CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

killermog
killermog
Niveau 10
01 novembre 2008 à 05:31:01

Les tomes de réussite tu en trouve sur les chauves-souris dans la plaine Kythéna ou encore sur les loups des gorges Sukavia

MorgothGE
MorgothGE
Niveau 2
01 novembre 2008 à 09:06:42

En effet : grand fan de Tolkien (SDA, Silmarillon, Contes et Légendes, Bilbon)

Merci pour l'info sur les tomes de réussite, ce vais essayer ca

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:58:17

Le mieux pour les tomes de la réussite c'est les béliers du troisième étage au sg, tu vas à doite de la première pièce du 3ème étage et tu tomberas sur des ennemis qui en drop en DA. Il y a deux ennemis des béliers et des sagittaires, un des deux drop ce bouquin, je me souviens que j'allais là-bas pour en avoir.

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
03 novembre 2008 à 18:41:30

Bonjour à tous, je me trouve en ce moment aux ruines du mont Serdberg. J'ai la carte et les coffres à 100% et il ne me reste plus qu'à battre le boss de fin de donjon. Malheureusement et n'ayant pourtant eu aucun mal à parvenir jusqu'ici, je bloque devant ce monstre volant. Mes persos sont level 8 en général et je dispose de l'orbe ATK+ 140%. Comment cela se fait-il que la difficulté augmente si brusquement ? J'ai pensé qu'il devait y avoir un moyen stratégique d'en finir rapidement mais j'ai beau recommencer encore et encore, rien n'y fait. Mon niveau est-il trop faible (sachant que j'utilise Leone, Alicia, Lezard et Dylan, et que je n'ai plus ni queue de phénix ni potion) ?

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
03 novembre 2008 à 18:44:36

Edit : ATK+ 120%, et c'est plume de réunion pas queue de phénix :o))

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:21:25

etre au level 10 et avoir comme competence poing d'acier 2 Cp et tueur d'ecaille 4 Cp pour faire x1,2 atk puis 1,5 degats

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:27:21

J'ai rien compris. J'ai un peu parcouru le forum et j'ai pu voir qu'il fallait se concentrer sur une aile mais comment faire pour justement "se concentrer sur une aile" ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:39:21

Oui tu peux le tuer en un coup en le poussant dans le vide comme sur la vidéo de jaja en llc, sinon tu level up jusqu'au level 10 et tu retournes t'acheter des potions et des plumes d'union (pas de réunion :o)) ). Quel idée de vouloir affronter un boss sans item dans un rpg :sarcastic:
Sinon tu peux aussi te servir du soin d'alicia en départageant tes joueurs mais prend tout de même des potions. Et tu peux éviter les combats pour retourner en ville.

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:58:47

Queue de phénix, sphère réunion, je viens de finir FFX tu comprendras. :o))

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
04 novembre 2008 à 21:40:15

C'est bon je l'ai battu mais je me demande : niveau 8 en générale c'est pas un peu faible sachant que maintenant je me trouve à Villnore ?

lars126
lars126
Niveau 6
22 novembre 2008 à 13:01:45

bah pour savoir si c'est suffisant tu avances et si tu prends des raclées bah c que ca l'est pas
sinon si ca t'intéresse tu peux te rebattre avec la plupart des boss du jeu indéfiniment
d'ailleurs info a l'arrach celui que tu viens de passer, sa larve laisse parfois des écailles d'hirondelles ensuite nécessaitres a la fabrications de gants de vent......
salut dragonflox!tu continues a squatter ici?

lars126
lars126
Niveau 6
29 novembre 2008 à 14:05:44

je cherche de la gelée royale est ce que quelqu'un connait une attaque qui les fait lacher aux essaims de guepes de turgen?

......parce que elles en lachent un peu trop rarement a mon gout

ou a défaut est ce que qqn connait d'autres ennemis qui en lachent j'en ai déja vu mais je sais plus ou......

killermog
killermog
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:18:11

Y en a à Yggdrasil, contre les insectes d'après Gamefaqs (corps partie basse), sinon, tous les autres ennemis qui en lâchent sont des boss (sauf les abeilles évidemment)

Par contre, je pourrais pas te dire quel genre d'attaque pourrais te permettre d'en avoir sur eux...

freya555
freya555
Niveau 5
29 novembre 2008 à 16:12:31

Le plus facile c'est les essaims de guèpes Mines Turgen avec la technique 7777hp,là tu as la gelée royale à chaque fois.Sinon tu ne peux avoir ça que dans les mines ou Yggdrasil.

lars126
lars126
Niveau 6
29 novembre 2008 à 17:00:18

hmmmm merci
le truc c que a ygdrasil il me semblait aussi j'y suis allé et j'ai pas retrouvé ces insectes géants....pourtant je me rapelle d'eux il ressemblent a la reine guepe des mines....

sinon en fait je sais comment marche l'anneau de salomon et je l'ai; pas de prob mais on fait comment pour avoir 7777hp? effectivement l'idée est bonne....en fait je trouve ca assez lourd c'est déja bien lourd d'avoir les graines de tournesol mais si en plus la gelée royale c un autre genre de galère au secours quoi......meme avec l'orbe qui augmente les chances d'objet ca reste assez rare.....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:30:41

Pour les graines de tournesol et la gelée royal ça me rappelle plus grand chose, graine de tournesol c'est pas les trucs que donne le hamstar ?

Pour la technique 7777 c'est assez simple d'avoir ces pv à ce niveau pour ça consulte le topic hrist 7777 , j'ai expliqué en détail la marche à suivre dessus ^^

Sinon jamais entendu parler d'orbes qui augmentent les chances d'avoir des objets, il y a celle qui donne de nouveau objet et celle qui donnent plus de gemme pourpres mais j'en vois aps qui augmentent les proba de drop :doute:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:17:29

Ne rêve pas pour l'orbe qui donne des objets : on en a déjà discuté dans mon topic sur l'obtention des objets rares du jeu et elle ne te servira absolument à rien !
Tout ce que fait cette orbe c'est te donner à la fin du combat des gemmes élémentaires, donc franchement à mon avis elle n'est d'aucune utilité...

lars126
lars126
Niveau 6
01 décembre 2008 à 13:27:08

haha dommage
graines de trounesol c donné par hammy le grand frere de hamster qu'on peut croiser en attaque surprise.....

joelabaise
joelabaise
Niveau 2
03 décembre 2008 à 10:49:05

bonjour a tous.

vous pourriez me dire quel mage vous utilisez dans votre équipe?

je doit en monter un en niveau et je n'arrive pas à savoir lequel prendre.

merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:54:41

rufus est pas mal jusqu'à la fin du chap 3, si tu le garde dans ton équipe tu peux en profiter pour le level uper jusqu'au nv 45 avant la fin du chap 4, tu recois deux accessoires utiles un qui rajoute 100 en magie et un autre qui donne +20 % de def élémentaire. C'est pas miraculeux par rapport aux armes laissées par leone, arhgrim et dylan mais c'est toujours ça.

Lezard est assez pratique avec sa mage de feu contre les essaims d'abeilles de la mine ainsi que pour les monstres fantomes et également pour casser la garde des ennemis cuirassés.
Après le chap 3 les autres persos augmentent bcp plus vite que les mages en force tu peux donc les abandonner :)

La vidéo du moment