Quelqu´en veut de l´aide ?
svp repondez
moi je veut moi je veut!!!!
a la tour celeste
code:X9?6S3RXTS1??NPM?2?C????FP6W?7?88TP???S?T+8-?1J??8-R9(signe femelle)
merci d avance!!!!
je suis dsl j´ai recommencé le jeu je suis au niveau 12 et je pense pas trop reussir
bah alors pourquoi tu demande si quelqu un veut de l aide trop bete!!!
j´ai dit avant je veux bien vous aidez pour vos question mais je ne peux pas vous sauvez parce que j´ai recommencé le jeu
dsl je peux repondre a vos question
y´a quelqu´en ?
c trop dur pour elector
ya quelqu´en
LOL tu floodes un max là quand meme.... pour le message, ce n´est que de l´
y´a personnes
y´a quelqu´en ??
pourquoi personnes repond ?