le code c´est: O(F)?NTRRO(m)3Q??RTH?H ?W ????JF!N?7?N4-H? ?? Y?25H???8??T+OMN c´est terre de feu étage 26 ou 28
blakdestroyer
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:15:07
je peut pas t´aider
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:15:11
ah mais je suis trop faible j´ai recomencé le jeu demande a blackdestroyer
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:17:09
aide le blackdestroyer
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:20:02
je vien de finir colline des anciens
blakdestroyer
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:22:00
moi aussi je peut pas je viens de finir le jeu
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:23:49
tu es a quel niveau ? moi niveau 17
blakdestroyer
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:36:46
moi vers les 30.
et tu sais comment on fait pour avoir elector parce que la je monte un étage et je me bat contre lui,je m´étais déja battu contre lui et je l´ai pas gagner,ni lui,ni sa zone.
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:38:01
faut que tu le battes pleins de fois ou tu achetes sa zone mais pour la zone je crois qu´il faut toutes les achetés
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:39:46
c´est ki ton equipier et ton coequipier? moi c´est poussifeu et gobou
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:42:49
y´a quelqu´en ??
blakdestroyer
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:45:00
moi reptincel et aliguatueur
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:45:56
ok je trouve ca bien une equipe qui a un pokemon feu et un eau
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:54:47
quelqu´en veut me poser des question ?
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:57:53
y´a quelqu´en ?? ????
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:10:44
quelqu´en veut des soluces ? ou des astuces
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:11:07
je suis au mt ardent
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:11:44
y´a quelqu´en ?
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:12:29
sulfura va être dur pour moi puisque j´ai pri poussifeu