[Ce post peut contenir des spoils]
Salut j'ai quelques légers soucis dans VP !
J'en suis au chapitre 5, je dois retourner voir l'Elf à Ygdrassil... mon soucis est inhérant à l'histoire, au gameplay ou autre (quoi que...) puisque je ne suis pas bloqué ! Voici mon problème :
J'ai beaucoup trop levelé mes personnages aux chapitres 3 et 4 pour les armes, mes personnages principaux sont lvl 50/55+ en y ajoutant le stuff gagné par le leveling de Leone, Arngrim, Dylan et Lezard je me retrouve avec des demi-dieux que plus rien n'effraie. Je pourrai ne pas utiliser ces armes mais bon c'est tentant, je n'ai pas fait tout ce travail pour rien. Mon groupe : (Richelle (50+), Dylan (50+), (alicia parfois 50+), Adonis (40+) Elhen (40+))
Bref, comme vous le voyez que du "lourd" (vu les armes gagnées ^^) mais je poutre tout trop facilement (même les boss d'ygdrassil).
Quel perso me conseillerez-vous pour redonner gout au jeu ? Car je dois dire que j'ai été particulièrement attristé du départ de Leone/Arngrim/dylan qui étaient particulièrement charismatique... La je me retrouve avec de gros personnages...
Vais-je prochainement retrouver de nouveaux personnages non Einherjar ?
Bref, je m'ennuie un petit peu je pensais également que la difficulté serait plus relevée au chapitre 5...