CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

freya555
freya555
Niveau 5
22 décembre 2008 à 18:07:17

Voilà,je viens de retomber dans VP2 sur une ancienne save en New Game+7.Au 8e tour du Sg je bute sur la reine etherée et je voulais savoir ou on peut avoir l'encens car dans toutes mes parties c'est le seul objet que je n'ai jamais eu.Ca me permettrais de récupérer 5pts de compétence.Merci.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:34:45

On récupère l'encens sur le monstre à 4 bras (l'homme de boue) qui ressemble au boss du château de Dipan (au tout début du jeu).
Il me semble que c'est au deuxième où au troisième étage. Il faut prendre tout de suite à gauche après l'arrivée à l'étage. On se retrouve dans une pièce avec un autel, un précipice, et 3 ennemis. Il y a un ennemi volant vers le haut, un spectre juste à côté du même côté du précipice que le personnage, et enfin de l'autre côté un ennemi rampant : c'est celui-là qu'il faut combattre, et la rencontre avec l'homme de boue est assez rare.
L'encens s'obtient en détruisant l'un des bras les plus hauts, mais je ne me rappelle plus lequel...

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
22 décembre 2008 à 19:52:01

quel jeux sur ps2 aurait la meme classe que VPS2?

j'l'ai grave kiffé comme on dit, et je cherche un jeu avec un peu le meme profile, justement.

jolis graphismes, scénar sympa, quêtes,bataille tour à tour.

vous en auriez un à me recommander?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
23 décembre 2008 à 09:49:57

Houlà j'ai pas trop d'idée au réveil, mais tu peux aller voir dans les topics "parlons RPG" et "blabla du fofo", je pense qu'il y a eu pas mal de discussions au sujet d'autres RPG sympas sur cette console.

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 décembre 2008 à 10:29:38

personnellement j'ai pas trouvé meilleur....en ps2pal....j'en ai fait d'autres depuis mais a part certains ff, bah y a aussi star ocean qui n'est pas mal...et mefie toi aussi car suivant ta console ps2, les nouveaux jeux sont en double couche donc illisibles ou bugages à gogo....

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
23 décembre 2008 à 19:00:20

meilleur Rpg de la Ps2 " Tales of destiny" sans aucune hesitation

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 décembre 2008 à 09:23:41

en pal sylie?

Zerker
Zerker
Niveau 4
24 décembre 2008 à 12:33:46

holdzet : non les tales of destiny ne sont dispo qu'en import =( ( jap qui plus est )

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:47:01

bah c'est pour ça que je posais la question a sylie, vu que je parlais des meilleurs ps2pal^^^je sais que les tales , si tu n'as pas de magic swap, tu ne peux pas les lire....

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:35:02

c'est pourtant la meilleure saga de la ps2 ^^ A par ca y aurait bien les Persona dont le 4 est fabuleux toujours pour l'histoire/perso/gameplay

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:48:27

bah tiens persona 4 si c'est bien je vais me le prendre parce que je te dis pas : je fais kh2 et ça commence a me pomper

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:08:46

c'est une perle p4 ^^ l'ost genial/systeme de commu ameliorer par rapport au Fes maintenant y les jours et le temps qui fait qui change les emploies du temps des NPC

freya555
freya555
Niveau 5
24 décembre 2008 à 18:09:56

Merci du renseignement Gnasty mais dans ce cas précis pour couper un membre dur dur.Joyeux Noel à tous.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:07:09

Ah bon ? Avec Dylan version "bourrin" même sans libération ça devrait passer...
Sinon joyeux Noël à tous !

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:19:45

Ca serait pas gamefaqs des fois ?
Sinon tout va bien, le forum survit toujours, avec parfois des bas... La p'tite équipe se porte bien, presque tout le monde est fidèle au poste !

minomaur
minomaur
Niveau 1
31 décembre 2008 à 15:19:20

Bonjour à tous! je viens d'acheter le jeu et je suis bloqué aux premières ruines (où l'orbe du dragon était gardée) et j'arrive à une grande salle avec des plates formes qui montent et en haut une sorte de boule sur un socle que je peux cristalliser. le probleme c'est que l'issue est en haut de la piece... COMMENT L'ATTEINDRE???

voici un plan de la piece, si ca dit quelque chose à quelqu'un :
boule => _*_ _S_______Issue
__ I
__ I
__ I
________________________I (à cet endroit il y a un mur à casser pour trouver des coffres)

sytj
sytj
Niveau 3
31 décembre 2008 à 16:33:59

svp j ai besoin d aide !!!! j ai un probleme alors voila j ai fini le seraphique gate une fois et mintenant je doit battre dirna hamiltone qui peu me donner des astuce pour augmenter freya,brahms,hirst et la valkyrie deja lvl 99 et aussi qu'elle orbe utiliser svp merci d avance

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:15:48

Salut !
minomaur : il faut que tu te téléportes à la place de l'espèce d'autel en arrivant à le faire changer de place sans le casser (il ne faut pas qu'il tombe) et le placer tout en bas sur la partie du sol qui est différente du reste (enfin je crois ça remonte à loin...).
sytj : ta question a déjà été traitée de nombreuses fois, va voir dans le topic "Bahamut très gros dégâts pour jaja".

kr0ws
kr0ws
Niveau 2
07 janvier 2009 à 12:46:39

hello, comment peut on passer les scene des attaques speciales please?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:51:54

Oui tout à fait il faut que tu ailles chercher l'option dans le menu, et si je me souviens bien une fois que tu as fais le bon réglage, il suffit d'appuyer sur un bouton pendant l'attaque spéciale pour passer la séquence.

La vidéo du moment