CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dragona Cavernes Ravine

yukissan
yukissan
Niveau 6
22 septembre 2007 à 00:32:33

Coucou coucou,j´ai un soucis,dans les cavernes ravine,y´a un dragon qui clignote,quelqun saurait comment engager le combat contre lui svp?merci de me repondre=).

squallinou
squallinou
Niveau 3
22 septembre 2007 à 00:55:43

en fait, il faut que tu trouves la sealstone anti-confrontation (ou un truc ds le genre) et soit tu la pose sur un autel qui est hors de la zone du dragon (regarde les couleurs de la carte) ou bien garde la sur toi et ta plus ka frapper le dragon avec un coup d´épée. (parce que vu la ou se trouve la sealstone cé le monstre qui sous son effet)

rabbilolo
rabbilolo
Niveau 5
01 octobre 2007 à 09:48:06

j´en suis au compte à rebours de rufus mais il faut faire quoi exactement à ce niveau ? trouver la sortie ?

rabbilolo
rabbilolo
Niveau 5
01 octobre 2007 à 15:05:47

non personne ?? ? bon j´avoue ne pas avoir trop cherché à cause du compte à rebours , en plus je suis tombé dans la zone où les ennemies subissent 1/4 des dégats et je ne savais pas où était cette orbe pour m´en emparer bref avec la pression du décompte en plus je suis allé me coucher

maitreakos
maitreakos
Niveau 3
01 octobre 2007 à 16:33:53

si C apres la foret des elfes alors oui il faut traverser le LONG niveau avant la fin du compte a rebour
le niveau est tout en longeur et en tracant tout droit et en évitant les combat au maximum moi je suis arrivé de l´autre cote avec la moitier du temps, donc innutile de stresser, ta quand meme pas mal de temps pour fouiller(sachant qu´a la moitier tu trace!)

rabbilolo
rabbilolo
Niveau 5
01 octobre 2007 à 16:41:41

ok merci on ira aprés pour pouvoir l´explorer de fond en comble ?

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:00:22

oui tu pourras,a ton rythme ^^

mathias3
mathias3
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:49:15

ben pour repondre a ta question il y a un orbe annul orbre saut dans ce donjon mais il faut y retourner quand tu as le temps car c´est un petit peu marrant a obtenir.
Il est en hauteur a un endroit ou il y a 2 monstres.
Il faut les tuer puis s´amuser a les cristaliser.
Un des 2 monstres est plus petit que l´autre ce qui te permet de sauter sur un puis de sauter sur le plus grand pour atteindre cet orbe.

mathias3
mathias3
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:13:04

J´ai reussi finalement a mettre l´orbe obtenu dans le bonne autel et a affronter le dragon mais il ne donne qu´un orbe anti-confrontation et il faut depenser 2500 cristaux en plus pour le restaurer. C´est un peu limite je trouve. Je ne vois pas trop l´interet de cet orbe dailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 22:52:12

Cette orbe est absolument indispensable pour certains puzzles du Seraphic Gate, elle vaut largement ces 2500 cristaux.

mathias3
mathias3
Niveau 6
03 octobre 2007 à 02:58:29

Oui peu etre que ca vauds le coup lorsque l´on en est au SG alors. Pour l´instant je n´arrive pas encore a buter le premier monstre de SG. Je ne suis que lvl 60 max il faut que je fasse du lvl up je pense.

davem
davem
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:56:56

dans le topic vous parlez de l orbe "annulation orbe seau"...qui devrait se trouver dans le donjon cavernes ravin. J arrive pas a la trouver et je tourne en rond depuis 1h.Je suis meme ressorti mais en vain.J en ai besoin afin de combattre le dragon qui clignote dans cette meme caverne...

qlq un pourrait m eclairer de facon precise ?? ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:10:59

En battant le dragon tu vas obtenir un orbre qui te permet d´annuler les rencontres avec les ennemis mais le dragon est lui même insensible aux contacts donc il te faut l´orbe "annulation d´orbe ennemi". Je vais ce que je peux pour t´indiquer sa localisation car j´ai pas le jeu sous le nez.

Il se trouve bien ds les cavernes, il se situe au début des cavernes au dessus d´une marre de poison. Il y a 3 corniches en hauteur et deux ennemis en bas un humain et un volant. J´espère que tu vois. Pour le prendre si tu as des difficultés à transférer les ennemis, tu peux utiliser l´orbe qui ralentit la chute. Voila :)

davem
davem
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:13:34

Merci je vois bien l endroit.
J vai lui botter les fesses a ce dragon.

Tiens sinon j viens de finir le chapitre 5 et braams m a rejoins.
J ai l impression que je rate souvent la cible lors des combat.
Il m a l air plus dur a manipuler que les autres....ptet une question de feeling...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:26:24

Au début il n´a pas un trè bon level et ces armes ne sont pas super, il faut lui en fabriquer d´autres ou lui mettre l´épée des humbles (voire meutre sanglant au sg).

Si il rate la cible modifie ses attaques.

Tiens, tu peux retourner aux cavernes avant le chap 6 ?

davem
davem
Niveau 7
17 décembre 2007 à 02:12:41

j y suis au chap 6. Je voulais visiter le donjon avant d entamer concretement le 6

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:51:09

ben avoir Bhrams avant le chap 6 est impossible aussi

antotolastar
antotolastar
Niveau 1
06 décembre 2008 à 15:55:07

sinon on peu aussi attendre d'être au seraphic gate et choper la sealstone "inverse effet" pour 800 cristaux

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 décembre 2008 à 15:56:43

fossoyeur de topic? ^^"

La vidéo du moment