommes en un coup les 3/4 des mobs et ce sans te soucier des compétences ni rien :(

lars126
lars126
Niveau 6
03 décembre 2008 à 21:51:08

oui
bah meme au sg sur les premiers loops si tu gères bien tes persos ton équipement et tes orbes ca va assez tranquillement
pour moi les super armes étant levantine,gugnir(c un boss qui le laisse automatiquement donc facile a avoir),le dernier poing de brahms, on peut dire qu'elles sont presque toutes au sg sauf l'épée des humbles en gros.....

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
04 décembre 2008 à 15:40:47

CA Y EST les aimches !!!!
boss de fin en vue... bon, je me prends une bonne pelle mais ça va le faire.

je vais aller gratter niveaux, compétences et recomposer mon équipe avec les nouveau venu et ça va passer tranquile

(façon de parler, lezard lenneth à été une victoire capillo-tracté où je n'ai gagné que grace à mes 20 teinture féeriques)

les portes divines sont ouvertes mais je n'ai pas encore le niveau pour entrer; je vais devoir me bouffer quelques boss pour aller mieux.

vous diziez vrai: les mages ne sont plus aussi vitals qu'au début dans cette fin d'histoire.

bon , en tout as merci à la communauté pour son aide et ses conseils.
vous avez un forum bien plus acceuillant que bien d'autres et des contributeurs dévoués et efficaces....

.....donc............

UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toine

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
04 décembre 2008 à 18:22:19

aaah, une ou deux dernières questions, aprés, j'arrete de vous em...beter:

1/comment frappez vous les rois lezards pour obtenir la rune verte faiblesse?
déjà que je lutte dans ce mystique bois au esprits pour les trouver....
.....en plus ils meurent trop vite.... (et dire que j'avais le problème inverse avant !!! )

2/ou trouve t'on les runes bleues, rouges et vertes de création?
le séraphic gate je présume?

voilà, en attendant vos conseils eclairés, promis,aprés, je me tait !!!!

toine

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 décembre 2008 à 18:43:37

essaie de voir sur mon topic guide en premiere page sur les competence et accesoires tu devrais avoir quelque reponse pour les runes creations :oui:

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
04 décembre 2008 à 19:02:20

super jaja !!!!

dis toi que tes guides d'aides ne m'ont pas quitté de tout le jeux...enfin trop tard pour atteindre niveau 45 avec angrim et leone, mais bon, pas grave au final.

oki pour les runes de création des 3 couleurs, j'avais copié ton topic mais pas le séraphic gate (je pensait pas y arriver :peur: )

mais pour la rune de faiblesse verte, je ne sais pas comment frapper.

prendre un perso moins fort (pour faire durer le plaisir et avoir plus de chance de dégommer la rune du lezard roi) ça no problemo.

mais comment et ou frapper. un guerrier leger, une compétence particuliere (fil tranchant ?)

en tout cas (je vais me repeter) merci pour tes topics et l'aides des foromeurs!

toine

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:14:59

rune faiblesse verte sur les seigneurs lezards je m'en rappelle plus trop :( mais essaye différentes technique d'attaques et surtout avec un perso assez puissant qui possède 7777 hp, par ex rufus épine tueuse il raffle pas mal puisque cette attaque cible presque toutes les parties du monstre.
Sinon tu peux aussi prendre alicia ou freya pour récolter les items, moi je prenais surtout ces 2 persos là.
Prend plutot un perso fort pour détruire les parties des monstres sinon si tu tapes pas assez fort le monstre va mourir avant que tu ai pu lui enlever des parties.

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
04 décembre 2008 à 19:26:32

ok, je vais essayer.

donc si je le zigouille rapido, c'est mieux en fait.
je pensais qu'il fallait frapper toujours au meme endroit.

c'est quoi ces 7777 hp ? c'est pas les point de vie !
où je regarde cette statistique?

et la compétence découpage, elle peux servir? ou elle va tuer trop vite mon adversaire?

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
04 décembre 2008 à 19:29:40

put1, la vache, que je suis chiant !
excusez moi de polluer le forum avec mes petites interrogation.

c'est pas faute d'avoir lu un maximum de post sur le sujet, mais j'ai dut passé à coté de cette info.

vraiment désolé de vous solliciter autant..... ce jeux va me rendre diiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnngue.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:38:23

Tu pas besoin de t'excuser, encore heureux que les gens communiquent car si les gens ne posaient pas de questions les forums seraient morts :fou:

Pour les 7777 hp c'est une technique qui si tu équipes ton perso d'un certain accessoire par exemple hamstar ou parapluie vampire te permet de dropper avec 100 % de chance les objets obtenus en les démembrant (pas les defeat item, juste les items de partie de corps). On les trouve au sg pour la plupart sauf un que tu peux avoir au hall du vahalla.
Regarde le topic hrist 7777 si tu veux plus d'infos sur cette méthode, c'est bien détaillé.

Pour découpage je te conseille pas trop car sa tue les ennemis les ennemis qui ne sont pas immunisés à l'effet mort subite donc certain peuvent mourir en un coup et pas le temps de dropper les items dessus. En fait les ennemis meurent avec cette compétence si ils subissent un coup critique^^

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
04 décembre 2008 à 20:00:43

mille merci !!

je vais fouiller dans les archives.

a bientot.

lars126
lars126
Niveau 6
05 décembre 2008 à 00:20:24

mes runes de création vertes je les choppais surtout au valhala sur les dragons d'argent mais y'en a plusieurs dans le jeu qui lachent ca
les runes de création bleues sur les ases au sg et les rouges sur le major mécanique au sg aussi.......

antotolastar
antotolastar
Niveau 1
06 décembre 2008 à 15:50:48

salut tt le monde j'aimerais juste avoir la technique pr que freya, dylan et rufus fassent d degats max :svp: ou se trouve elle dans les topics? (il y a tellement de pages que je m'y perds :fou: )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:14:57

rentre degat dans la barre de recherche et regarde ce que tu trouves ^^

Il ya notamment le topic "degat max" et celui "gros degat sur bahamut pour jaja" et surement pas mal d'autres ^^

lars126
lars126
Niveau 6
10 décembre 2008 à 13:09:17

comment je dois frapper les poissons pour qu'ils me donnent des "bouts de poissons"???? il m'en faut un sacré paquet et j'en ai super rarement.......

La vidéo du moment