non poste la ici c´est plus pratique pour moi merçi
et bonne nuit a tous!!
8??NTQRXSF!??!+H?KMP????4SN5?M?KX9J6?? T?Y5XP?8+??NJ23...teree blizar etage 23
Salut a tous je suis de retour
quelqu´en veut de l´aide ?
j´ai affronter groudon au moins 3 fois mais j´arrive pas il est vraiment trés dur
et je suis au niveau 24 pratiquement 25
je pars je reviens bientôt
Quelqu´en veut que je l´aide ?mais que pour les questions
j´arrive vraiment pas a battre groudon quand je vais pistolet a eau ca fait que 10 alors que je suis au niveau 25 je vais essayer 30
y´a quelqu´en ??
groudon est trop dur franchementil a 300pv la derniere fois j´ai failli le battre
grace au onix et au steelix c´est facil de monter de niveau ?
moi je trouve ca facile
vous voulez de l´aide
y´a quelqu´en ?
svp repondezVOus voulez que je vous aide ??
j´ai étais expulsé pas une force invisible c´est bizzare
j´ai failli gagnée!!!
quelqu´en veut que je l´aide ?? ?