Venez sur mon forum si vous voulez que je vous aide
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:12:00
Svp repondez
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:19:14
groudon est trop facile je trouve quand on est au niveau 27
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:22:01
youhou y´a quelqu´en svp
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:25:26
y´a quelqu´en ? vous voulez de l´aide ?
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:27:38
svp repondez je m´ennuie
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:30:09
es ce que vous avez battu groudon ??
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:34:05
svp repondez
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:41:24
Vous voulez de l´aide ?
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:43:59
Vous avez des questions ?
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:47:24
Je suis l´un des meilleurs forums et je vous repondrais a vos questions promis!!
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:49:59
repondez svp svp
MadMax37
Niveau 11
16 janvier 2007 à 17:51:48
tu prend le forum pour un chat ?? ?
MadMax37
Niveau 11
16 janvier 2007 à 17:52:13
ca fais plus de 2 pages ou tu cause seul
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:54:09
je demande au autre si ils veulent de l´aide j´y vais
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:54:30
J´adore le sans ami...
MadMax37
Niveau 11
16 janvier 2007 à 17:55:18
c´est du flood
luna_le_retour
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:57:56
Dans la rue ou au college y´a surement t´es potos fait une fete ou invite les au lieu de rester planté la comme sa .
Accro_And_Ellun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:58:24
On apelle ça du boost...
carapucelou
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:00:55
vous savez ca s´appelle un forum d´aide donc je propose au autre si ils veulent de mon aide donc vous avec pas besoin de me dire des choses qui ont aucun rapport a ca