en faite tu repale a celui que tu veux faire meneur tu fai qui l´aille dan l´équipe et aprés tu lui reparle et tu fais faire meneur
tu y arrive ?
tu es la ??
je v voir
c bon merci!
ok derien
y´a quelqu´en ??
j´arrive pas a elector c´est trop dur
je vais essayer de le battre elector
y´a quelqu´en ??quelqu´en veut me poser des questions ?
houhou
y´a quelqu´en
quelqu´en veut de l´aide je suis de retour
bon j´y vais a toute a l´heure je revien a 3H
au secour je sui mort E16 de la grotte des voeux
?6 ?6F XYYP1??? …3N?M?J ??? ?P FR??4? ?C !H??? X?F 3-??K8?? 6SQJ?
j´ai besoin d´aide
je suis de retour
j´ai besoin d´aide vs etes libres?
je peut t´aider ,vasy demande
oui
c´est quoi ta question ??