comment on fait pour évoluer,je viens de finir le jeu et je vais a l´entrée de la grotte et un mot me dis que une seul personne peut entrer mais j´ai toujours mon partenaire derriere moi!comment on fait pour qu´il soit plus derriere moi? stp carapucelou