vous en êtes ou ?
Bon j´y je revien a toute a l´heure
je peux m´inscrire
t´inscrire a quoi ?
y´a quelqu´en ,??
j´ai plus plonger,comment je fais pour aller dans mer houleuse?
tu va a la grotte soleil est tu ramasse plein de clé est tu regarde au 10,15 et 20 si il y a une porte est aprés plongée y sera
inscrire au forum
ba oui bien sur
je me sui trompe je voulais faire
g pas encore la grotte soleil vu que g pas fini la mer houleuse,c en voulant saver quelquin dans la mer houleuse,g perdu et j´avais plus plongée.
si g la grotte soleil,donc j´y vait
tu va voir barbicha
a ok tu es obliger de l´avoir
carapucelou esque tu pe méder je suis bloqué après les ruines antique SVP
tu as fait latios et latias ?si tu l´a pas fait tu achete chez grodoudou la zone ile meriodale et tu fai une mission
ouai
donc tu fait les terres de feu ou terres de foudre ou terre blizzard ou si tu as fini tout ca tu fait pic innacecible c´est ou il y a oh-oh
ou mai jai fait tou sa
y´a quelqu´en ??