CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
21 août 2008 à 18:28:34

Oookééé, merci encore pour ta réponse.
Juste comme ca, je viens de botter les fesses du craken et je trouve vraiment une ressemblance troublante entre leone et hirst... C'est méme louche...lol

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
23 août 2008 à 21:22:14

L'accès au menu est limité par combat ? J'ai parfois de longs combats avec des périodes ou je dois regen et ressusciter mes coéquipiers morts seulement voilà au bout d'un moment je n'ai plus du tout accès au menu permettant l'utilisation de sort ou de mes objets. J'ai beau récupérer mes PA ou retourner me battre, impossible d'accéder au menu. Comme ça se fait ?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
23 août 2008 à 21:32:27

Non il n'est pas du tout limité par combat. Une fois que tu as fais une action via le menu, celui-ci devient indisponible pendant un certain laps de temps (toujours le même, cette durée ne varie jamais, peu importe l'action que tu as choisi). Le temps s'arrête lorsque tu es immobile, donc ça ne sert à rien d'attendre sur place pour que le menu redevienne disponible. Attaque, déplace toi (sans utiliser le dash) ou garde L3 enfoncé pour que le temps passe et que tu puisses réutiliser le menu :ok:

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
25 août 2008 à 14:20:24

Les mages sont-ils vraiment utile dans l'équipe? je les trouvent pas vraiment super alors ne vaut-il mieux pas le remplacer par un autre type de combattant?

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 août 2008 à 14:37:19

suivant ou tu en es, les mages sont utiles, ne serait ce que pour les nuages de guepes dans certains endroits....ou tu ne peux les tuer qu'avec un element magique

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
25 août 2008 à 14:48:06

non tu peut remplacer les mages contre les archers contre le sguepes grace a leur attaque elementaire^^
les mages sont quasi inutile du debut a la fin

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 août 2008 à 14:56:08

tiens t'es là sylie? ça fait un bail !!^^ :rire: ouais, t'as raison, j'm'en rappelais plus trop mais je me souviens quand meme avoir utilisé lezard pour le lvl ( avoir son arme ultime...bah pour le fun)....heureusement que t'es là :rire: mais bon....les autres c'est vrai, c'est des bons a rien, mauvais à tout!!!!

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
25 août 2008 à 15:12:35

ok merci, c'est ce que je commencais à me dire^^. Tant que j'y suis l'orbe exp pour tous, cela veut dire que ca divise l'expérience autant de fois que j'ai de personnage? parceque dans ce cas ca sers à rien :lol:

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 août 2008 à 15:28:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-36660-1-0-26-0-0.htm
voilà un topic utile : loi de l'experience alliés c'est pour tout ceux qui ne sont pas dans ton equipe et loi de l'experience c'est pour ceux qui sont dans ton equipe....les mages et tout y quanti, tu dois quand meme les leveler à +5 pour les liberer (voir topic liberation parfaite des eins)
c'est à toi de voir mais laisse au moins 2 eins a faible niveau pour apprendre les skills rapidement a tes persos principaux ...

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
25 août 2008 à 15:36:30

ok merci beaucoup :ok:

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
26 août 2008 à 18:38:26

[Ce post peut contenir des spoils]

Salut j'ai quelques légers soucis dans VP !

J'en suis au chapitre 5, je dois retourner voir l'Elf à Ygdrassil... mon soucis est inhérant à l'histoire, au gameplay ou autre (quoi que...) puisque je ne suis pas bloqué ! Voici mon problème :

J'ai beaucoup trop levelé mes personnages aux chapitres 3 et 4 pour les armes, mes personnages principaux sont lvl 50/55+ en y ajoutant le stuff gagné par le leveling de Leone, Arngrim, Dylan et Lezard je me retrouve avec des demi-dieux que plus rien n'effraie. Je pourrai ne pas utiliser ces armes mais bon c'est tentant, je n'ai pas fait tout ce travail pour rien. Mon groupe : (Richelle (50+), Dylan (50+), (alicia parfois 50+), Adonis (40+) Elhen (40+))

Bref, comme vous le voyez que du "lourd" (vu les armes gagnées ^^) mais je poutre tout trop facilement (même les boss d'ygdrassil).

Quel perso me conseillerez-vous pour redonner gout au jeu ? Car je dois dire que j'ai été particulièrement attristé du départ de Leone/Arngrim/dylan qui étaient particulièrement charismatique... La je me retrouve avec de gros personnages...

Vais-je prochainement retrouver de nouveaux personnages non Einherjar ?

Bref, je m'ennuie un petit peu je pensais également que la difficulté serait plus relevée au chapitre 5...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 août 2008 à 21:29:48

ben prend que les armes des magasin et desquipe les accessoire, competence et orbe la difficulté devrais retrouvé un niveau correct :ok:

wassimus
wassimus
Niveau 1
30 août 2008 à 14:55:25

salut a tous je voudré savoir esk ya klk1 ki a un lien vers les vidéo des soluces de puzzle aux sg

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
30 août 2008 à 21:28:40

ca te tuerais pas d'ecrire correctement je pense et de faire une recherche y a deja des topics dessus sinon essaye Youtube...

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
31 août 2008 à 15:20:26

bonjours qq1 peux me dire ce que c'est skills training svp car je suis au repere du dragon venere et mes perso sont au niveau 25

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
31 août 2008 à 16:19:11

regarde le topic des runes/competences tres complet

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
31 août 2008 à 19:09:25

merci sylie

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
31 août 2008 à 19:24:00

dis moi stp il est ou le topic des runes competence stp

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
31 août 2008 à 19:55:12

apprend a utiliser la fonction recherche...

wassimus
wassimus
Niveau 1
01 septembre 2008 à 16:35:02

déssayé j'ai trouvé les video
-esk vous pouvé me dir kel est la meilleur équipe pour le SG je suis au 5eme étage 1er loop j'utilise freya.rufus.arngrimm.dylan
-esk il ya une méilleur armes pour freya ke celle a 1500
-kel sont les meilleur perssonage a divinisé

La vidéo du moment