j ai remonter tous les etages avec mon dracaufeu et avec ruban ami et je les ai eu en essayant plusieurs fois
electrique14
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:11:04
ok
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:33:53
ah ok
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:35:10
y´a quelqu´en ?? ?
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:39:45
Quelqu´en veut de l´aide ?
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:40:06
svp repondez
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:50:26
y´a quelqu´en ??
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:01:39
svp repondez
carapucelou
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:05:01
bon j´y vais a demain je peux aller sur mon forum a 6H du soir donc a vous de continuer et a repondre au questions merçi j´aimerais beaucoup arriver a 1000
deoxid99
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:33:33
suis la
carapucelou
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:59:52
Y´a quelqu´en je suis la
carapucelou
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:00:25
quelqu´en veut de l´aide ??
carapucelou
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:25:21
quelqu´en veut de l´aide ??
carapucelou
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:28:06
y´a quelqu´en ??
carapucelou
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:33:23
quelqu´en veut me poser une question ?
carapucelou
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:36:15
svp repondez la j´ai poussifeu niveau 20 et gobou aussi
carapucelou
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:43:15
y´a quelqu´en ?
carapucelou
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:46:45
quelqu´en veut que je l´aide ?
carapucelou
Niveau 8
15 janvier 2007 à 19:28:54
Bon j´y vais
Ex-dragon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:36:21
Reviens!! J´ai besoin d´aide! Ma demande est sur la page 143 du topic de la team sos!